Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Max pourquoi il est dur ton stage PP?
Aline on aura les résultats le même jour
En espérant qu'on revienne toutes les 2 sur le forum avec une bonne nouvelle
Côté soutenance je suis pareille, j'arrive pas à me motiver
Aline on aura les résultats le même jour

Côté soutenance je suis pareille, j'arrive pas à me motiver

EIBO!
Merci Aline Pitt!!
Je t'en dis autant pour ta msp DE!!!
Je t'en dis autant pour ta msp DE!!!

j'espère aussi!!!!la_soso a écrit :
Aline on aura les résultats le même jourEn espérant qu'on revienne toutes les 2 sur le forum avec une bonne nouvelle
![]()

- daphnée
- Star VIP
Résultat du DE le 18 novembre pour ma part.
Demain soutenance à 9h
C'est dingue pendant 1 an on est tellement dans le tfe qu'on a l'impression de la connaitre par coeur à la virgule près. Et là depuis 24h j'ai ce sentiment de meme plus savoir de qioi ça parle
Demain soutenance à 9h

C'est dingue pendant 1 an on est tellement dans le tfe qu'on a l'impression de la connaitre par coeur à la virgule près. Et là depuis 24h j'ai ce sentiment de meme plus savoir de qioi ça parle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Grosse mer** daphnée pour demain! Et tu viendras avec nous le 18 pour annoncer une bonne nouvelle 

EIBO!
daphnée a écrit : Demain soutenance à 9h![]()
M***E à toi daphnée!!!

gros merdum pour ta soutenance!
Il est dur car le taux de mortalité lors de mes deux premières semaines de stage a été hallucinant (à peu près une dizaine de patients décédés)!!!la_soso a écrit :Max pourquoi il est dur ton stage PP?

En même temps je suis dans un service onco/hémato/soins palliatifs donc je m'y attendais mais ça met un coup au moral quand même!!
voilà!! tu sais tout!
++
- daphnée
- Star VIP
ouch effectivement. Quand j'étais en réa j'avais eu pas mal de décès et c'est un peu éprouvant de voir en quelques jours ce que tu as parfois vu en 2 ou 3ans. J'espère que l'équipe est présente ça aide beaucoup
Sinon soutenance passée. Je respire sans respirer. J'ai l'impression que c'est mitigée j'arrive pas à m'enlever cette idée de la tete. Au niveau de l'exposée, j'ai dû tenir 12 ou 13 mins je pense.
Pour le débat, pas mal de pinaillage sur 2 ou 3 points. J'ai répondu, justifié et argumenté comme j'ai pu en donnant parfois des exemples.
Le jury est tellement hermétique que c'est dur de savoir.
Bonne chance aux prochains qui vont l'avoir

Sinon soutenance passée. Je respire sans respirer. J'ai l'impression que c'est mitigée j'arrive pas à m'enlever cette idée de la tete. Au niveau de l'exposée, j'ai dû tenir 12 ou 13 mins je pense.
Pour le débat, pas mal de pinaillage sur 2 ou 3 points. J'ai répondu, justifié et argumenté comme j'ai pu en donnant parfois des exemples.
Le jury est tellement hermétique que c'est dur de savoir.

Bonne chance aux prochains qui vont l'avoir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je plussoisdaphnée a écrit :Le jury est tellement hermétique que c'est dur de savoir.![]()
c'est bien ça le pire en fait!
module optionnel: gestion du stress
Bonjour à tous
je voudrais savoir si qqn d'entres vous a deja travailler sur le thème en module optionnel : la gestion du stress?
Merci de votre aide
Cécile
je voudrais savoir si qqn d'entres vous a deja travailler sur le thème en module optionnel : la gestion du stress?
Merci de votre aide
Cécile
Max: oui je comprends que ça soit difficile...
Daphnée: bon bin au moins c'est passé! T'as fait la moitié
et puis si tu as su justifier y'a pas de raison !

Daphnée: bon bin au moins c'est passé! T'as fait la moitié

EIBO!
Bon, ça y est : j'ai passé la soutenance de mon TFE ce matin. A priori, ça s'est bien passé mais on n'est jamais vraiment sûr de rien avec les oraux...
En tout cas, je suis contente que ça soit fini. Maintenant, je vais pouvoir commencer à penser à ma MSP de DE...
Bon courage à tous ceux qui ont encore l'oral du TFE à venir
En tout cas, je suis contente que ça soit fini. Maintenant, je vais pouvoir commencer à penser à ma MSP de DE...

Bon courage à tous ceux qui ont encore l'oral du TFE à venir

Infirmière libérale depuis 2012
J'ai fait un MO gestion du stress cette année, c'était excellent!
Soutenance le 24, en préparation....je sais pas trop quoi dire, il est parfait mon TFE! LOL
Soutenance le 24, en préparation....je sais pas trop quoi dire, il est parfait mon TFE! LOL
Géniaaaaaalmkp a écrit : Maintenant, je vais pouvoir commencer à penser à ma MSP de DE...![]()

Apparemment tous les jurys tirent des têtes d'enterrement les jours de soutenance...
J'espère que ma guidante me fera pas ce coup-là car je la vois toujours souriante et ça me ferait flipper si c'était le contraire...

Pour ma part, j'ai déposé un paquet de questionnaire dans un service de neurochir et je dois repasser les prendre dans une semaine environ!!
(J'espère que les IDE vont jouer le jeu...

++