Que lisez-vous??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cat-eyes
Forcené
Forcené

Re: Que lisez-vous??

Message par cat-eyes »

très très bof le BOYD trouvé dernièrement !!! :roll: :fatigue: ....pas terminé : pas recomandé !!!....alors pour pas rester ignare et comparer mes ...expériences, j'ai commencé : "Splendeur ( et misères ) de la maternité " de Jane Lazarre...avis aux jeunes ( et moins jeunes ) maman!!! :clin:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai péniblement fini le livre de léonard Cohen j'avoue j'adore ses chansons mais là c'etait un peu n'importe quoi un gros délire que j'ai eu du mal àsuivre...

je lis 'the ladies of Grace adieu' et autres nouvelles par S.Clarke elle a écrit l'histoire de J.strange si ça vous dit quelque chose bref ce sont des nouvelles fantastiques qui se déroulent en Angleterre c'est pas très loin d'E.A. poe un régal :chine:

sinon j'ai acheté
POrte flingue de Didier porte, le recueil de ses chroniques sur France inter que j'ai pourtant quasi toutes entendues mais bon on ne s'en lasse pas :mrgreen:

et le premier tome de Millenium ça a l'air vriament de mériter son succès :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

Ha....MILLENIUM !!!!! :D ça c'est VRAIMENT SUPER!!!! :clap: le troisième tome est décrié...mais moi j'ai franchement A.D.O.R.E !!! :clap:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'ai seulement vu le premier film et commencé le 2ème tome de Millenium, j'accroche bien aussi. Par contre mon chéri en est au tome 3 et il le trouve moins bien, il a un peu de mal à le finir
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
titebebe
Habitué
Habitué

Message par titebebe »

"les âmes vagabondes" de l'auteur de twilight :love:
Une suite de petites volontés fait un gros résultat.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Je suis la seule à ne pas avoir trouvé Millénium sensationnel, au point de ne pas prendre la peine de lire le 2?... :hum:
En ce moment je lis True Blood!!!!! :clap: Comme c'est trop bien, après avoir vu la série... D'ailleurs l'autre qui a écrit Twilight a bien pompé......
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Liline78
Habitué
Habitué

Message par Liline78 »

christel30 a écrit :Le dernier de Jean-Christophe Grangé: La forêt des Mânes"
J'ai hésité à le prendre car Miserere m'avait déçue, mais là j'en suis à la moitié et je me régale.
On verra si ce livre tient ses promesses....
je l'ai fini il y a une semaine...du Grangé dans toute sa splandeur...mais j'adore!

Par contre, impossible de le lire quand mon homme n'est pas là, ça me file trop la frousse!!! :evil:
En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
Liline78
Habitué
Habitué

Message par Liline78 »

choubibi59 a écrit :Je suis la seule à ne pas avoir trouvé Millénium sensationnel, au point de ne pas prendre la peine de lire le 2?...
J'ai pas réussi à passer le premier... :mrgreen:

Non sans rire, je crois que les noms à sonorité scandinave m'ont achevé, j'arrivais plus à suivre...J'ai eu le même genre de problème avec les Bienveillantes et les références allemandes...j'étais toujours rendue à la fin du bouquin à chercher dans le glossaire allemand!!! donc pour suivre une livre c'est pas tip top!
En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

Liline78 a écrit :
choubibi59 a écrit :Je suis la seule à ne pas avoir trouvé Millénium sensationnel, au point de ne pas prendre la peine de lire le 2?...

Non sans rire, je crois que les noms à sonorité scandinave m'ont achevé, j'arrivais plus à suivre...J'ai eu le même genre de problème avec les Bienveillantes et les références allemandes...j'étais toujours rendue à la fin du bouquin à chercher dans le glossaire allemand!!! donc pour suivre une livre c'est pas tip top!

Ben mince alors, moi je me suis régalée...ça change des ambiances Ricaines ! Mais j'aime bien quand meme MOsieur Harlan Coben ...pour me détendre sans trop cogiter :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

les bienveillantes je ne le relirais jamais, je ne dirais pas que j'ai aimé mais bizarrement je suis contente de l'avoir lu je pense que c'est un livre important mais atroce :?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Liline78 a écrit :

pareil je n'ai pas accroché!
Image
Bluebutterfly
Régulier
Régulier

Message par Bluebutterfly »

J'ai lu les trois tomes de millénium; que je n'ai pas trouvés si mauvais que ça, je ne les relirai pas mais j'ai connu pire!

Là, je lis le voyage de Gaspard d'Eric Pauwels et je dois avouer que je me régale! :coucouc:
Le courage, c'est de comprendre sa propre vie. Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J. Jaurès
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Je lis la ligne verte de stephen king, mais je connais l'histoire par coeur après avoir vu le film au moins 5 fois
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai bien entamé Millenium pour le moment j'adore :D
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

mes rédactions de rapports assistantes maternelles.... sisi, certains dossiers sont irrésistibles !! :?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Répondre