les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Milie_Milie »

Image
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Très belles, ces petites puces :) (non pas des poux)

JE viens de coucher Clément... Il n'était pas trop d'accord :P
Camille fait la folle dans ma chambre... Mais, au moins, ça me donne qques minutes pour moi (et l'ordi).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi non plus elle n'était pas d'accord ! mais ayé ! j'ai réussi à la coucher ! vais pouvoir ranger un peu !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Hé bé, ca grandit vite ! Moi non plus je ne m'attendais pas à la voir si grande Candice !

Bon, à la maison ca dépouille ! Enzo est atteint aussi. Heureusement, ce sont les 2 seuls. Ce soir, j'ai dévalisé la pharmacie. Leurs têtes ont été lotionné et lavé. Et demain, ils vont chez le coiffeur pour une coupe très très courte !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Lola : n'oublie pas la literie et les vêtements :P

Ce soir, on est allés à la piscine... Enfin, je suis allée avec les enfants (cher et tendre était vraiment trop crevé). Ils se sont bcp amusés ! J'ai mis une petite ceinture à Clément. Il rigolait comme un petit fou ! Camille, elle, était super fière d'elle et de pouvoir "nager" Elle nageait un peu sans la bouée.
On est passés au MccraDo après ça :evil: J'espère qu'ils vont bien bien dormir, maintenant :) Et demain matin aussi et surtout !!

Bonne nuit à toutes !
lola normande
Star VIP
Star VIP

oui oui, on a mis les vêtements du jour et les draps à laver, couettes et oreillers pour demain matin ( parce qu'il leur arrive souvent de se glisser dans la housse de couette ), les doudous. Par contre, j'ai oublié les manteaux, je le ferai demain matin aussi.

Tu as eu du courage Loupiac d'aller à la piscine avec les 2 !
Lola normande

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lola normande a écrit :oui oui, on a mis les vêtements du jour et les draps à laver, couettes et oreillers pour demain matin ( parce qu'il leur arrive souvent de se glisser dans la housse de couette ), les doudous. Par contre, j'ai oublié les manteaux, je le ferai demain matin aussi.

Tu as eu du courage Loupiac d'aller à la piscine avec les 2 !
JE n'ai pas trop eu le choix : je les avais préparés et j'attendais que mon cher et tendre rentre... Quand il a dit qu'il ne se sentait pas assez en forme pour y aller, je lui ai dit que je laissais donc Clément. Mais Clément connait le mot "piscine" et n'a fait que le répéter :peur: ! Pas eu le choix ! Résultat : à refaire ! (si possible à 4, quand même).
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Loupiac c'est pour pouvoir te répondre à toi même si personne te réponds que tu as mis cette question en fin de ta signature ?? :clap: :hihi: :langue:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: clairette

nous la piscine c'etait ce matin avec kayleigh aux bb nageurs! toboggan toboggan toboggan :mrgreen:

mina a quelques copines qui viennent pour son anniv cet après midi, une ou 2 je ne sais pas :pasmoi: je fais des crêpes...du coup ça va ça sera pas trop compliqué à gérer
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Enzo était allé au McD* mercredi dernier pour un gouter d'anniv. Ils étaient 10. L'avantage, c'est que c'est pas chez toi et que tu n'as pas à te casser la tête pour les occuper tous. Pas de bagarre genre moi je veux ce jeu, nan c'est moi etc. L'inconvénient que j'ai trouvé, c'est que c'est une hôtesse qui s'occupe des enfants et je l'ai trouvé plutôt moyen. Elle avait par exemple pas réaliser qu'à 5 ans ils ne savent pas lire ... Elle a posé des devinettes pendant le gouter. Les premières étaient adaptées mais ensuite, elle a commencé avec " c'est facile, c'est écrit sur votre set de table " ou " le comble d'un marteau, d'un clown " etc. Les enfants ensuite ont voulu jouer à cache cache ( dans le resto ou sur la terrasse ). Pendant que la petite comptait, ils sont tous montés dans le toboggan se cacher. Quand la petite est montée, ils sont tous descendus en rigolant. Mais au lieu de se recacher ailleurs, ils ont couru vers la structure pour remonter et la partie de cache cache s'est arrêtée là. Ils ont finalement passé 1h à jouer dans la structure :mrgreen:
Eux étaient ravis, la maman aussi finalement et bien bien épuisés le soir !
Finalement, c'est peut être une solution qui me conviendrait :lol:

Bon, traitement anti poux fait : plus un seul. Par contre, ils ont encore pas mal de lentes que le peigne antipoux n'enlève pas. Après le passage chez le coiffeur ca devrait déjà être mieux mais je sais à quoi je vais occuper mon we ...

Du coup, on a évité la piscine ce matin. On est allé à la médiathèque, et ça tombait plutôt bien, il y avait un atelier lecture et comptines pour les touts petits de 0 à 3 ans. Mathilde a eu quand même du mal à être attentive tout le long.

Et cet am, après le coiffeur, on va arpenter les magasins à la recherche de mon cadeau d'anniv :mrgreen: Je vais essayer également de trainer Canard au nouveau magasin qui vient de s'ouvrir ... peut être qu'en parlant lingerie ça devrait être possible :mrgreen:
Lola normande

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Clairette : c'est parce qu'il y a des forums où on peut mettre un message qui se personnalise en fonction de la personne qui lit le message (ça utilise le pseudo du lecteur). J'ai essayé de le faire ici, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc mis "toi" à la place de {USERNAME}.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bienvenu à Joan

Pucie, ma filleule a la même robe espagnole que l'ainé tes filles : la rose et noir :lol:
Loupiac a écrit :Clairette : c'est parce qu'il y a des forums où on peut mettre un message qui se personnalise en fonction de la personne qui lit le message (ça utilise le pseudo du lecteur). J'ai essayé de le faire ici, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc mis "toi" à la place de {USERNAME}.
Booooooooooouh mais c'est pas bien ta signature n'est pas conforme à la Charte :lol: Ben vi elle fait 5 lignes :D
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Juju5544 a écrit :Bienvenu à Joan

Pucie, ma filleule a la même robe espagnole que l'ainé tes filles : la rose et noir :lol:
Loupiac a écrit :Clairette : c'est parce qu'il y a des forums où on peut mettre un message qui se personnalise en fonction de la personne qui lit le message (ça utilise le pseudo du lecteur). J'ai essayé de le faire ici, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc mis "toi" à la place de {USERNAME}.
Booooooooooouh mais c'est pas bien ta signature n'est pas conforme à la Charte :lol: Ben vi elle fait 5 lignes :D
Oh crotte avec ces chartes !!! Il faut combien de lignes, que je la remette dans les normes ? :tire:

C'est vrai que ça va changer la face du monde... :up:

Bon, sinon, n'allez pas voir le film "La haut" en 3D avec des tous jeunes enfants... Camille n'a pas du tout apprécié. FAut dire que c'est assez sombre, triste et ça fait peur aux petites filles :P On va dire que dans qques années ça ira mieux.
Mais les lunettes ne sont pas du tout adaptées aux petites têtes et même pour un adulte, c'est assez lourd à tenir pendant 1h30. J'ai aimé, moi... c'était une histoire mignonne.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Loupiac a écrit :
Juju5544 a écrit :
Oh crotte avec ces chartes !!! Il faut combien de lignes, que je la remette dans les normes ? :tire:

C'est vrai que ça va changer la face du monde... :up:
C'est 4 lignes... certes ça change pas la face du monde mais quand t'as une signature qui fait beaucoup de lignes c'est super désagréable à lire dans un topic :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je suis d'accord, je suis la première à détester devoir rouler ma souris pour lire un message :P

Je vais aller réparer ça.
Verrouillé