Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
serieu y son chian a pas donner de chiffre précis !!!
vous croyez que si on se déplace ca va changer quelque chose?
vous croyez que si on se déplace ca va changer quelque chose?
J'ai reçu le FAMEUX appel! Je suis prise à Libourne!! Pour info j'étais 57e sur la liste complémentaire!
Bon courage à toutes celles qui attendent encore!!

Bon courage à toutes celles qui attendent encore!!
Coucou tout le monde !
Juste un petit message pour ceux et celles qui attendent d'être appelés... Hier ils en été a 55 desistements. Donc courage, cette année il y en a pas mal donc vous avez votre chance ! =)
Juste un petit message pour ceux et celles qui attendent d'être appelés... Hier ils en été a 55 desistements. Donc courage, cette année il y en a pas mal donc vous avez votre chance ! =)
ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
félicitation Baboo33 moi j'étais 51 donc j'ai été appelé aussi ^^
on se retrouve le 7septembre
Félicitation à toi aussi alors! Pour ma part j'attend toujours des nouvelles de Ch.Perrens où je suis vraiment proche sur LC, donc si je suis prise je laisse ma place à Libourne!Sarah3320 a écrit :félicitation Baboo33 moi j'étais 51 donc j'ai été appelé aussi ^^
quand je l'ai appelé ils étaient à 35 je crois mais je ne suis pas sur du nombre ...
bon courage
bon courage

Courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente, ne perdez pas espoir!

Bon plus que 54 désistements pour que mon tour arrive, mais bon, l'espoir est très mince, soyons lucides... 

IDE depuis le 20/07/2012 

est ce que pour ceux qui on été pris vous avez recu une lettre ou quoi que se soit pour la rentrée ?? ou prés rentrée.???
- mimie17000
- Habitué
Pour info, j ai ete appelé ce matin j etait 113 eme sur LC j ai refusé la place qui m etait proposée. J espere faire des heureux!
dates des concours
je souhaite passer mon cncours en gironde, et lorsque j'ai appelé l'ifsi de libourne, je suis tombée sur un répondeur téléphonique disant qu'il faut faire "une demande écrite".
c'est à dire???? ça correspond à quoi et que faut il écrire?
merci de m'éclairer svp
c'est à dire???? ça correspond à quoi et que faut il écrire?
merci de m'éclairer svp
Re: dates des concours
bonsoir
alors apparememnt le concours à Libourne est au 10 mars 2010
moi je ferais un courrier simple , "je souhaite etre candidat(e) pour les épreuves du concours d'infirmier pour le printemps 2010...... veuillez m'envoyer un dossier d'inscription.." moi j'aurais écris celà personnellement maintenant c'est à toi de voir
bonne continuation
alors apparememnt le concours à Libourne est au 10 mars 2010
moi je ferais un courrier simple , "je souhaite etre candidat(e) pour les épreuves du concours d'infirmier pour le printemps 2010...... veuillez m'envoyer un dossier d'inscription.." moi j'aurais écris celà personnellement maintenant c'est à toi de voir
bonne continuation
Bonjour, je passe le concours de Libourne, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait à peu prés combien nous sommes et pour combien de place?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
j'ai passé le concours hier, est ce que quelqu"un sait combien on était ?
MERCI !
MERCI !
Diplôme 2010-2013