Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
dans la fonction publique tu ne peux pas être titulaire à moins de 50%, j'ai déjà eu le probleme
Si je pense,car on a une psy du personnel qui est à 10 %.
Après pas sur que ça soit accepté.
Après pas sur que ça soit accepté.
la psy doit être rattaché à autres choses les textes sont clairs on ne peut pas être embauché à moins de 50% par contre tu peux repartir un temps de travail sur plusieurs sites je connais 3 psy employé par 1 ou plusieurs employeurs mais au total ça lui fais minimum un 50%
pour donner un exemple sur un hopital une psy peut être à 10% dans un service, 40% dans un autre service du meme établissement
autre exemple une psy toujours 40% dans une mdr, 20% dans service rééducation et 40% soins palliatifs domicile mais tout dans le public, car la mdr rachete une partie du temps plain à l'hopital car il ne peuvent pas avoir une psy qui vienne que pour 40%
dans les mdr souvent pour avoir une psy il se partage le temps plein entre 2 ou 3 mdr, chez nous c'est une ide qui a eu ça elle était répartit sur 3 mdr préparation médicaments, avec un mi temps à un endroit et 25% au 2 autres sites pour que se soit accepter
pour donner un exemple sur un hopital une psy peut être à 10% dans un service, 40% dans un autre service du meme établissement
autre exemple une psy toujours 40% dans une mdr, 20% dans service rééducation et 40% soins palliatifs domicile mais tout dans le public, car la mdr rachete une partie du temps plain à l'hopital car il ne peuvent pas avoir une psy qui vienne que pour 40%
dans les mdr souvent pour avoir une psy il se partage le temps plein entre 2 ou 3 mdr, chez nous c'est une ide qui a eu ça elle était répartit sur 3 mdr préparation médicaments, avec un mi temps à un endroit et 25% au 2 autres sites pour que se soit accepter
oups, j'ai écrit trop vite je suis désolée pour les fautes
meilleur exemple!!!!!
une ide scolaire: 20% sur collège1, 20% sur collège2 et 60% sur les écoles!!!!
une ide scolaire: 20% sur collège1, 20% sur collège2 et 60% sur les écoles!!!!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- geraldine75
- Habitué
est ce que quelqu'un sait ou seront les postes à pourvoir après le concours sur l'academie sinon ou peut on le savoir merci
- lola normande
- Star VIP
Ah ben nan, vous ne connaitrez pas les postes à pourvoir avant mi voire fin juin après le mouvement des IDE scolaires déjà en poste.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- geraldine75
- Habitué
Merci de ta réponse rapide mais c'est frustrant de bosser le concours sans savoir si un poste serait susceptible de nous interresser
- geraldine75
- Habitué
Bonjour,ja viens de passer la journée avec une infirmière scolaire dans un collège qui m'a très bien accueillie et super dispo
Que du bonheur,cela motive pour les révisions et cela conforte mon choix
Que du bonheur,cela motive pour les révisions et cela conforte mon choix
Bonsoir,
Peu de messages sur le Loiret depuis la rentrée !
Nous sommes toutes la tête dans le guidon avec ses vaccinations dans les établissements ! A ce sujet ,savez vous à partir de quelle heure on peut récupérer nos vaccins sur le site de vaccination de Pithiviers ? si vous avez des renseignements n'hésitez pas à ma répondre !et bon courage à toutes en attendant la fin de semaine .
Peu de messages sur le Loiret depuis la rentrée !
Nous sommes toutes la tête dans le guidon avec ses vaccinations dans les établissements ! A ce sujet ,savez vous à partir de quelle heure on peut récupérer nos vaccins sur le site de vaccination de Pithiviers ? si vous avez des renseignements n'hésitez pas à ma répondre !et bon courage à toutes en attendant la fin de semaine .
j'ai du mal à joindre le rectorat depuis hier... quelqu'un connait il la date du concours cette année? merci d'avance!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Non désolé je ne connais pas les dates du concours de cette année .Regarde régulièrement sur le site du rectorat ,en attendant qu'il te réponde au téléphone !
17 postes crées cette année dans la région centre mais pour l'instant on ne sais pas ou, bon courage
Bonsoir à toutes,
Je fais moi aussi partie de la promo "concours 2010 dans l'EN". Je viens d'arriver dans la région depuis peu (suite à la mutation de mon conjoint : et oui ces hommes il faut les suivre partout!!!) et je ne connais pas beaucoup la région. En savez-vous un peu plus sur les postes? J'ai rencontré l'ICT cette semaine mais elle ne savait rien (ni le nombre de postes, ni la date d'ouverture des inscriptions....).
J'espère que vos révisons se passent bien et que vous avancé.
Bonne soirée.
Je fais moi aussi partie de la promo "concours 2010 dans l'EN". Je viens d'arriver dans la région depuis peu (suite à la mutation de mon conjoint : et oui ces hommes il faut les suivre partout!!!) et je ne connais pas beaucoup la région. En savez-vous un peu plus sur les postes? J'ai rencontré l'ICT cette semaine mais elle ne savait rien (ni le nombre de postes, ni la date d'ouverture des inscriptions....).
J'espère que vos révisons se passent bien et que vous avancé.
Bonne soirée.
bonjour, moi g eu mon concours année passée , l'inscription doit debuter debut fevrier 2009, regardez sur site orleans tours. pour les postes je suis sure du nombre mais ne connait pas ou, apparement ne le sauront que plus tard. bon courage mais en tous cas perceverez car c genial.