Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Caro_angers
- Adepte
- Loupiac
- Gold VIP
En fait, le nombre de patients dépend de la spécialité. En médecin, cette année, c'était 6 à 10. J'étais en pneumologie et j'en ai présenté 6.
Halte! Pas de jusgements hatifs!! Si on en a pris "que" 6, ce n'est absolument pas pour se croiser les doigts!! (j'ai eu 2 décès et un passage en réa la veille!)..
voilà, bon courage pour votre DE! Ca ira bien y'a pas de raison!
Halte! Pas de jusgements hatifs!! Si on en a pris "que" 6, ce n'est absolument pas pour se croiser les doigts!! (j'ai eu 2 décès et un passage en réa la veille!)..
voilà, bon courage pour votre DE! Ca ira bien y'a pas de raison!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
nous c'est de 6 à 10
mais 2 en réa ou aux urgences
et 5 minimum en psy
moi je l'ai passé en endorino et j'avais 7 patients à charge
de toute facon, ils evaluent surtout sur 2 patients et pareil pour les demarches
la msp DE je l'ai vecue vraiment comme une autre msp, il n'y a pas de difference sauf qu'on ne connait pas le formateur du jury
a vrai dire j'ai meme trouvé moins stressant que mes autres msp
sans doute au traitement homeopathique que j'ai pris pendant une semaine avant la msp pour vaincre le stress
mais 2 en réa ou aux urgences
et 5 minimum en psy
moi je l'ai passé en endorino et j'avais 7 patients à charge
de toute facon, ils evaluent surtout sur 2 patients et pareil pour les demarches
la msp DE je l'ai vecue vraiment comme une autre msp, il n'y a pas de difference sauf qu'on ne connait pas le formateur du jury
a vrai dire j'ai meme trouvé moins stressant que mes autres msp
sans doute au traitement homeopathique que j'ai pris pendant une semaine avant la msp pour vaincre le stress
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Ju-elektrik
- VIP
bouh
t'as pas de chance toi ... t'as finit a 14h 30 ? lol
Par contre la Neurochirurgie c'est super interessant .. c'est un service qui me tenterait bien

t'as pas de chance toi ... t'as finit a 14h 30 ? lol
Par contre la Neurochirurgie c'est super interessant .. c'est un service qui me tenterait bien

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- chouchou807
- Régulier
- adrénaline_
- Insatiable
Re: nombre de patients à présenter pour le DE
adrénaline_ a écrit :Voilà, je me demandais combien vous aurez ou aviez eu de patients à présenter pour le DE...
et dans quel service vous aviez passé votre DE![]()
coucou,
ben pour repondr a ta question ,moi j'en ai presente 9 en chir ortho.au depart j'en avais 10 mais j'en ai fais sauter un car c'etait un jeune,infernal et qu'il aurait pu tout faire capoter ce jour là.je l'ai enleve de mon secteur en accord avec mon ide et la surveillante bien sur.en general on te dis que dans les services actifs c'est de 7 a 10 (voir avec ide et surveillante) ,en psy c'est 6 et en rea c'est 2 ou 3.en esperant t'avoir repondu