opposants à l'ordre, exprimez vous

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

nathalie88

Re: opposants à l'ordre, exprimez vous

Message par nathalie88 »

merci mr sud montperrin de votre soutien. Je ne sais pas non plus qui vous êtes, mais cela ne me dérange pas, je ne connais pas non plus léopold anasthase ni aucun autre, même s'ils me disent leur vrai nom. Dans un forum,les noms ne sont pas importants, je pense, seules les idées émises et (ou non) partagées sont importantes. Et vu que je n'ai pas retourné mon dossier (oui, je sais que je peux le télécharger, merci), je ne mettrai pas mon nom sur ce forum. C'est lâche, n'est ce pas ? je sais... mais j'ai une famille à nourrir, et à mon avis vu que l'ordre ne doit pas recevoir toutes les cotisations exigées, il va bientôt écumer les forums à la recherche des noms pouvant être mis en pâture à ses juristes. Donc je prefere (lâchement, je le redis), garder l'anonymat.
Mais cela ne m'empêche pas de donner mon avis...
j'admire en tout cas des gens comme mimicra, sud montperrin, et autres dont les arguments et la fougue dans les écrits me confirme dans le partage des idées.
merci à vous
salus populi suprema lex esto.... que le salut du peuple soit la suprême loi
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Bien sûr, il n'est pas question de faciliter la tâche à ces soit-disant "juges de leurs paires" qui ne savent que menacer d'envoyer les huissiers à défaut de pouvoir nous convaincre.
:tire:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

nathalie88 a écrit :... Et vu que je n'ai pas retourné mon dossier
Tu sais que tu peux le télécharger sur le site national ? :mrgreen: :tchao:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Pour qui se prennent-ils,
ces gens qui n'hésiteront plus à se mêler de juger la collègue qui a fait une terrible gaffe ?

Il sont allés réclamer ce Pouvoir qui pourtant...
devrait faire horreur !!!!

:hum:

C'est sûr que de leurs bureaux ils ne risquent pas de léser un patient.

:cafe:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

"C'est sûr que de leurs bureaux ils ne risquent pas de léser un patient."
Je ne sais pas pour le national, mais les autres bossent et s'occupe de l'ordre par ailleurs.
nathalie88

Message par nathalie88 »

pour changer de sujet... super... il neige ici. C'est vrai que Noël n'est pas loin. Ah ben tiens, ca me fait penser, je vais garder mes 75 euros pour faire des cadeaux à mes filles.
salus populi suprema lex esto.... que le salut du peuple soit la suprême loi
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

De la neige ? :wouahh:
Je ne te demanderais pas ou tu es :lol:
Pinaise, déjà !!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

meslucioles
Fidèle
Fidèle

Message par meslucioles »

moutarde a écrit :
meslucioles a écrit :Moi je vous répond : parce qu'elle n'a pas été consulté !
Cela commence à faire rengaine car encore une fois, l'argument phare est de mise ; le seul bien souvent.Ce n'est quand même pas d'hier que l'on parle de la création de l'ordre. Qu'est ce qui empêchait les syndicats d'alerter l'ensemble de la profession du danger oniesque ? Qu'est ce qui empêchait la profession de faire le nécessaire pour que l'ordre ne voit pas le jour ? Qui ne dit mot consent, non ?
meslucioles a écrit :Avez-vous questionné l'infirmière pour savoir ce qu'elle veut bien ? Non !
Et pourquoi l'aurais-je fait ? Ce n'est pas mon rôle : Je suis 1 ide lambda.
Obscène
Navrant
Indécent

Monsieur Moukat35 ide pas si Lambda que ça (militant UMP, non ?), n'aime pas les rengaines : la rengaine, chanson populaire répétée à satiété, comme le ressac de la mer qui charrie sans cesse la même évidence, la même vérité sur les rives inhospitalières de l'ONI... la rengaine est celle-ci :
les infirmières n'ont pas désiré d'ONI; elle n'ont pas été sollicité non plus pour la création de l'ONI, ni d'ailleurs sur quoi que ce soit d'autre... l'ONI n'avait sans doute pas les moyens de solliciter les ides, (et je ne parle pas de "sollicitude" : késako?)
Par contre, pour ce qui est de l'adhésion et de la cotisation obligatoire, là, tiens comme c'est marrant : l'ONI a trouvé les moyens d'alerter l'ensemble de la profession...
Voyez-vous ça ?
Revenez à la réalité des faits Moukat35, l'ONI a été discuté... seulement au sein d'un groupuscule sectaire suivi par une poignée de pèlerins fascinés...
Et pitié, ne ressortez pas la rengaine du processus pseudo démocratique, qui est votre seul argument.

Je ne vous ai jamais vraiment entendu sur votre désir d'ONI ? qu'en est-il ?
Vous nous vendez quoi au juste ?
On tourne en rond ? c'est vous qui l'avez voulu. Vous jouez avec l'oppression,vous crânez parce que vous possédez les moyens de la répression.
Alors on tourne en rond
sur la question des retours de dossiers :
. 6000 selon les uns, plusieurs milliers selon les autres ; on verra bien le moment venu.
Là, la profession a fait le nécessaire pour remettre l'ONI à sa place au fond d'un tiroir en ne répondant pas à l'appel à cotisation et adhésion de l'ONI.

[quote]"Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux."
(Georges Brassens)[/quote]

ps : nathalie88,
nous ça sent bientôt la neige ici, dans le doux Doubs (25), avec le froid, on a attaqué le mont-d'or,la raclette et la potée
et les 75€ m'ont servi à acheter le cochon du pays pour ripailler en famille et avec les potes ...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Phil a écrit :C'est sûr que de leurs bureaux ils ne risquent pas de léser un patient.
Donc vous êtes également contre les permanents syndicaux ?

Je voudrais revenir sur les faits survenus au salon. Les voici rapportés par les site "soignants.com"
une intersyndicale a organisé une opération coup de poing. Première étape: autodafé de dossiers d'inscription à l'ordre, réduits en cendre devant le salon, dont l'entrée a été forcée sans difficultés. Arrivée devant le stand de l'ordre infirmier, jet de boules puantes, vidange de poche à urine, aux cris de "l'ordre ça pue" ou "à bas les ordres pétainistes". Attaques ad hominem également, dont la présidente de l'Ordre National Dominique le Boeuf a été la principale victime, avec des "Le Boeuf à l'abattoir" repris en coeur. Le tout suivi d'un sitting empêchant tout accès à un stand ressemblant à une forteresse assiégée, protégé par une haie d'agents de sécurité.
Une centaine de manifestants, voilà bien un nombre ridicule. Mais comme ça ne leur suffisait pas d'être ridicules par leur inexistence, ils se sont rendus ridicules par leurs propos. "Les ordres pétainistes", c'est déjà bien lourd, mais que penser de ""Le Boeuf à l'abattoir" ? Qui peut être fier d'avoir participé à une telle manifestation ?

Dans ce genre de situations, la violence est la preuve de sa faiblesse.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Et un nonos pour le chienchien ... va chercher .... warf warf

20 fois pour ce si petit événement, sans dec, s'il est si minime, pourquoi en parlez vous autant ?
Au cas ou vous vous ennuierais, y'a un sujet que cette si agréable dopamine à lancé, tel un nonos ..
Allez faut chercher un peu. :fatigue:

tiens pour vous détendre, cher léopold, ça vous occupera un moment. :

http://www.koreus.com/video/pub-schiess ... miere.html

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

mimicra a écrit :Et un nonos pour le chienchien ... va chercher .... warf warf
Non-argument, et attaque de votre interlocuteur. Ça n'est pas très glorieux.
mimicra a écrit :pourquoi en parlez vous autant ?
Non-argument.
mimicra a écrit :tiens pour vous détendre, cher léopold, ça vous occupera un moment
Non-argument.

Est-ce que vous avez quelque chose à dire ?
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Et pourquoi aurais je quelque chose à dire ? puisque vous n'ecoutez pas ?
Je fais mon petit exercice, c'est largement suffisant.

SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Leopold Anasthase a écrit :
SUD Montperrin a écrit :Emploi: casses couilles diplômés
Quand il vous en poussera une paire, vous nous donnerez votre blase.
C'est fou comme à chaque fois vous revenez à ce sujet.
Et c'est fou le nombre de fois que vous ne vous faites pas censurer sur ce site à chaque fois que vous êtes vulgaire et insultant. Non non pas que grossier, vulgaire.

Je vois que Mr le secrétaire général est mieux informé que vous Frère Léo, puisque lui connait mon profil et pas vous.
Ou alors est ce juste pour la provoc?
Allez j'opte pour la seconde idée vu que c'est votre spécialité.
Christian Lacault, infirmier en psychiatrie, CH Montperrin, Pavillon Magnan, habitant à Fuveau (13710) en exercice illégal de la profession de par la grâce de votre zutoni.
Mais comme ce pseudo est collectif, ce ne sera pas toujours moi.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Leopold Anasthase a écrit : Quand il vous en poussera une paire, vous nous donnerez votre blase.
Réponse du berger à la bergère:
Leopold Anasthase a écrit :
Non-argument, et attaque de votre interlocuteur. Ça n'est pas très glorieux.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

SUD Montperrin a écrit :C'est fou comme à chaque fois vous revenez à ce sujet.
Eh c'est vous qui avez commencé, accusant certains d'abuser de l'anonymat des forums.

Je n'ai fait que répondre.
Répondre