Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ptiteprune
Adepte
Adepte

Re: Académies de l'Ile de France

Message par ptiteprune »

Contente de t'avoir vue Ptitlamantin aujourd'hui :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

Salut à toutes,

le forum est un peu mort ces temps-ci (ça faisait moi-même longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour par ici)...
on doit toutes avoir un peu la tête dans le guidon !!!

Allez courage les filles, dans une semaine c'est les vacances :D
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

Salut à toutes,

le forum est un peu mort ces temps-ci (ça faisait moi-même longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour par ici)...
on doit toutes avoir un peu la tête dans le guidon !!!

Allez courage les filles, dans une semaine c'est les vacances :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

Message par ptitlamantin »

ben oui moi aussi ptite prune dommage qu on ai pas pu parler plus longtemps une prochaine fois avec plaisir!!! c est vrai malheureusement que chaque 77,93,94 ont tendance a se regrouper ensemble!!! mais on va casser cette malédictionnnnn!!!!rire je te bise!!!! :bisous:
et miss summerday comment va t elle??? alors et cette brocante ca a marché? et ton ecole ca va toujours???
il faut qu on revienne sur le forum les fillles il parait qu on manque!!!!!!rire c est notre mission!!!!! :coucouc:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

ben oui moi aussi ptite prune dommage qu on ai pas pu parler plus longtemps une prochaine fois avec plaisir!!! c est vrai malheureusement que chaque 77,93,94 ont tendance a se regrouper ensemble!!! mais on va casser cette malédictionnnnn!!!!rire je te bise!!!! :bisous:
et miss summerday comment va t elle??? alors et cette brocante ca a marché? et ton ecole ca va toujours???
il faut qu on revienne sur le forum les fillles il parait qu on manque!!!!!!rire c est notre mission!!!!! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
frec78

academie de versailles

Message par frec78 »

je souhaite passé le concours en 2010 et je cherche une marraine ou des personnes ayant passé le concours l'année dernière sur cette académie.

je suis curieuse de connaitre le nombre de postes proposé l'année dernière , le parcours des personnes qui ont passé le concours...et pourquoi pas se retrouver sur se forum pour se motiver pour le concours 2010 :) (même si un forum concours 2010 est ouvert) :|

je vous attend avec impatience pour apprendre plein de chose car je suis novice :peur:
frec78

academie de versailles

Message par frec78 »

je souhaite passé le concours en 2010 et je cherche une marraine ou des personnes ayant passé le concours l'année dernière sur cette académie.

je suis curieuse de connaitre le nombre de postes proposé l'année dernière , le parcours des personnes qui ont passé le concours...et pourquoi pas se retrouver sur se forum pour se motiver pour le concours 2010 :) (même si un forum concours 2010 est ouvert) :|

je vous attend avec impatience pour apprendre plein de chose car je suis novice :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

Message par Patriciadecombs »

Coucou L'essonne ! :D
je suis de retour, tête dans le guidon, nouvelle rentrée, nouveaux bahuts, plein de chose à découvrir....
à bientôt ! :P
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

Message par Patriciadecombs »

Coucou L'essonne ! :D
je suis de retour, tête dans le guidon, nouvelle rentrée, nouveaux bahuts, plein de chose à découvrir....
à bientôt ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

waouhhhhh comment vas tu patricia je suis super contente de te voir ici!!! :clap: ou es tu ?quel etablissement dis moi tout! :coucouc:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

waouhhhhh comment vas tu patricia je suis super contente de te voir ici!!! :clap: ou es tu ?quel etablissement dis moi tout! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
frec78

Message par frec78 »

coucou les filles,

alors j'attends vos réponses , quand avez vs passez le concours , combien de places y avaient-il sur votre département, et surtout est-ce que le poste proposé a l'issue du concours vous convenait , ou avez vous demandez une mutation?

merci d'avance :clin:
frec78

Message par frec78 »

coucou les filles,

alors j'attends vos réponses , quand avez vs passez le concours , combien de places y avaient-il sur votre département, et surtout est-ce que le poste proposé a l'issue du concours vous convenait , ou avez vous demandez une mutation?

merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

frec78 a écrit :coucou les filles,

coucou

je suis un peu occupée jusque dimanche, je te réponds dès que possible

biz
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

frec78 a écrit :coucou les filles,

coucou

je suis un peu occupée jusque dimanche, je te réponds dès que possible

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre