Caducée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Loup

Re: Caducée

Message par Loup »

Bonjour Winnie,
Pour ma part, je l'ai obtenu quand je me suis syndiquée auprès de la FNI. Il comporte un numéro et 1 cachet de la FNI. Ca fait plus sérieux qu'un caducée "vierge". Grace à lui, je ne me suis jamais pris de contravention. La police connait maintenant mon auto(petite ville de 10000 habitants)
Enora
Régulier
Régulier

Re: Renseignements HAD Santé Service

Message par Enora »

Bonsoir à tous !

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où trouver un caducée "infirmière soins à domicile" ? A la DDASS ?...
Je sais bien qu'il n'évite pas les contraventions, mais sait on jms...

Merci d'avance.

Enora.
Infirmière en Semi-Liberté
idemimi37

caducée

Message par idemimi37 »

bonjour
je me suis inscrite auprès de l'ARS pour faire des remplacements.
j'ai oublié de leur demandais qui nous fournit le caducée professionnel et j'ai entendu dire qu'il nous donnait un tampon avec notre numéro siret dessus
merci de vos réponses
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: caducée

Message par caducee1717 »

ni tampon ni caducée.

ils te communiquent ton numero ADELI, à toi ensuite de faire "fabriquer" ton ou tes tampons.
Caducée = tu en trouves sur internet à imprimer directement, ou auprès des syndicats, ou...auprès de l'ordre mais là il faut payer !
souriez...et vous recevrez autant en retour
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

l'ordre j'ai payé depuis mai l'année dernière, et le caducée il est où ? pas reçu !

caducée à imprimer j'ai pas réussi à le mettre au bon format ! si vous avez des plans...du coup j'en ai pas encore !

le tampon je l'ai fait faire à côté de chez moi, faut faire marcher le commerce local ! = environ 45euros (c'est un permanent je change l'encreur)
j'en avais un autre avant commandé et fait en 1h chez "Bure.u vall.." à 28 euros mais je pouvais pas changer l'encre ou recharger ..
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

ben moi je me souviens que j'avais "bricolé" un truc car comme toi mon caducée à imprimer ne ressortait pas au bon format :

j'avais chopé une image à taille réelle d'un caducée dans un catalogue papier de materiel, je me suis donc procuré une ou deux feuilles de papier un peu épais et j'ai fait faire des photocopies couleur, et hop, un peu de découpage, et j'avais un joli caducée ! :clin:

et j'ai aussi réclamé à l'ordre le caducée que je n'avais pas reçu (contact : ordre national sur leur site = adresse mail) et je l'ai obtenu 2 semaines après (il faut leur fournir des précisions sur la date du paiement et le numéro du chèque, ton nom ,adresse,etc).

Voili, voilà !
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

J'ai acheté un caducée en plastique pour 6 € (ça passe en frais), si tu ne veux pas investir tous les an, tu peux changer la date au marqueur mais bon 6 € c'est pas la ruine :lol:

http://www.polemil.net/263-caducee-infirmiere.html
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

6 euros ? ben effectivement là ça vaut pas le coup de faire un atelier découpage ! mais bon...ça détend ! :lol: :lol:
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Si tu as des enfants, tu leurs prévois une activité "découpage-collage" pour le caducée de maman ^^
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

Oui je connais ce site, il est bien le caducee car on peut le décoller à volonté je crois
mais avec les frais de port ça monte à 12 euros,
vous allez me dire, c'est pas la ruine :lol: mais celui de l'ordre il est gratuit (enfin je l'ai payé 75 euros qd même :oops: ) !!!
mon fils commence à peine à tenir debout ! alors le coloriage ça va attendre :D
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

La première année j'avais pas de sous, alors j'étais allée sur Google, j'ai tapé "caducée infirmière" et ça m'a sorti des images que j'ai ensuite imprimé lool.
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

pas donné 20 euros :choque:
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

je pensais la même chose...
diabolikelf
Habitué
Habitué

Message par diabolikelf »

Bonjour,
y a-t-il une taille à respecter pour le caducée comme pour la taille des plaques devant le cabinet ou pas? la mention de l'année en cours a-t-elle une importance?
jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

Tu dois pouvoir voir à travers le pare-brise....... :mdr:

Il n'est pas obligatoire, donc une taille "comme la moyenne" ça devrait aller 8)
Répondre