The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine2
Fidèle
Fidèle

Re: Koh Lanta 2009

Message par craquine2 »

Kaeneda a écrit :C'est moi ou cette année c'est surtout la stratégie d'alliance qui est mise en avant et finalement les épreuves servent à rien?? :conf:
+1
Je me suis fait la même réflexion, tu te tapes 2 heures d'émission pour savoir qui va s'allier avec qui :oops:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Il est dommage que Louis laurent soit éliminé mais en tout cas il a réussi sa sortie!!! :clap:
Image
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Les épreuves ne servent pas à rien, lors des épreuves d'immunité le meilleur assure ses fesses et contre ça la stratégie n'y peut rien tout de même!
Après dire que certains sont des moutons , c'est facile aussi, n'oublions pas que ce n'est pas la vraie vie, c'est un jeu et le but est quand même d'aller le plus loin possible voir de gagner, donc il est normal d'assurrer ses arrières...dans la limite du respect d'autrui et pour moi ce droit n'a pas été violé...Pour ce genre de jeu il faut un peu d'égoisme ne soyons pas hypocrites...
J'aurais préféré que ce soit fabienne qui parte car elle ne sert strictement à rien et n'est même pas forte lors des épreuves, je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup de personnalité, en plus de ça elle aurait été prête à laisser tous les mecs jaunes restants en final en dépit de sa propre place , là je ne la comprends pas du tout, c'est accepter que les hommes sont plus forts que les femmes et qu'elle en l'occurence, bah alors qu'est ce qu'elle fait là si ce n'est pas pour se battre pour aller en finale?
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Jeu ou pas jeu, dire qu'on n'a pas eu le choix, qu'on nous a dit de faire ça alors on a fait, c'est être un mouton. Pi je suis désolée mais moi même dans un jeu, je vendrais pas mon âme pour 100.000 € (copyright Fabienne :) ). Encore une fois, je pense que Christina s'est laissée manipuler pour voter contre une amie au lieu de voter contre Kader, pareil, je trouve ça moyen...

Là c'est la pub, l'autre abruti de Patrick a tout fait pour faire perdre Rodolphe, à sa place j'aurais été trop énervée ! :) Urumi tu vas dire que c'est qu'un jeu peut-être mais là encore esprit sportif zéro et la seule que ça fait marrer, je vous le donne en mille.................. Isabelle :mal:

Edit à la fin de l'émission : bon, cette année c'est vraiment une année pourrie et Patrick et Isabelle ne méritent absolument pas d'être arrivés jusqu'ici... :mal: Dégoûtée que Rodolphe soit parti, ne reste que Fabienne ayant vraiment l'esprit fair play et sportif
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

punaise j'ai regardé 5 min de l'émission hier , le défi quand ils étaient sur els crodes....

c'est quoi cette mentalité de merde, d'essayer de faire tomber les autres?????? :hum: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

jamais vu un esprit de merde comme celui ci.... ça me réconforte dans le fait de ne pas avoir regardé....

je pense que si TF1 continue comme ça, ils vont perdre beaucoup de téléspectateurs...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

Tu es minable Patrick ( le simplet,le neuneu,le bozo ),mais tu oublies une chose ,misérable personnage que même si tu gagnes koh lanta, tu devras passer par l'épreuve ultime du vote final ou les éliminé(e)s désigneront le vainqueur , le/la plus méritant(e) ,la personne qui gagnera les 100 000€uros et je ne suis pas sûr,qu'avec ton attitude immonde tu récoltes un maximum de vote en ta faveur.

Pareil pour les deux autres beni oui-oui de Patrick CAD Christina la sans cervelle et Isabelle la traitresse qui fait la morale à Raphaëlle à propos de sa soit disant traîtrise alors qu'elle même n'a pas hésité a sacrifier l'un des rouges pour sauvé son petit cul inutile.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

christian_troy a écrit :Tu es minable Patrick ( le simplet,le neuneu,le bozo ),mais tu oublies une chose ,misérable personnage que même si tu gagnes koh lanta, tu devras passer par l'épreuve ultime du vote final ou les éliminé(e)s désigneront le vainqueur , le/la plus méritant(e) ,la personne qui gagnera les 100 000€uros et je ne suis pas sûr,qu'avec ton attitude immonde tu récoltes un maximum de vote en ta faveur.

Pareil pour les deux autres beni oui-oui de Patrick CAD Christina la sans cervelle et Isabelle la traitresse qui fait la morale à Raphaëlle à propos de sa soit disant traîtrise alors qu'elle même n'a pas hésité a sacrifier l'un des rouges pour sauvé son petit cul inutile.
J'aurais pas dit mieux ;)
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

christian_troy : ouh là quelle agressivité !! :wouahh: J'espère pour toi que quand tu rencontres des cons dans la vraie vie tu sois moins intolérant! (Je suis allergique aux cons mais bon quand même un minimum de respect on ne traite pas les gens de la sorte ou alors ça veut dire que tu es comme eux...) Et puis ça ne sert à rien de t'adresser à Patrick il ne t'entend pas !! :hihi: :clin:
Zianya a écrit :Jeu ou pas jeu, dire qu'on n'a pas eu le choix, qu'on nous a dit de faire ça alors on a fait, c'est être un mouton
Oui c'est vrai c'est la bonne définition je n'ai pas dit le contraire; ce que je disais c'est que pour ce genre de jeu il faut l'être à un moment donné et que je trouve facile de traiter les gens de cette façon péjorative de mouton en disant qu'ils ont eu forcément tort de l'être...
Zianya a écrit :Pi je suis désolée mais moi même dans un jeu, je vendrais pas mon âme pour 100.000 € (copyright Fabienne :) ).
Tout de suite les grands mots qui d'ailleurs ne sont pas appropriés au contexte selon moi... :roll:
Zianya a écrit :Encore une fois, je pense que Christina s'est laissée manipuler pour voter contre une amie au lieu de voter contre Kader, pareil, je trouve ça moyen...
Pas d'accord Raphaelle étant forte Christina l'a éliminée pour ne pas devoir l'affronter par la suite, rien à voir avec la manipulation. Ceci étant dit ça m'a déçue.
Zianya a écrit : Là c'est la pub, l'autre abruti de Patrick a tout fait pour faire perdre Rodolphe, à sa place j'aurais été trop énervée ! :) Urumi tu vas dire que c'est qu'un jeu peut-être mais là encore esprit sportif zéro et la seule que ça fait marrer, je vous le donne en mille.................. Isabelle :mal:

Edit à la fin de l'émission : bon, cette année c'est vraiment une année pourrie et Patrick et Isabelle ne méritent absolument pas d'être arrivés jusqu'ici... :mal: Dégoûtée que Rodolphe soit parti, ne reste que Fabienne ayant vraiment l'esprit fair play et sportif
Détrompe toi j'ai halluciné quand j'ai vu que Patrick a tout fait pour faire perdre Rodolphe :wouahh: , je trouve pas que ce soit fair play ,et j'ai changé d'opinion sur lui, je le pensais moins "méchant" quand même :mal: ...quant à Isabelle qui l'a aidé par la suite dans le jeu d'après pour mettre des batons dans les roues de Rodolphe ça n'a que confirmé mon opinion sur elle : elle m'agace ! :fache:

Pour finir je suis également dégoutée que Rodolphe soit parti j'aurai préféré que ce soit Kader ( qui je pense n'a pas saisi ce que vie de groupe signifie).
J'espère que par la suite Patrick n'aura plus d'immunité et qu'il sorte du jeu !
IDE
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

urumi a écrit :christian_troy : ouh là quelle agressivité !! :wouahh: J'espère pour toi que quand tu rencontres des cons dans la vraie vie tu sois moins intolérant! (Je suis allergique aux cons mais bon quand même un minimum de respect on ne traite pas les gens de la sorte ou alors ça veut dire que tu es comme eux...) Et puis ça ne sert à rien de t'adresser à Patrick il ne t'entend pas !! :hihi: :clin:
Je pense que christian_troy a bien compris qu'on était sur un forum et qu'on discute entre nous d'une émission de télé :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai été furax devant koh lanta hier soir et devant l'attitude de merde de Patrick! C'est inadmissible et puéril! et l'autre bécasse d'isabelle qui rigolait!! J'ai eu de la peine pour Rodolfe! A sa place j'aurai défoncé le patrick!Quel esprit sportif!!! :? :? :? :?
Image
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

christian_troy a écrit :Tu es minable Patrick ( le simplet,le neuneu,le bozo ),mais tu oublies une chose ,misérable personnage que même si tu gagnes koh lanta, tu devras passer par l'épreuve ultime du vote final ou les éliminé(e)s désigneront le vainqueur , le/la plus méritant(e) ,la personne qui gagnera les 100 000€uros et je ne suis pas sûr,qu'avec ton attitude immonde tu récoltes un maximum de vote en ta faveur.
C'est ce que je me suis dit aussi . D'ailleurs ce n'est jamais ce genre d' individu qui gagne à Koh lanta .
marie-pierre
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

c'est bien dommage que c'est toujours la stratégie qui prime au lieu du mérite... :|
puéricultrice en PMI
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Koh lanta est un jeu de stratégie avant tout , ne nous leurrons pas .
marie-pierre
craquine2
Fidèle
Fidèle

Message par craquine2 »

Artefact a écrit :J'ai été furax devant koh lanta hier soir et devant l'attitude de merde de Patrick! C'est inadmissible et puéril! et l'autre bécasse d'isabelle qui rigolait!! J'ai eu de la peine pour Rodolfe! A sa place j'aurai défoncé le patrick!Quel esprit sportif!!! :? :? :? :?
Exactement! Patrick m'a beaucoup décu, oui il ne gagnera pas et c'est tant mieux :oops: Rodolphe a eu enormément de patience :ave:
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Zianya a écrit :
urumi a écrit :christian_troy : ouh là quelle agressivité !! :wouahh: J'espère pour toi que quand tu rencontres des cons dans la vraie vie tu sois moins intolérant! (Je suis allergique aux cons mais bon quand même un minimum de respect on ne traite pas les gens de la sorte ou alors ça veut dire que tu es comme eux...) Et puis ça ne sert à rien de t'adresser à Patrick il ne t'entend pas !! :hihi: :clin:
Je pense que christian_troy a bien compris qu'on était sur un forum et qu'on discute entre nous d'une émission de télé :clin:
:lol: je me doute bien qu'il a saisi que ce n'était qu'un forum, je l'avoue mon ton était moqueur sur ce coup là ! :langue: car je ne vois pas l'intérêt de traiter les gens comme ça et ça ne ressemble à rien de s'adresser à quelqu'un qui ne nous entend pas !
IDE
Répondre