The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: Koh Lanta 2009
+1Kaeneda a écrit :C'est moi ou cette année c'est surtout la stratégie d'alliance qui est mise en avant et finalement les épreuves servent à rien??
Je me suis fait la même réflexion, tu te tapes 2 heures d'émission pour savoir qui va s'allier avec qui

Il est dommage que Louis laurent soit éliminé mais en tout cas il a réussi sa sortie!!! 

Les épreuves ne servent pas à rien, lors des épreuves d'immunité le meilleur assure ses fesses et contre ça la stratégie n'y peut rien tout de même!
Après dire que certains sont des moutons , c'est facile aussi, n'oublions pas que ce n'est pas la vraie vie, c'est un jeu et le but est quand même d'aller le plus loin possible voir de gagner, donc il est normal d'assurrer ses arrières...dans la limite du respect d'autrui et pour moi ce droit n'a pas été violé...Pour ce genre de jeu il faut un peu d'égoisme ne soyons pas hypocrites...
J'aurais préféré que ce soit fabienne qui parte car elle ne sert strictement à rien et n'est même pas forte lors des épreuves, je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup de personnalité, en plus de ça elle aurait été prête à laisser tous les mecs jaunes restants en final en dépit de sa propre place , là je ne la comprends pas du tout, c'est accepter que les hommes sont plus forts que les femmes et qu'elle en l'occurence, bah alors qu'est ce qu'elle fait là si ce n'est pas pour se battre pour aller en finale?
Après dire que certains sont des moutons , c'est facile aussi, n'oublions pas que ce n'est pas la vraie vie, c'est un jeu et le but est quand même d'aller le plus loin possible voir de gagner, donc il est normal d'assurrer ses arrières...dans la limite du respect d'autrui et pour moi ce droit n'a pas été violé...Pour ce genre de jeu il faut un peu d'égoisme ne soyons pas hypocrites...
J'aurais préféré que ce soit fabienne qui parte car elle ne sert strictement à rien et n'est même pas forte lors des épreuves, je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup de personnalité, en plus de ça elle aurait été prête à laisser tous les mecs jaunes restants en final en dépit de sa propre place , là je ne la comprends pas du tout, c'est accepter que les hommes sont plus forts que les femmes et qu'elle en l'occurence, bah alors qu'est ce qu'elle fait là si ce n'est pas pour se battre pour aller en finale?
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Jeu ou pas jeu, dire qu'on n'a pas eu le choix, qu'on nous a dit de faire ça alors on a fait, c'est être un mouton. Pi je suis désolée mais moi même dans un jeu, je vendrais pas mon âme pour 100.000 € (copyright Fabienne
). Encore une fois, je pense que Christina s'est laissée manipuler pour voter contre une amie au lieu de voter contre Kader, pareil, je trouve ça moyen...
Là c'est la pub, l'autre abruti de Patrick a tout fait pour faire perdre Rodolphe, à sa place j'aurais été trop énervée !
Urumi tu vas dire que c'est qu'un jeu peut-être mais là encore esprit sportif zéro et la seule que ça fait marrer, je vous le donne en mille.................. Isabelle 
Edit à la fin de l'émission : bon, cette année c'est vraiment une année pourrie et Patrick et Isabelle ne méritent absolument pas d'être arrivés jusqu'ici...
Dégoûtée que Rodolphe soit parti, ne reste que Fabienne ayant vraiment l'esprit fair play et sportif

Là c'est la pub, l'autre abruti de Patrick a tout fait pour faire perdre Rodolphe, à sa place j'aurais été trop énervée !

Edit à la fin de l'émission : bon, cette année c'est vraiment une année pourrie et Patrick et Isabelle ne méritent absolument pas d'être arrivés jusqu'ici...

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Kenny
- Star VIP
punaise j'ai regardé 5 min de l'émission hier , le défi quand ils étaient sur els crodes....
c'est quoi cette mentalité de merde, d'essayer de faire tomber les autres??????
jamais vu un esprit de merde comme celui ci.... ça me réconforte dans le fait de ne pas avoir regardé....
je pense que si TF1 continue comme ça, ils vont perdre beaucoup de téléspectateurs...
c'est quoi cette mentalité de merde, d'essayer de faire tomber les autres??????

jamais vu un esprit de merde comme celui ci.... ça me réconforte dans le fait de ne pas avoir regardé....
je pense que si TF1 continue comme ça, ils vont perdre beaucoup de téléspectateurs...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Insatiable
Tu es minable Patrick ( le simplet,le neuneu,le bozo ),mais tu oublies une chose ,misérable personnage que même si tu gagnes koh lanta, tu devras passer par l'épreuve ultime du vote final ou les éliminé(e)s désigneront le vainqueur , le/la plus méritant(e) ,la personne qui gagnera les 100 000€uros et je ne suis pas sûr,qu'avec ton attitude immonde tu récoltes un maximum de vote en ta faveur.
Pareil pour les deux autres beni oui-oui de Patrick CAD Christina la sans cervelle et Isabelle la traitresse qui fait la morale à Raphaëlle à propos de sa soit disant traîtrise alors qu'elle même n'a pas hésité a sacrifier l'un des rouges pour sauvé son petit cul inutile.
Pareil pour les deux autres beni oui-oui de Patrick CAD Christina la sans cervelle et Isabelle la traitresse qui fait la morale à Raphaëlle à propos de sa soit disant traîtrise alors qu'elle même n'a pas hésité a sacrifier l'un des rouges pour sauvé son petit cul inutile.
J'aurais pas dit mieuxchristian_troy a écrit :Tu es minable Patrick ( le simplet,le neuneu,le bozo ),mais tu oublies une chose ,misérable personnage que même si tu gagnes koh lanta, tu devras passer par l'épreuve ultime du vote final ou les éliminé(e)s désigneront le vainqueur , le/la plus méritant(e) ,la personne qui gagnera les 100 000€uros et je ne suis pas sûr,qu'avec ton attitude immonde tu récoltes un maximum de vote en ta faveur.

christian_troy : ouh là quelle agressivité !!
J'espère pour toi que quand tu rencontres des cons dans la vraie vie tu sois moins intolérant! (Je suis allergique aux cons mais bon quand même un minimum de respect on ne traite pas les gens de la sorte ou alors ça veut dire que tu es comme eux...) Et puis ça ne sert à rien de t'adresser à Patrick il ne t'entend pas !!
, je trouve pas que ce soit fair play ,et j'ai changé d'opinion sur lui, je le pensais moins "méchant" quand même
...quant à Isabelle qui l'a aidé par la suite dans le jeu d'après pour mettre des batons dans les roues de Rodolphe ça n'a que confirmé mon opinion sur elle : elle m'agace !
Pour finir je suis également dégoutée que Rodolphe soit parti j'aurai préféré que ce soit Kader ( qui je pense n'a pas saisi ce que vie de groupe signifie).
J'espère que par la suite Patrick n'aura plus d'immunité et qu'il sorte du jeu !

Oui c'est vrai c'est la bonne définition je n'ai pas dit le contraire; ce que je disais c'est que pour ce genre de jeu il faut l'être à un moment donné et que je trouve facile de traiter les gens de cette façon péjorative de mouton en disant qu'ils ont eu forcément tort de l'être...Zianya a écrit :Jeu ou pas jeu, dire qu'on n'a pas eu le choix, qu'on nous a dit de faire ça alors on a fait, c'est être un mouton
Tout de suite les grands mots qui d'ailleurs ne sont pas appropriés au contexte selon moi...Zianya a écrit :Pi je suis désolée mais moi même dans un jeu, je vendrais pas mon âme pour 100.000 € (copyright Fabienne).

Pas d'accord Raphaelle étant forte Christina l'a éliminée pour ne pas devoir l'affronter par la suite, rien à voir avec la manipulation. Ceci étant dit ça m'a déçue.Zianya a écrit :Encore une fois, je pense que Christina s'est laissée manipuler pour voter contre une amie au lieu de voter contre Kader, pareil, je trouve ça moyen...
Détrompe toi j'ai halluciné quand j'ai vu que Patrick a tout fait pour faire perdre RodolpheZianya a écrit : Là c'est la pub, l'autre abruti de Patrick a tout fait pour faire perdre Rodolphe, à sa place j'aurais été trop énervée !Urumi tu vas dire que c'est qu'un jeu peut-être mais là encore esprit sportif zéro et la seule que ça fait marrer, je vous le donne en mille.................. Isabelle
Edit à la fin de l'émission : bon, cette année c'est vraiment une année pourrie et Patrick et Isabelle ne méritent absolument pas d'être arrivés jusqu'ici...Dégoûtée que Rodolphe soit parti, ne reste que Fabienne ayant vraiment l'esprit fair play et sportif

Pour finir je suis également dégoutée que Rodolphe soit parti j'aurai préféré que ce soit Kader ( qui je pense n'a pas saisi ce que vie de groupe signifie).
J'espère que par la suite Patrick n'aura plus d'immunité et qu'il sorte du jeu !
IDE
Je pense que christian_troy a bien compris qu'on était sur un forum et qu'on discute entre nous d'une émission de téléurumi a écrit :christian_troy : ouh là quelle agressivité !!J'espère pour toi que quand tu rencontres des cons dans la vraie vie tu sois moins intolérant! (Je suis allergique aux cons mais bon quand même un minimum de respect on ne traite pas les gens de la sorte ou alors ça veut dire que tu es comme eux...) Et puis ça ne sert à rien de t'adresser à Patrick il ne t'entend pas !!
![]()
![]()

J'ai été furax devant koh lanta hier soir et devant l'attitude de merde de Patrick! C'est inadmissible et puéril! et l'autre bécasse d'isabelle qui rigolait!! J'ai eu de la peine pour Rodolfe! A sa place j'aurai défoncé le patrick!Quel esprit sportif!!!

- haricot vert
- Gold VIP
C'est ce que je me suis dit aussi . D'ailleurs ce n'est jamais ce genre d' individu qui gagne à Koh lanta .christian_troy a écrit :Tu es minable Patrick ( le simplet,le neuneu,le bozo ),mais tu oublies une chose ,misérable personnage que même si tu gagnes koh lanta, tu devras passer par l'épreuve ultime du vote final ou les éliminé(e)s désigneront le vainqueur , le/la plus méritant(e) ,la personne qui gagnera les 100 000€uros et je ne suis pas sûr,qu'avec ton attitude immonde tu récoltes un maximum de vote en ta faveur.
marie-pierre
c'est bien dommage que c'est toujours la stratégie qui prime au lieu du mérite... 

puéricultrice en PMI
- haricot vert
- Gold VIP
Koh lanta est un jeu de stratégie avant tout , ne nous leurrons pas .
marie-pierre
Exactement! Patrick m'a beaucoup décu, oui il ne gagnera pas et c'est tant mieuxArtefact a écrit :J'ai été furax devant koh lanta hier soir et devant l'attitude de merde de Patrick! C'est inadmissible et puéril! et l'autre bécasse d'isabelle qui rigolait!! J'ai eu de la peine pour Rodolfe! A sa place j'aurai défoncé le patrick!Quel esprit sportif!!!![]()
![]()
![]()

Zianya a écrit :Je pense que christian_troy a bien compris qu'on était sur un forum et qu'on discute entre nous d'une émission de téléurumi a écrit :christian_troy : ouh là quelle agressivité !!J'espère pour toi que quand tu rencontres des cons dans la vraie vie tu sois moins intolérant! (Je suis allergique aux cons mais bon quand même un minimum de respect on ne traite pas les gens de la sorte ou alors ça veut dire que tu es comme eux...) Et puis ça ne sert à rien de t'adresser à Patrick il ne t'entend pas !!
![]()
![]()

IDE