Les méthodes des anti ONI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: Les méthodes des anti ONI

Message par Norma Colle »

david63 a écrit :je désaprouve complètement les insultes proférées lors de cette action, il n'en reste pas moins, que peut être ils n'étaient que 100, mais çà a largement suffit à faire "du bruit"...et c'est bien là le principal, tu pourras toujours chercher à minimiser l'intervention, çà n'aurait pas été plus productif à 5000.
Alors la fameuse insulte "le boeuf à l'abattoir" elle devait être absolument minimaliste car honnêtement je ne l'ai pas entendue!!! Les manifestants n'ont pas scandé cette insulte! Il a fallu que je vienne sur infirmier.com pour savoir que celà se serait produit..Je n'ai pas entendu, çà ne veut pas dire certes qu'aucun manifestant ne l'ait dite mais l'intelligence IDE a d'elle-même boycotté cette insulte!
En tant que pro ONI vous souhaitez diaboliser cette manifestation. Que craigniez-vous puisque nous sommes minoritaires selon vous? Auriez-vous peur que votre "monarchie" ONI soit mise à mal par les "sans-culotte" les "rustres" que nous serions?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Norma Colle a écrit :En tant que pro ONI vous souhaitez diaboliser cette manifestation.
Ça serait dépenser de l'énergie pour rien. La diaboliser serait lui donner de l'importance. Mais là, c'était minable. Minable par la taille, minable par la forme, minable par les slogans.

Continuez ainsi, vous êtes les meilleurs défenseurs de l'ordre infirmier.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Te fatigues pas Dino, je crois qu'il ne comprend que certains mots, ou certaines phrases. Pensées très selectives du cerveau ... :fatigue:

Regardons le , c'est tellement amusant avec le recul. :up:

Oui Norma, il diabolise une minorité, c'est étonnant hein ?
Moi ça me fait bien marrer de voir l'energie qu'il dépense à dire du rien....
Ca occupe le temps, en attendant le 1er novembre. :fatigue:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

david63 a écrit :je désaprouve complètement les insultes proférées lors de cette action, il n'en reste pas moins, que peut être ils n'étaient que 100, mais çà a largement suffit à faire "du bruit"...et c'est bien là le principal, tu pourras toujours chercher à minimiser l'intervention, çà n'aurait pas été plus productif à 5000.
A 5000 nous n'aurions pas tenu: les allées étaient trop étroites et là c'est sûr les stands n'auraient pas tenu la route!!!!!!!!!!!!! Car même sans vouloir "casser"(terme utilisé par les pro-oni)les affiches et porte-affiches sont fragiles et vont au sol rapidement.....Concernant les auto-collants syndicalistes , il n'y a pas eu de bobos:le décollage était un jeu d'enfant, et ne laissait aucune séquelle aux pilliers des stands ni aux affiches verglacées
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Leopold Anasthase a écrit :
Continuez ainsi, vous êtes les meilleurs défenseurs de l'ordre infirmier.

:up: :up: :up: :up: une autre, s'il-te plait, Leopold :D
david63

Message par david63 »

plus que je lis, et plus que je me rend compte que les différents intervenants sont aveuglés par leurs positions...les pro oni sont minoritaires les contre onis sont minoritaires également mais en nombre supérieur...les collègues qui ne s'expriment pas sont majoritaires, mais par contre, les arguments des contre onis sont bien plus nourris que ceux des pro ordres, qui se noient tous en confusions toutes plus désolantes les unes que les autres, leopold en est l'exemple ultime de dérision, d'absence d'argumentation étayée par aucun document officiel, donc, discrédité complètement, par contre, risible à chaque lecture...encore!

j'attends le 1er novembre avec une GRANDE impatience.
note pour plus tard: faire comprendre que nous ne sommes pas des moutons....
dino
VIP
VIP

Message par dino »

david63 a écrit : j'attends le 1er novembre avec une GRANDE impatience.
...ce sera un non-évènement, david ; un pétard mouillé, la montagne qui accouche d'une souris, tout ça, tout ça... :clin:
david63

Message par david63 »

dino a écrit :
david63 a écrit : j'attends le 1er novembre avec une GRANDE impatience.
...ce sera un non-évènement, david ; un pétard mouillé, la montagne qui accouche d'une souris, tout ça, tout ça... :clin:
il parait en effet ptdr :malefiq:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

david63 a écrit :plus que je lis, et plus que je me rend compte que les différents intervenants sont aveuglés par leurs positions...
Je suppose que cela s'applique également à vous.
david63 a écrit :leopold en est l'exemple ultime de dérision, d'absence d'argumentation étayée par aucun document officiel
Voilà un bel exemple de phrase avec double négation. Qui parlait de ceux "qui se noient tous en confusions toutes plus désolantes les unes que les autres" ?

Et Dino, le schizophrène, anti-oni élu à l'oni, mais démissionnaire parce qu'ils ont été trop méchants avec lui ? Vous ne vous sentez pas un peu léger sur ce coup-là ?
david63

Message par david63 »

je ne me sens absolument pas léger vu la réponse une fois de plus dénuée d'arguments plausibles, mon pote, t'es pas crédible, plutot que de jouer sur les ots apportes nous donc de vrais arguments, je stoppe ici mon intervention sur ce topic, tu me fais honte, honte à la profession et je serais toi je me tairais tellement c'est risible.

je sors et ne reviendrais plus, la suite ma foi, ce sera par mp....c'est pas une fuite mais simplement pour éviter à nos collègues de lire tes inepties sectaires et aveuglées... heureusement que vous êtes pas nombreux à avoir ce genre de discours :up:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Leopold Anasthase a écrit : Et Dino, le schizophrène, anti-oni élu à l'oni, mais démissionnaire parce qu'ils ont été trop méchants avec lui ? Vous ne vous sentez pas un peu léger sur ce coup-là ?
...que se passe-t-il ? Un coup de griffe soudain ? :heuheu: ...anti-ONI déclaré, Leopold ; j'ai toujours annoncé la couleur :clin: Tes propos voudraient-ils dire qu'un opposant ne peut se présenter aux élections ordinales ? :choque: Je te rappelle que dans notre pays (démocratique ?), des opposants de tous bords se font élire afin de défendre leur point de vue (en contradiction avec la pensée dominante).
L'Ordre interdirait-il une telle démarche en ne tolérant que des représentants issus du sérail ? Belle vision des choses... :peur:
Ceci dit, je reconnais avoir manqué de persévérance ; j'aurais dû tenir plus logtemps. Mais ce n'est pas la méchanceté des gens qui m'ont fait partir, Leopold, c'est leur étroitesse d'esprit. Nuance ! :coucouc:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

david63 a écrit :je ne me sens absolument pas léger vu la réponse une fois de plus dénuée d'arguments plausibles
Et les vôtres, vos arguments, ils sont où ?
david63 a écrit :[...] je stoppe ici mon intervention sur ce topic
Vraiment ? On va voir...
david63 a écrit :[...] je serais toi je me tairais tellement c'est risible.
Vous arrivez avec vos insultes et vos critiques, et même vos ordres. Eh bien, je vous sens bien léger pour donner des leçons aux autres, leçons que vous êtes bien incapable de vous appliquer à vous-même.

La critique non argumentée des autres intervenants est un jeu facile, je vous montre...

Vous êtes idel dans le 63 ? Donc si vous craignez la création d'un ordre infirmier, c'est que vous avez des choses à vous reprocher ? Des entorses avec la déontologie ? Des coups fourrés à vos patients ? Des traquenards à vos collègues ?
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Leopold Anasthase a écrit : Vous êtes idel dans le 63 ? Donc si vous craignez la création d'un ordre infirmier, c'est que vous avez des choses à vous reprocher ? Des entorses avec la déontologie ? Des coups fourrés à vos patients ? Des traquenards à vos collègues ?
...je ne peux m'empêcher d'intervenir, moi qui ai été traité de schizophrène ; cette réaction ne serait-elle pas une projection paranoïaque, pour le coup ?
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Personellement, non je ne trouve pas cela amusant.
Attention ce que je décris ne s'applique pas à tous les pro oni.
Toute opposition est niée.
Impossible de manifester, de se faire élire, de proposer autre chose, rien nada.
Si vous vous faites élire, il faut rentrer dans le rang et ne pas critiquer, ne pas démissionner non plus sous peine d'être un "schizophrène".
Bref, je suis depuis quelques années le phénomène de résistance des kinés et le même processus me semble survenir. J'ai lu des déclarations ahurissantes qui parlaient des opposants d'Alize comme étant la "lie de la profession" mais eux ont au moins attendus deux ans avant de sortir ce genre de littérature. Là nous sommes disqualifiés en tant qu'opposants "schizophrènes", "stupides" sur ce forum, "contre natures" par "el presidente" et j'en passe et des meilleures.
Les kinés Alizéens sont passés petit à petit d'une demande de réduction de la cotisation à la disparition totale de "leur" zut.
Pourquoi?
A cause du comportement de leur zut. Notre "zutoni" n'a même pas commencé encore à produire quoique ce soit et il est déjà blet comme le zutonk. Et après on s'étonne qu'il y ai des oppositions plus violentes que prévues.
A force de nier la parole de l'autre...
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

SUD Montperrin a écrit :Impossible de manifester, de se faire élire, de proposer autre chose, rien nada.
Si vous vous faites élire, il faut rentrer dans le rang et ne pas critiquer, ne pas démissionner non plus sous peine d'être un "schizophrène".
Tout est possible, intenter une action en justice pour annuler la loi, convaincre les députés de faire une nouvelle loi annulant la précédente...

Quant à se faire élire, c'est également possible. Mais là, vous avez deux solutions :

-vous noyautez en masse, et vous prenez le contrôle,

-vous noyautez en infime minorité, et vous jouez avec les règles établies.

Imaginez n'importe quelle société composée d'élus, et un beau jour un ou deux élus déclarent au milieu des cent autres s'être fait élire pour détruire la société. Est-ce que le groupe va se laisser faire ? Tenez, SUD, si je faisais ça dans votre syndicat, comment réagiriez-vous ?

L'autre solution, et certains l'ont très bien compris, c'est de jouer le jeu. Ils ne révolutionneront pas la machine, mais ils pourront émettre un avis, et surtout disposer d'informations de l'intérieur. Mais il faudra payer sa cotisation.
Répondre