Les méthodes des anti ONI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Les méthodes des anti ONI
retour au début de l'Abécédaire...
A comme An-oni-rchidie...mais non, c'est pas vulgaire, ni offensant...
A comme An-oni-rchidie...mais non, c'est pas vulgaire, ni offensant...
- SUD Montperrin
- VIP
Du tout.
Mais ca fait des années que celui ci vit dans l'impunité la plus totale et l'obsession de tout ramener à une absence supposée de virilité chez tout ceux qui peuvent penser autrement. D'où la vulgarité permanente.
Mais ca fait des années que celui ci vit dans l'impunité la plus totale et l'obsession de tout ramener à une absence supposée de virilité chez tout ceux qui peuvent penser autrement. D'où la vulgarité permanente.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
message reçu!!entre "couillus"!!
- Norma Colle
- Silver VIP
Pas de réponse, Mr JJland ou Mr Léo? Ceci n'est pas une moquerie, mais comme vous êtes très informés ce serait bien si vous avez ou non la réponse , de communiquer sur ce sujet. Merci à vous (sans ironie aucune je le précise)[/quote]Norma Colle a écrit: L'ordre québécois a-t-il réussi à imposer des quota ratio/patients? Ceci est une vraie interrogation,je le précise.....
.
Je me permets un "up" car je n'ai pas eu de réponse à cette question importante. Si la réponse est"oui, l'ordre québécois a réussi à imposer des quotas de soignant/ratio patient dans les services MCO...." ceci m'intéresse. Où peut-on consulter ces quotas? L'ONI québécois aurait mis combien de temps à imposer ces quotas? Par quelles méthodes???
Leopold Anasthase a écrit :
-l'anorchidie,
-la certitude de perdre.
Donc mes propositions de paris ont permis de débusquer des menteurs.
Alors, choisissez votre camp, camarades.
tiens, quand j'ai lu ça, ça m'a donné envie de paraphraser renaud dans " miss maguy"
" ce topic est peuplé de crétins,
jouant au foot, ou à la guerre,
à celui qui pisse le plus loin."
désolé mesdames de l'image déplorable que peut donner léo de la gent masculine, fortement teintée de machisme et de phallocratie, je vous en prie, ne croyez pas que nous sommes tous comme ça

On ne badine pas avec L'ONI...
-
- Star VIP
Vous posez cette question deux fois par jour sur deux ou trois sujets différents depuis trois jours. Non, je n'ai pas la réponse, et je n'ai pas l'intention de la chercher pour vous faire plaisir. Mais si ça vous intéresse, cherchez la réponse.Norma Colle a écrit :Pas de réponse, Mr JJland ou Mr Léo?
Quant aux paris, c'est curieux, mais sud ou phil argumentent sur la forme, parce que j'ai écris "anorchidie" (et pas "pas de couilles") plutôt que dégonflé ou trouillard. Mais personne n'argumente sur le fait que j'ai dénoncé des mensonges, parce que c'en était.
Par exemple, quand jesépuki nous raconte que, de source sénatoriale, il sait que la première cotisation sera de 200 euros. Là, c'est passé, et le mensonge est prouvé.
Par exemple, quand jesépuki nous raconte que la cotisation 2010 sera de 125 euros. Là, ça n'est pas encore passé, et les paris sont ouverts : je parie le montant de la cotisation (c'est-à-dire que le perdant la paye à la place du gagnant) que la cotisation sera inférieure ou égale à 100 euros.
thierry84 a écrit : tiens, quand j'ai lu ça, ça m'a donné envie de paraphraser renaud dans " miss maguy"
" ce topic est peuplé de crétins,
jouant au foot, ou à la guerre,
à celui qui pisse le plus loin."
désolé mesdames de l'image déplorable que peut donner léo de la gent masculine, fortement teintée de machisme et de phallocratie, je vous en prie, ne croyez pas que nous sommes tous comme ça
tu me rassures

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
...tu te rends compte de ce que tu nous prédis, Leopold ?Leopold Anasthase a écrit : je parie le montant de la cotisation (c'est-à-dire que le perdant la paye à la place du gagnant) que la cotisation sera inférieure ou égale à 100 euros.

-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit : je parie le montant de la cotisation (c'est-à-dire que le perdant la paye à la place du gagnant) que la cotisation sera inférieure ou égale à 100 euros.
Vous pariez, ou vous ne pariez pas. Si vous ne pariez pas, c'est que vous ne croyez pas à une cotisation 2010 supérieure à 100 euros.dino a écrit :tu te rends compte de ce que tu nous prédis, Leopold ?
...mais je n'ai pas envie de jouer à ton jeu à la c.. Tu n'as pas compris, ou tu le fais exprès ?Leopold Anasthase a écrit : Vous pariez, ou vous ne pariez pas. Si vous ne pariez pas, c'est que vous ne croyez pas à une cotisation 2010 supérieure à 100 euros.

- Norma Colle
- Silver VIP
Et oui , je pose la question et je suis ravie que vous me répondiezLeopold Anasthase a écrit :Vous posez cette question deux fois par jour sur deux ou trois sujets différents depuis trois jours. Non, je n'ai pas la réponse, et je n'ai pas l'intention de la chercher pour vous faire plaisir. Mais si ça vous intéresse, cherchez la réponse.Norma Colle a écrit :Pas de réponse, Mr JJland ou Mr Léo?

Donc je vais creuser la question et vous ferez part du résultat.
Bonjour,
vérification en cours
Cordialement.
JCGeorger.
vérification en cours
Cordialement.
JCGeorger.
...il me semble que l'addiction au jeu est incompatible avec la fonction d'infirmier...JCGeorger a écrit :Bonjour,
c'est amusant, sur le forum Laryngo, c'est vous L-A qui ne suivez pas, ou ne voulez pas entendre parler, les paris que d'autres vous proposent.
N'est ce pas contradictoire avec la mentalité de parieur effréné que vous déployez ici.
Cordialement.
JCGeorger.

-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit : Vous pariez, ou vous ne pariez pas. Si vous ne pariez pas, c'est que vous ne croyez pas à une cotisation 2010 supérieure à 100 euros.
Si, j'ai compris. J'ai compris que ceux qui ont affirmé que la cotisation 2010 serait (de source sûre) de 125 euros sont des menteurs.dino a écrit :mais je n'ai pas envie de jouer à ton jeu à la c.. Tu n'as pas compris, ou tu le fais exprès ?
...je ne sais pas, je ne parlerai pas en leur nom, donc...Leopold Anasthase a écrit : Si, j'ai compris. J'ai compris que ceux qui ont affirmé que la cotisation 2010 serait (de source sûre) de 125 euros sont des menteurs.