opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
...est-ce que les vols d'oiseaux migrateurs sont condamnées par l'ONI ?antochrit a écrit :Elle l'a volé à qui le patientM. Y., IDE, est condamné en justice pour vol de patients.![]()

C'est combien un ensemble ???La création de l'oni est l'oeuvre d'un ensemble de personnes qui se sont intéressé aux problèmes de leur profession

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
quelle preuve ( encore !!!! ) de votre démagogie !!! quand on n'a plus rien à dire, on joue avec les mots !!! ce n'est pas l'infirmière qui ne vaut pas plus de 10 euros, c'est le service rendu par l'ordre. reprenez votre ordre, cotisez pour lui si vous en avez besoin et laissez nous travailler tranquillement. le travail est un droit en France !!! de toute façon , vu le peu de retour de dossier, votre ordre va être abrogé. les directeurs d'hôpitaux, les DRH, même les Directeur de soins n'ont pas envie de se prendre la tête afin de faire la chasse aux mauvais payeurs ( si ça concerne une infirmière sur 2 ...).Leopold Anasthase a écrit :
Quant à ceux qui avaient envisagé une cotisation à 10 euros, ça montre bien ce qu'ils pensent de notre profession : un(e) ide ne vaut pas plus.
ben nous, il ne nous intéresse pas.antochrit a écrit :C'est combien un ensemble ???La création de l'oni est l'oeuvre d'un ensemble de personnes qui se sont intéressé aux problèmes de leur profession
-
- Star VIP
Vous pouvez user de la langue de bois et de la dérision pour botter en touche un sujet qui vous gêne aux entournures. Si au moins vous étiez drôle, ça pourrait avoir un intérêt.dino a écrit :est-ce que les vols d'oiseaux migrateurs sont condamnées par l'ONI ?
Mais là, c'est pauvre, insignifiant. Vous n'avez pas de réponse, pas de justification, pas d'argument, pas de solution alternative.
Leopold anasthase a écrit :La création de l'oni est l'oeuvre d'un ensemble de personnes qui se sont intéressé aux problèmes de leur profession
Réponse sur le même mode que dino : vous êtes acheteur ? Faites une offre.antochrit a écrit :C'est combien un ensemble ?
Réponse mode explication de texte : comme le mot « personnes » est au pluriel, « un ensemble de personnes » comprend au moins deux personnes.
Mais c'est une majorité de députés qui ont voté la loi.
Vraiment ? Je vous rappelle que ces propos émanent de personnes qui ont soutenu la création de l'ordre. Donc ils sont partisans d'un ordre faible, d'un ordre dépourvu de budget. Comme le national a fixé le montant de la cotisation à 75 euros, ils s'inquiètent : ça signifierait donner des moyens aux ide.armanoide a écrit :ce n'est pas l'infirmière qui ne vaut pas plus de 10 euros, c'est le service rendu par l'ordre.
Leopold Anasthase a écrit :Vous pouvez user de la langue de bois et de la dérision pour botter en touche un sujet qui vous gêne aux entournures. Si au moins vous étiez drôle, ça pourrait avoir un intérêt.dino a écrit :est-ce que les vols d'oiseaux migrateurs sont condamnées par l'ONI ?
Mais là, c'est pauvre, insignifiant. Vous n'avez pas de réponse, pas de justification, pas d'argument, pas de solution alternative.Leopold anasthase a écrit :La création de l'oni est l'oeuvre d'un ensemble de personnes qui se sont intéressé aux problèmes de leur professionRéponse sur le même mode que dino : vous êtes acheteur ? Faites une offre.antochrit a écrit :C'est combien un ensemble ?
Réponse mode explication de texte : comme le mot « personnes » est au pluriel, « un ensemble de personnes » comprend au moins deux personnes.
Mais c'est une majorité de députés qui ont voté la loi.Vraiment ? Je vous rappelle que ces propos émanent de personnes qui ont soutenu la création de l'ordre. Donc ils sont partisans d'un ordre faible, d'un ordre dépourvu de budget. Comme le national a fixé le montant de la cotisation à 75 euros, ils s'inquiètent : ça signifierait donner des moyens aux ide.armanoide a écrit :ce n'est pas l'infirmière qui ne vaut pas plus de 10 euros, c'est le service rendu par l'ordre.
il y a des fois, j'en viendrait presque à faire des citations d'homme d'état .... même des gens que je n'apprécie gère... C.... T.. P..... C..
-
- Star VIP
C'est pas très clair, vous n'appréciez pas qui, quel est cet homme d'État que vous admirez pour reprendre ses propos, que faut-il lire à la place des points ?armanoide a écrit :il y a des fois, j'en viendrait presque à faire des citations d'homme d'état .... même des gens que je n'apprécie gère... C.... T.. P..... C..
...excuse-moi, Leopold ; j'ai fait l"école du rire, mais j'en suis sorti à coups de pompe dans le c..Leopold Anasthase a écrit :
Vous pouvez user de la langue de bois et de la dérision pour botter en touche un sujet qui vous gêne aux entournures. Si au moins vous étiez drôle, ça pourrait avoir un intérêt.
Mais là, c'est pauvre, insignifiant. Vous n'avez pas de réponse, pas de justification, pas d'argument, pas de solution alternative.

Ceci dit, pour la dérision à deux balles, je veux bien.

Sinon, pour les réponses, les justifications, je ne sais plus où nous en étions...

Je sors faire pisser le chien et je te rappelle...

Leopold Anasthase a écrit :Vous voulez parier ? Je vais répondre à votre place : non, vous ne voulez pas parier. Parce que vous êtes un menteur, et que rien ni personne ne peut vous empêcher de mentir sur le montant de la cotisation (ou sur d'autres choses d'ailleurs).SUD Montperrin a écrit :Et si c'est proportionnel, vous calculerez aisémment les augmentations prévisibles importantes qui nous attendent!
Les kinés sont 60 000 et payent 130 euros.
Nous sommes 7 fois plus environ, si la cotisation est proportionelle, elle devrait se monter à 525 euros annuels.
Selon le grand principe "mentez, il en restera toujours quelque chose".
Mais ça ne change rien aux faits : vous êtes un menteur.
Bravo Encore une fois, Mr léopold passe aux travers de la modération !!!
Alors si je comprends bien on a le droit de se traiter de menteur ? On peut donc lancer des insultes basées sur des citations ?
Ok :
C'est combien un ensemble qui se limite à 2 ou 200 personnes ? Un groupuscule !!Leopold Anasthase a écrit :Non. La création de l'oni est l'oeuvre d'un ensemble de personnes qui se sont intéressé aux problèmes de leur profession (ce qui est différent que de s'intéresser aux problèmes que l'on rencontre).dino a écrit :La création de l'ONI est-elle oui ou non l'œuvre d'une minorité de professionnels qui ont déformé la réalité à nos parlementaires en prétendant parler au nom de toute la profession ?
Ben alors tu admets ? Oui ou nonLeopold Anasthase a écrit :Non. Beaucoup d'infirmières rechignent à payer 75 euros. C'est normal, personne n'est chaud pour payer.dino a écrit :Admets-tu que (beaucoup) d'infirmièr(e)s rechignent à adhérer à l'ONI ?

MENTEUR et MANIPULATEUR !
Leopold Anasthase a écrit :Je ne sais pas.dino a écrit :Quand aurons-nous des chiffres sur le nombre de cotisations payées ?

Attention, à force de tapper sur vos collègues, vous risquez de finir devant la justice ( DIFFAMATION )Leopold Anasthase a écrit :
Quant à ceux qui avaient envisagé une cotisation à 10 euros, ça montre bien ce qu'ils pensent de notre profession : un(e) ide ne vaut pas plus.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Mince, moi aussi ( vol d'1 rouge à lèvre aux galeries lafayettes). Je m'en rappelle comme si c'était hier.dino a écrit :
Quand j'avais 15 ans, j'ai fini au commissariat pour un vol à l'étalage ; j'aurais mérité les mines de sel ?
Ah ben du coup, j'ai étais toute ma carrière, une très mauvaise infirmière. !
Et je ne pourrais plus obtenir gâce, aux yeux des LéoNISTES .
Mince de crotte. Et si je triple le paiment de ma cotisation, Oh grand oni, pourrais tu fermer les yeux sur un forfait passé ?
pour l'article sur soignant .com je le commenterais demain car il est succulent.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :[...] non, vous ne voulez pas parier. Parce que vous êtes un menteur, et que rien ni personne ne peut vous empêcher de mentir sur le montant de la cotisation (ou sur d'autres choses d'ailleurs).
Ah, il faudrait modérer le fait que je constate que SUD Montperrin est un menteur ? Que pensez-vous de ça :mimicra a écrit :Bravo Encore une fois, Mr léopold passe aux travers de la modération !
armanoide a écrit :il y a des fois, j'en viendrait presque à faire des citations d'homme d'état .... même des gens que je n'apprécie gère... C.... T.. P..... C..
Ce que j'ai compris, c'est surtout qu'on peut mentir.mimicra a écrit :Alors si je comprends bien on a le droit de se traiter de menteur ?
Leopold Anasthase a écrit :La création de l'oni est l'oeuvre d'un ensemble de personnes qui se sont intéressé aux problèmes de leur profession (ce qui est différent que de s'intéresser aux problèmes que l'on rencontre).
Vous voulez acheter ? (Je sais, je l'ai déjà faite, mais j'ai aussi fait la réponse sérieuse).mimicra a écrit :C'est combien un ensemble qui se limite à 2 ou 200 personnes ?
dino a écrit :Admets-tu que (beaucoup) d'infirmièr(e)s rechignent à adhérer à l'ONI ?
Leopold Anasthase a écrit :Non. Beaucoup d'infirmières rechignent à payer 75 euros. C'est normal, personne n'est chaud pour payer.
Eh bien non, ça a déjà été expliqué par Jérôme. Pour vous aider à comprendre, je vous propose une métaphore. Ne pas vouloir payer, c'est mimicra, ça râle, comme tous les français, mais il n'y a rien de construit, juste être contre ce qui est pour et pour ce qui est contre. S'opposer à l'ordre, c'est SUD, c'est sa religion, il a appris l'argumentaire dans son bulletin d'adhésion (le rejet des ordres professionnels fait partie des statuts de SUD).mimicra a écrit :Ben alors tu admets ?
Vous savez que la diffamation est punissable par la loi ?Leopold Anasthase a écrit :Leopold Anasthase a écrit :[...] non, vous ne voulez pas parier. Parce que vous êtes un menteur, et que rien ni personne ne peut vous empêcher de mentir sur le montant de la cotisation (ou sur d'autres choses d'ailleurs).Ah, il faudrait modérer le fait que je constate que SUD Montperrin est un menteur ? Que pensez-vous de ça :mimicra a écrit :Bravo Encore une fois, Mr léopold passe aux travers de la modération !armanoide a écrit :il y a des fois, j'en viendrait presque à faire des citations d'homme d'état .... même des gens que je n'apprécie gère... C.... T.. P..... C..
Je n'ai même pas chercher à savoir à qui faisait référence ces points de suspension, sans doute parce que mon esprit n'est pas assez torturé

Moi je n'en vois qu'un seul qui connaisse bien le mensonge ovniesque, et qui l'accepte sans rechigner. Vous avez eu un lavage de cerveau pour pouvoir copiner avec l'ordre ?Leopold Anasthase a écrit :Ce que j'ai compris, c'est surtout qu'on peut mentir.mimicra a écrit :Alors si je comprends bien on a le droit de se traiter de menteur ?
...dino a écrit :Admets-tu que (beaucoup) d'infirmièr(e)s rechignent à adhérer à l'ONI ?
S'opposer à l'ordre, c'est SUD, c'est sa religion, il a appris l'argumentaire dans son bulletin d'adhésion (le rejet des ordres professionnels fait partie des statuts de SUD).
J'aurais attendu, venant de votre part un chiffre bien plus explicite, c'est pour cela que je vous ai reposé la question.Leopold Anasthase a écrit :Leopold Anasthase a écrit :La création de l'oni est l'oeuvre d'un ensemble de personnes qui se sont intéressé aux problèmes de leur profession (ce qui est différent que de s'intéresser aux problèmes que l'on rencontre).Vous voulez acheter ? (Je sais, je l'ai déjà faite, mais j'ai aussi fait la réponse sérieuse).mimicra a écrit :C'est combien un ensemble qui se limite à 2 ou 200 personnes ?
En même temps, faut avoir appris à ses leçons de maths du cp.

-
- Star VIP
Ah bon, j'ai diffamé ? Qui ? Quand ? Comment ?mimicra a écrit :Vous savez que la diffamation est punissable par la loi ?
Peut-être souhaitez-vous porter plainte contre moi auprès de l'ordre infirmier ?
C'est quoi l'ordre infirmier ? C'est un tribunal ?Leopold Anasthase a écrit :Ah bon, j'ai diffamé ? Qui ? Quand ? Comment ?mimicra a écrit :Vous savez que la diffamation est punissable par la loi ?
Peut-être souhaitez-vous porter plainte contre moi auprès de l'ordre infirmier ?
Diffamation : http://www.lexinter.net/lois/diffamation.htm
Leopold Anasthase a écrit :Ah bon, j'ai diffamé ? Qui ? Quand ? Comment ?mimicra a écrit :Vous savez que la diffamation est punissable par la loi ?
c'est à cause de gens comme vous que, malheureusement la profession infirmière ne sera jamais reconnue.retournez sur le terrain et allez voir les gens travailler dans les maison de retraite où on leur demande de passer 7 min par toilette, où on leur demande de travailler 6 jours sur 7 , où le simple fait de prendre un café " de plus que prévu" entraine un gèle de la note, où on argumente l'effectif grâce à un calcul de ratio soignant / patient issu d'un management inspiré du plus pur libéralisme rampant directement issu de l'idéologie politique actuel . ouvrez les yeux ! regardez ce qui se passe pour la presse : les journaliste font chier --> on va leur créer un ordre.