Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
Coucou Trooooooop présséee !!!!
C'est trop long! n plus j'ai aucune information sur le déroulement de la formation dans mon ifsi
Si y'en a dans mon cas faites moi signe
C'est trop long! n plus j'ai aucune information sur le déroulement de la formation dans mon ifsi

Si y'en a dans mon cas faites moi signe

Mariame ESI fevrier 2010/2013 à thionville 

Bonjour à toutes, tous!!
Je me joins à vous car moi aussi je rentre en février à l'IFSI croix rouge de Béthune dans le Pas de Calais.
Il est vrai que c'est long, je suis préssée aussi mais beaucoup rêveraient d'être à notre place. C'est ce que je me dis quand je commence à en avoir marre
En attendant je passe mon permis et j'en profite un peu. Notre tour viendra

Je me joins à vous car moi aussi je rentre en février à l'IFSI croix rouge de Béthune dans le Pas de Calais.
Il est vrai que c'est long, je suis préssée aussi mais beaucoup rêveraient d'être à notre place. C'est ce que je me dis quand je commence à en avoir marre

En attendant je passe mon permis et j'en profite un peu. Notre tour viendra

"Pour exister, il faut insister..."
-
- Adepte
bonjour tout le monde,
Avez-vous une idée sur l'organisation des vacances pour les rentrée de fevrier avec la reforme?
Oral AP-HP:19/11
Avez-vous une idée sur l'organisation des vacances pour les rentrée de fevrier avec la reforme?
Oral AP-HP:19/11
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Coucou ben l'organisation des vacances est la même que celle des promotions rentrées en septembre avec les 2 mois de vacances d'été 

coucou mariame57 tu en ai sur? car a peine rentré on part en vacances
c'est pas mal mais on va être couper des cours a peine entrer!

ESI CRF BETHUNE 2010/2013
Coucou tout le monde!!
Moi aussi j'ai entendu la même chose que vous pour les vacances (2 mois d'été) mais pareil bizarre à peine rentrées 2 mois de vacances mais bon on va pas s'en plaindre
et on pourra bosser (on sera pas trop fatiguées) et se faire un peu d'argent et d'experience supplémentaire. Notre CV adorera

Moi aussi j'ai entendu la même chose que vous pour les vacances (2 mois d'été) mais pareil bizarre à peine rentrées 2 mois de vacances mais bon on va pas s'en plaindre

Cc ben c'est ce que j'ai u plusieur fois! c'est vrai que c'est un peu raproché de la rentré mais bon !!!

En tout cas je suis bien pressée de commencer 

Bonsoir !
Il y a encore à peine 2 mois, j'étais comme vous, impatiente de commencer et je trouvais le temps affreusement long !
Mais profitez à fond de vos "vacances" avant d'entrer en formation car celle-ci est plutôt intense. Donc recharger les batteries pour être au top à la rentrée
Courage à tous pour l'attente et félicitations !
Il y a encore à peine 2 mois, j'étais comme vous, impatiente de commencer et je trouvais le temps affreusement long !
Mais profitez à fond de vos "vacances" avant d'entrer en formation car celle-ci est plutôt intense. Donc recharger les batteries pour être au top à la rentrée

Courage à tous pour l'attente et félicitations !
IDE promo 2009/2012
C'est bien ce que je compte faire
Merci
bon courage à toi aussi!

Merci

Coucou!!!
Je me demandais si vous auriez des idées sur ce qu'il nous faut acheter (autre que les fournitures de bases)? et si vous avez commencé un peu à réviser ou à vous remettre dans le bain de la bio lol , si oui avec quel ouvrage ???!
Merci !!!
Je me demandais si vous auriez des idées sur ce qu'il nous faut acheter (autre que les fournitures de bases)? et si vous avez commencé un peu à réviser ou à vous remettre dans le bain de la bio lol , si oui avec quel ouvrage ???!
Merci !!!

- latitecha01
- Fidèle
Coucou tout le monde !
Pour ma part rentrée en février à Nancy Brabois ... ! Ca va j'ai trouvé un petit travail en attendant mais ça commence à être long ! J'ai hate !
Bon courage a tous !
Pour ma part rentrée en février à Nancy Brabois ... ! Ca va j'ai trouvé un petit travail en attendant mais ça commence à être long ! J'ai hate !
Bon courage a tous !
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Selon la réforme, il y aurait des vacances en février ? Cela concerne aussi ceux qui font la rentrée en février ? Ce la me parait bizarre, si quelqu'un avait des infos, cela serait sympa de les partager. Merci.
Maman de Louna, 4 ans et Mathilde, 3 ans
muelsa a écrit :Selon la réforme, il y aurait des vacances en février ? Cela concerne aussi ceux qui font la rentrée en février ? Ce la me parait bizarre, si quelqu'un avait des infos, cela serait sympa de les partager. Merci.
Sa parait bizarre en effet! Je ne pense pas que à peine entré on puisse entre en vacances ! L es vacances de février sont peu être transféré plus tard pour nous!