Quel quotidien lisez-vous ?
Modérateur : Modérateurs
Quel quotidien lisez-vous ?
Tout est dans la question
Amodeba

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Perso je lis Le Monde comme mon père le reçoit tous les jours, mais seulement les articles médico sociales.
C un peu dur à lire mais les analyses sont bien faites. Il y a de bons articles de fond, sinon, je regarde quotidiennement le magazine de la santé sur France 5, c très complet et très intéressant !
C un peu dur à lire mais les analyses sont bien faites. Il y a de bons articles de fond, sinon, je regarde quotidiennement le magazine de la santé sur France 5, c très complet et très intéressant !
- morganne la fee
- Fidèle
Oui mais Cospolitain et gala ne sont pas des quotidiens. ce sont des hebdomadaires. ils sortent toutes les semaines et non tous les jours.
perso, je ne lis pas de quotidien tous les jours. parfois c'est le journal local où il n'y a pas grand chose dedans, et parfois c'est aujourd'hui en France. ça dépend mais bon c'est rare aussi
perso, je ne lis pas de quotidien tous les jours. parfois c'est le journal local où il n'y a pas grand chose dedans, et parfois c'est aujourd'hui en France. ça dépend mais bon c'est rare aussi
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Loupiac
- Gold VIP
ben, ce n'est plus aussi régulier que quand je préparais le concours ou que je n'avais ni TV ni internet (les joies de la cité U).. Mais je lis surtout libération....
Et pendant les cours, c'est surtout 20 minutes ou métro..
Et pendant les cours, c'est surtout 20 minutes ou métro..

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.