opposants à l'ordre, exprimez vous

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

dino
VIP
VIP

Re: Où est l'O.N.I.?

Message par dino »

moukat35 a écrit :L'ONI durera parce que la grande majorité des conseillers sont là par conviction.
...et alors ? Ceux qui étaient sur les barricades, en 68, étaient aussi très convaincus ; où sont-ils maintenant ? :roll:
erick
Accro
Accro

Message par erick »

moukat35 a écrit : "On s'était dit rendez vous dans 10 ans , même heure même lieu"
Nous le chanterons ensemble, avec les derniers des mohicans du CODI.
Est-ce que les modos pourraient éviter de grouper les topics pendant que je poste, faut que je recommence tout là, marre! :evil:

10 ans de débat, que de perspéctives...c'est la fête, j'en redemmande, vous êtes gonflé à bloc ce matin, qu'avez vous mangé au petit-déj, un requin? :D

Garre aux prochaines éléctions, vous allez me manquer :mrgreen:

Au fait j'ai lu votre article sur votre rencontre avec l'infirmière coordinatrice d'un SSIAD, mais au regard du dit article, c'est elle qui vous a invité, nous vous qui avez proposé une rencontre, à l'allure où vont les choses, vous avez raison de parler de 10 ans de communication :mrgreen:

Petite pique à part, non sérieusement, j'aprécie l'action, j'aurai préféré que votre article développe la connaissance des IDE sur la politique de santé en France, mais ce sera pour une prochaine fois.
Vous nous donnez des nouvelles hein?

Parce que coté Rhône, c'est plutôt mort cérébrale du CDOI 69.
Vous au moins vous agissez, chouette...10 ans :mrgreen:

Au plaisir :fete:
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

erick a écrit :
moukat35 a écrit : "On s'était dit rendez vous dans 10 ans , même heure même lieu"
Nous le chanterons ensemble, avec les derniers des mohicans du CODI.
Est-ce que les modos pourraient éviter de grouper les topics pendant que je poste, faut que je recommence tout là, marre! :evil:

10 ans de débat, que de perspéctives...c'est la fête, j'en redemmande, vous êtes gonflé à bloc ce matin, qu'avez vous mangé au petit-déj, un requin? :D

Garre aux prochaines éléctions, vous allez me manquer :mrgreen:

Au fait j'ai lu votre article sur votre rencontre avec l'infirmière coordinatrice d'un SSIAD, mais au regard du dit article, c'est elle qui vous a invité, nous vous qui avez proposé une rencontre, à l'allure où vont les choses, vous avez raison de parler de 10 ans de communication :mrgreen:

Petite pique à part, non sérieusement, j'aprécie l'action, j'aurai préféré que votre article développe la connaissance des IDE sur la politique de santé en France, mais ce sera pour une prochaine fois.
Vous nous donnez des nouvelles hein?

Parce que coté Rhône, c'est plutôt mort cérébrale du CDOI 69.
Vous au moins vous agissez, chouette...10 ans :mrgreen:

Au plaisir :fete:
M. Erick,
Ce n'est pas la première fois qu'on intervient auprès de professionnelles.
On l'a déjà en IFSI, auprès des infirmières en santé au travail, Infirmières dans le réseau Diabète35. Le Président a été interpellé par des infirmières lors d'une inauguration d'un nouveau dans une clinique privée. A chaque fois qu'on peut on explique et on présente l'Ordre.
Pour l'instant on a évité l'hôpital public, la tension est un peu trop vive..

Concernant la politique de santé en France, je pense qu'il y a du boulot à faire.
D'ailleurs ces petites structures s'inquiètent de leur sort avec la mise en place des ARS.

Il y a aussi des frictions avec les libéraux qui interviennent à la demande de ces SSIAD. Certains IDEL voulant choisir les soins "je fais l'insuline, je vous laisse la toilette". C'est une remarque qui nous a été faite. Ce n'est pas une généralité.
En tout cas, il faudra se poser la question un jour de la cohabitation des SSIAD et des IDEL.
Nous avançons à petits pas, mais nous avançons.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

moukat35 a écrit :
"On s'était dit rendez vous dans 10 ans , même heure même lieu"
Je t'interdis de reprendre à ton compte cette chanson, qui représente tout ce que l'ONI ne sera jamais !!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
dino
VIP
VIP

Message par dino »

mimicra a écrit :
moukat35 a écrit :
"On s'était dit rendez vous dans 10 ans , même heure même lieu"
Je t'interdis de reprendre à ton compte cette chanson, qui représente tout ce que l'ONI ne sera jamais !!
...pour remplacer, je proposerais volontiers la chanson d'Aznavour ; "je m'voyais déjà en haut de l'affiche..." :mrgreen:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

moukat35 a écrit :"On s'était dit rendez vous dans 10 ans , même heure même lieu"
mimicra a écrit :Je t'interdis de reprendre à ton compte cette chanson, qui représente tout ce que l'ONI ne sera jamais !!
Au contraire, je trouve des ressemblances

SUD voulait explorer l'subconscient
Remonte t'il à la surface de temps en temps ?
camjos
Régulier
Régulier

Message par camjos »

moukat35 a écrit :L'ONI durera parce que la grande majorité des conseillers sont là par conviction.
Et peu importe que la très grande majorité des IDE ne suive pas ce "petit groupe de motivés" sensé les représenter ?

moukat35 a écrit : Ils donnent souvent de leur temps personnel.
Ils sont bien bêtes !
moukat35 a écrit : Contrairement à ce vous pensez nous ne sommes pas là pour enrichir.
L'oni tient pourtant énormément à la cotisation obligatoire prélevée sur nos maigres salaires. Je suppose que l'ONI a dans ses actions prioritaires l'estimation de l'augmentation dans le futur de cette cotisation scandaleuse (si malheureusement ça existe encore).
bert.
Forcené
Forcené

Re: opposants à l'ordre, exprimez vous

Message par bert. »

et dans 10 ans je reviendrai, j'entends léo et le requin chanter..... (variations TRI YANN !!!)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Ils donnent souvent de leur temps personnel.
je veux bien vous croire, mais on va pas en pleurer tout de même...
moukat35 a écrit : Contrairement à ce vous pensez nous ne sommes pas là pour enrichir.
je veux bien vous croire aussi, mais avouez que pour le moment le manque de comm' du machin ne joue pas en faveur des élus....je pensais que si l'oni voulait se faire accepter, il aurait l'intelligence de faire ds la transparence, non?

bref on ne sait rien...

P.S. spréciale dédicace moukat, je n'ai tjs pas reçu mon dossier
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

binoute1 a écrit : je n'ai tjs pas reçu mon dossier
Vous pouvez le télécharger sur le site de l'ordre :

http://www.ordre-infirmiers.fr/
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Ahhh ce leopold ... il est rayé ou grippé ? Ou simplement robotisé ?

Faut lire : la dédicace était pour Moukat.

et Binoute depuis le temps sait que le téléchargement est illégal :wouahh: ... c'est pour cela que personne ne va sur le site de la maison mère pour récupérer un dossier illégal ....

:coucouc:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

binoute1 a écrit :
Nous l'avons voulu, nous l'assumons.
binoute1 a écrit :je veux bien vous croire aussi, mais avouez que pour le moment le manque de comm' du machin ne joue pas en faveur des élus....je pensais que si l'oni voulait se faire accepter, il aurait l'intelligence de faire ds la transparence, non?
bref on ne sait rien...
Nous communiquons localement sur ce qui se passe dans le département, et sur ce qu'on fait au niveau du CDOI.
Bientôt nous serons opérationnels. Locaux prêts, mobilier bientôt livré, secrétaire recrutée très prochainement.
On pourra déjà accueillir les nouvelles et nouveaux diplômés.
Malheureusement les journées ne font que 24H.
Et nous ne sommes pas des salariés de l'ordre.

Le National communique reste
Confucius
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

moukat35 a écrit :
binoute1 a écrit :
Nous l'avons voulu, nous l'assumons.
binoute1 a écrit :je veux bien vous croire aussi, mais avouez que pour le moment le manque de comm' du machin ne joue pas en faveur des élus....je pensais que si l'oni voulait se faire accepter, il aurait l'intelligence de faire ds la transparence, non?
bref on ne sait rien...
Nous communiquons localement sur ce qui se passe dans le département, et sur ce qu'on fait au niveau du CDOI.
Bientôt nous serons opérationnels. Locaux prêts, mobilier bientôt livré, secrétaire recrutée très prochainement.
On pourra déjà accueillir les nouvelles et nouveaux diplômés.
Malheureusement les journées ne font que 24H.
Et nous ne sommes pas des salariés de l'ordre.

Le National communique reste
vous aurez assez de sous pour rembourser ?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

mimicra a écrit :Faut lire : la dédicace était pour Moukat.
Ce qui est sur le forum est public.
mimicra a écrit :et Binoute depuis le temps sait que le téléchargement est illégal
Oh moi vous savez, je suis toujours là pour rendre service. Par exemple, je suis là pour dire quand vous mentez. Et là, vous mentez.
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

armanoide a écrit : vous aurez assez de sous pour rembourser ?
L'ONI ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas.
Si ça peut vous rassurer, ou peut-être décevoir.
Confucius
Répondre