Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- ptiteprune
- Adepte
Re: Inf.com v4.0
il faut juste que tu redimensionnes ton avatar je penseflofifine a écrit :Slt a tous ceux qui mon répondu,
C"est sur que pour un ours c'est un gros ours, en fait c'est la photo est complète et c'est tout simplement KNUT l'ourson blanc allemand ( très célébre)
Mais mon avatar donc l'image de mon ours est tré énorme par rapport à vos avatar.
Comment cela ce fait-il ??
Merci a tous...
BIZ
biz
- viperus
- Accro
Une petite question... nous sommes nombreux à intervenir sur le topic "professionnels de santé et Grippe A". Pour ma part, je post via le forum IDE. Cependant, après avoir consulté les messages et/ou y avoir répondu, comment se fait-il que je sois redirigée systématiquement sur le forum AS ? Ca oblige à quelques manipulations en sus....pour revenir sur le forum IDE... Y'a pas mort d'homme, mais bon... si y'avait moyen d'y remédier... Merci d'avance !!! 

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- viperus
- Accro

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
bonsoir,
on ne voit plus quel post a eu le dernier message maintenant? on ne lit que le pseudo qui a posté le dernier;
merci !
on ne voit plus quel post a eu le dernier message maintenant? on ne lit que le pseudo qui a posté le dernier;
merci !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Bonjour la Cie
ça fait un bail que je ne me suis pas connecté et je n'arrive pu à me connecter avec mon ancien pseudo
C'est pourquoi j'ai du créer un pseudo de circonstance
Je compte sur vous pour une soluce
ps : j'ai lu les pages qui précèdent

ça fait un bail que je ne me suis pas connecté et je n'arrive pu à me connecter avec mon ancien pseudo

C'est pourquoi j'ai du créer un pseudo de circonstance

Je compte sur vous pour une soluce

Le soucis "Perdu" c'est qu'on ne sait pas qui tu es (Enfin quel est ton ancien pseudo...) alors si tu pouvais l'indiquer en MP 

si vous pouviez me débloquer mon compte, ça me ferait grand plaisir et une éternelle reconnaissance s'en suivrait évidemment

Hello !Perdu a écrit :Bonjour la Cie![]()
ça fait un bail que je ne me suis pas connecté et je n'arrive pu à me connecter avec mon ancien pseudo![]()
C'est pourquoi j'ai du créer un pseudo de circonstance![]()
Je compte sur vous pour une soluce![]()

teackiteasybabe a écrit : the old pseudo it's dead ! god save the new pseudo !!! lol

@ pluche

adieu PerduPerdu a écrit :teackiteasybabe a écrit : the old pseudo it's dead ! god save the new pseudo !!! lolmais je veux pas garder cuici moi
![]()
@ pluche

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :adieu PerduPerdu a écrit :teackiteasybabe a écrit : the old pseudo it's dead ! god save the new pseudo !!! lolmais je veux pas garder cuici moi
![]()
@ pluche

- lola normande
- Star VIP
oui, pis nous on est tout content de retrouver notre Gengis

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Gengis a écrit :adieu PerduPerdu a écrit :teackiteasybabe a écrit : the old pseudo it's dead ! god save the new pseudo !!! lolmais je veux pas garder cuici moi
![]()
@ pluche
GENGIS!!!!!!!!!!!!

Rho!!! Comme je suis contente!!!!!

Comment vas-tu??????? J'ai un cadeau pour toi!!!!!!

Et tant pis si je floode!!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Vive le flood !
Pour ceux qui veulent retrouver leur pseudo, contacte en MP

Pour ceux qui veulent retrouver leur pseudo, contacte en MP

-
- Fidèle
pb forum
Dans le forum "ordre infirmier" je ne peux plus accéder à 2 sujets : "ordre et syndicats...rien à voir" et "opposants à l'ordre exprimez-vous" le message suivant apparaissent sur mon écran :
Fatal error: Call to a member function meta_filter_txt() on a non-object in /home/infirmie/public_html/forum/viewtopic.php on line 1393
je ne comprend pas ce qui se passe
Quelqu'un a une idée ?
merci
Fatal error: Call to a member function meta_filter_txt() on a non-object in /home/infirmie/public_html/forum/viewtopic.php on line 1393
je ne comprend pas ce qui se passe
Quelqu'un a une idée ?
merci