Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
Salut tout le monde. Pour moi les résultats ce sera le Jeudi 17 Decembre a 14h !!!
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
ouah dis donc le 17 décembre!!
Et dire qu'on se plaint avec nos résultats fin novembre/ début décembre...
Bon courage pour l'attente!! (ou plutôt bienvenue au club!!)

Et dire qu'on se plaint avec nos résultats fin novembre/ début décembre...

Bon courage pour l'attente!! (ou plutôt bienvenue au club!!)

- Frankie30
- VIP
c'est pas humain !Melou_59 a écrit :Salut tout le monde. Pour moi les résultats ce sera le Jeudi 17 Decembre a 14h !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Félicitation aux nouveaux diplomés! Et courage à ceux qui ont échoué...
Pour ma part, la lecture de tout ces posts a plombé mon optimisme...

Pour ma part, la lecture de tout ces posts a plombé mon optimisme...

- Frankie30
- VIP
C'est vrai qu'il y a de quoi se remettre en question
J'étais plutôt confiante au départ mais là..... Je sens mon optimisme faiblir au fur et à mesure que la date approche
J'étais plutôt confiante au départ mais là..... Je sens mon optimisme faiblir au fur et à mesure que la date approche

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
c'est normal que vous soyez plus aussi optimiste qu'au début...
Moi en sortant de la MSP, je me suis dit que c'était bon, qu'elles m'avaient pas arrêtée...l'après midi je me suis dit et merde si j'ai fait une erreur et que je m'en suis pas rendu compte...1 semaine après : non mais c'est bon y a pas de soucis, les ide du service m'ont fait que des compliments...Et la veille des résultats : ah je le sens mal et si ils m'appellent...
Aller courage !!!
Moi en sortant de la MSP, je me suis dit que c'était bon, qu'elles m'avaient pas arrêtée...l'après midi je me suis dit et merde si j'ai fait une erreur et que je m'en suis pas rendu compte...1 semaine après : non mais c'est bon y a pas de soucis, les ide du service m'ont fait que des compliments...Et la veille des résultats : ah je le sens mal et si ils m'appellent...
Aller courage !!!
Promotion 2006-2009
IDE en médecine
IDE en médecine
- Frankie30
- VIP
Merci Crevette ! Ca fait du bien dans ces moments de douteCrevette86 a écrit :c'est normal que vous soyez plus aussi optimiste qu'au début...
Aller courage !!!

Tout pareil que crevette
Bon courage, ça va venir vite maintenant

Bon courage, ça va venir vite maintenant

EIBO!
salut tout le monde mes résultats sont mercredi!!dans 2 jours j'ai peur!!!
je voulai savoir comment avez vous appris les résultas dans votre ifsi? ilos étaient affichés ou ce sont les formateurs qui vous l'ont annoncés?

je voulai savoir comment avez vous appris les résultas dans votre ifsi? ilos étaient affichés ou ce sont les formateurs qui vous l'ont annoncés?
- Frankie30
- VIP
Pour nous, c'est affiché. Si l'école appelle, c'est pas bon signe 

nous ils nous ont dit qu'il ne nous apellerai pas donc ça sera la surprise!!!
on n'a tous rdv à 10H mercredi dans notre salle de cours!!
alors je comprend pas trop, il nous avait dit qu'il les afficherai dehors alors voila je psychote!! le suspense est insoutenable....
alors je comprend pas trop, il nous avait dit qu'il les afficherai dehors alors voila je psychote!! le suspense est insoutenable....
- Frankie30
- VIP
Ils vont sûrement vous le dire de vive voixcaropolo a écrit :nous ils nous ont dit qu'il ne nous apellerai pas donc ça sera la surprise!!!
ça doit être + flippant que de lire 1 liste

c'est ce que je me dis je pense qu'il vous nous le dire à l'oral
c'est encore pire je préfère une liste c'est moins stressant car là si ils nous font le coup de nous apeller un par un: toi tu la, toi non!laisse tomber je v tomber dans les pommes...
mais vivement quand même g envie d'être fixé!

c'est encore pire je préfère une liste c'est moins stressant car là si ils nous font le coup de nous apeller un par un: toi tu la, toi non!laisse tomber je v tomber dans les pommes...
mais vivement quand même g envie d'être fixé!
- Frankie30
- VIP
en + ça risque d'être par ordre décroissant des notes : c'est-à-dire que les meilleurs vont être appelés en 1ers
Normalement, ne sont convoqués que les reçus puisque les autres sont appelés chez eux

Normalement, ne sont convoqués que les reçus puisque les autres sont appelés chez eux

Chez nous , aux dernières nouvelles, les recalés ne seront pas appelés avant l'affichage...
Après, même si c'est dur pour les recalés, les avoir sous la main à l'annonce de l'échec peut éviter des drames!!
(eh oui, on sait jamais comment les gens peuvent réagir...
)
PS: J'en ai MAAAAAAARRE d'attendre...
++
Après, même si c'est dur pour les recalés, les avoir sous la main à l'annonce de l'échec peut éviter des drames!!
(eh oui, on sait jamais comment les gens peuvent réagir...

PS: J'en ai MAAAAAAARRE d'attendre...

++