Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Patriciadecombs »

Coucou !
je vous réponds en MP histoire de ne pas polluer trop ce topic
à de suite :P
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

Coucou !
je vous réponds en MP histoire de ne pas polluer trop ce topic
à de suite :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexkidkayak
Habitué
Habitué

Message par Alexkidkayak »

bonjour,
une idee des dates du concours pour 2010 et de la periode pour s'inscrire?

merci d'avance!
Alexkidkayak
Habitué
Habitué

bonjour,
une idee des dates du concours pour 2010 et de la periode pour s'inscrire?

merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

Coucou !
hé bien pas la moindre idée des dates de concours.... :choque:
Pour l'académie de Créteil, il faut que tu te renseignes au rectorat, idem pour l'académie de Versailles.
Par contre, l'organisation du concours est différente selon les académies :Créteil c'est l'académie qui s'en occupe et pour Versailles c'est la maison des examens à Arcueil, c'est aussi la maison des examens qui s'occupe du concours pour Paris.
En principe, c'est courant décembre qu'on s'inscrit, les concours sont vers Avril et les oraux en Juin.
Bon courage et j'espère que tu as un forfait téléphonique illimité ! ! ça va en faire des appels et des transferts d'appel ! :clap: :lol:
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

Coucou !
Pour l'académie de Créteil, il faut que tu te renseignes au rectorat, idem pour l'académie de Versailles.
Par contre, l'organisation du concours est différente selon les académies :Créteil c'est l'académie qui s'en occupe et pour Versailles c'est la maison des examens à Arcueil, c'est aussi la maison des examens qui s'occupe du concours pour Paris.
En principe, c'est courant décembre qu'on s'inscrit, les concours sont vers Avril et les oraux en Juin.
Bon courage et j'espère que tu as un forfait téléphonique illimité ! ! ça va en faire des appels et des transferts d'appel ! :clap: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

alors on répète une centième fois!

les préinscriptions se font sur internet au mois de février (ça fait 2 ans que c'est les mêmes dates) mais ça peut changer et après,au mois de mars, confirmation (obligatoire) sur le même site internet.

pour les dates, selon les aca, ça varie du 1/04 à fin mai pour les moins chanceux.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

alors on répète une centième fois!

les préinscriptions se font sur internet au mois de février (ça fait 2 ans que c'est les mêmes dates) mais ça peut changer et après,au mois de mars, confirmation (obligatoire) sur le même site internet.

pour les dates, selon les aca, ça varie du 1/04 à fin mai pour les moins chanceux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Alexkidkayak
Habitué
Habitué

blocop a écrit :alors on répète une centième fois!

pour les dates, selon les aca, ça varie du 1/04 à fin mai pour les moins chanceux.
merci pour les infos mais apres avoir passé 1h au telephone au mois d'octobre pour savoir où avoir les infos et s'etre entendu repondre "c'est pas encore maintenant! et je sais pas quand ce sera" je peux evidement pas deviner que depuis 2 ans ce sont les memes dates... :clin:
Alexkidkayak
Habitué
Habitué

blocop a écrit :alors on répète une centième fois!

merci pour les infos mais apres avoir passé 1h au telephone au mois d'octobre pour savoir où avoir les infos et s'etre entendu repondre "c'est pas encore maintenant! et je sais pas quand ce sera" je peux evidement pas deviner que depuis 2 ans ce sont les memes dates... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexkidkayak
Habitué
Habitué

Patriciadecombs a écrit :Coucou !
Bon courage et j'espère que tu as un forfait téléphonique illimité ! ! ça va en faire des appels et des transferts d'appel ! :clap: :lol:
merci pour ta reponse...encore un peu de patience alors, je postule theoriquement pour versailles.
Alexkidkayak
Habitué
Habitué

Patriciadecombs a écrit :Coucou !
merci pour ta reponse...encore un peu de patience alors, je postule theoriquement pour versailles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Date du concours Académie de Créteil

Message par ptiteprune »

Coucou

Pour info pour les intéressé(e)s, l'info vient de tomber pour l'académie de Créteil, inscription concours à partir du 10 décembre jusqu'au 8 janvier 2010.

Date prévisionnelle écrit : 7 avril
Dates prévisionnelles oral : du 8 au 11 juin

Vous pouvez trouver la circulaire ici : http://www.ac-creteil.fr/jahia/Jahia/ac ... s-rectorat
en date du 10 décembre

bizzzzzz

Rachel

Ps : pour celles et ceux qui veulent, j'ai un dossier d'inscription vierge, je peux l'envoyer par courrier à qui le voudra ;)
Dernière modification par ptiteprune le 15 déc. 2009 22:38, modifié 1 fois.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Date du concours Académie de Créteil

Message par ptiteprune »

Coucou

Pour info pour les intéressé(e)s, l'info vient de tomber pour l'académie de Créteil, inscription concours à partir du 10 décembre jusqu'au 8 janvier 2010.

Date prévisionnelle écrit : 7 avril
Dates prévisionnelles oral : du 8 au 11 juin

Vous pouvez trouver la circulaire ici : http://www.ac-creteil.fr/jahia/Jahia/ac ... s-rectorat
en date du 10 décembre

bizzzzzz

Rachel

Ps : pour celles et ceux qui veulent, j'ai un dossier d'inscription vierge, je peux l'envoyer par courrier à qui le voudra ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ptiteprune le 15 déc. 2009 22:38, modifié 1 fois.
steph150276
Habitué
Habitué

Message par steph150276 »

je suis inscrite sur l'académie de versailles pour paser le concours et je cherche sans la trouver la date de l'écris . je sais que l'écrit a lieu a arcueil . il y aurait une trentaine de poste.d'apres une infirmière que j'ai rencontré.
Répondre