cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: cinéma

Message par daphnée »

j'ai été voir saw6 le WE dernier. Bon ils auront bon dire le 1er est et restera le meilleur en soi tant niveau histoire que psychologie surtout lorsqu'on sait que les autres saw ne sont que succession de gore-attitude pour choquer le pauvre public de la salle :mrgreen:
mais bon le 6 est pas mal. On découvre de choses du pourquoi du comment. A part la scène du début je le trouve pas si gore que ça où alors je deviens insensible ^^
Par contre la story se suit vraiment et moi qui avait pas vu le 5, j'ai été paumée sur 2 ou 3 détails. Mais bon ça empêche rien.

Je voulais voir "the box" et le dernier johnny depp mais j'ai un cinéma qui ne les diffuse pas :roll:
A voir également "2012" visuellement ça va etre tip top je pense.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Quelqu'un a été voir "Clones"? Le dernier de Bruce Willis qui vient de sortir????
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
garance7
Adepte
Adepte

Message par garance7 »

Pas vu Clones non.
Par contre je suis allée voir Panique au village (film d'animation belge) la semaine dernière. Je suis assez fan du format série qui précède ce filme et qui, je trouve, convient peut-être mieux que le long métrage. ça m'a toutefois bien fait rire et le travail d'animation y est franchement irréprochable!
Et hier soir, j'ai vu Le ruban Blanc d'Haneke. Sombre et très dur. J'ai beaucoup aimé.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Hier soir, je suis allée voir Twilight 2.

J'ai bien aimé d'ailleurs je pense retourner le voir très prochainement. Même si il est vraiment infidèle par rapport au livre. Il manque pas mal de passage (bon ça il fallait s'en douter comme pour le 1), je trouve aussi que Bella n'est pas assez malheureuse en tout cas on est loin de ressentir sa peine comme dans le livre.
Bon sinon, super BO (Muse entre autre :love: )

J'ai vu les extraits du prochain James Cameroun sur grand écran ... Avatar et tout comme la bande annonce que j'avais déjà pu voir sur le pc je compte bien y aller
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis aussi allée voir Twilight 2 et j'ai aussi bien aimé..

ce que j'ai préféré ce sont les soupirs d'extase des filles de la salle quand Jacob retire son t-shirt :mdr:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Lula3
Fidèle
Fidèle

Message par Lula3 »

Kenny a écrit :
ce que j'ai préféré ce sont les soupirs d'extase des filles de la salle quand Jacob retire son t-shirt :mdr:
La même ! :hihi:
Prépa concours infirmière par le cned à la rentrée.

BAC obtenu avec mention AB :D
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir " à l' Origine " : très bon film .
marie-pierre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je ne vous conseille pas du tout "cineman" je suis allée le voir car j'avais des tickets qui allaient se perimer... et bien c'est le pire film que j'ai jamais vu!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Je suis allée voir Le Vilain et je me suis bien marrée ! :D Par contre, j'aimais pas Catherine Frot et je ne l'aime toujours pas... Je comprends pas le choix de cette actrice et pourquoi ils l'ont vieilli au lieu de prendre une femme plus âgée directement
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Zianya a écrit :Je suis allée voir Le Vilain et je me suis bien marrée ! :D Par contre, j'aimais pas Catherine Frot et je ne l'aime toujours pas... Je comprends pas le choix de cette actrice et pourquoi ils l'ont vieilli au lieu de prendre une femme plus âgée directement
J'adore Catherine Frot et j'ai pratiquement vu tout les films où elle jouait mais j'ai du mal avec le réalisateur Dupontel .Je suis un peu mitigé "j'y vais ,j'y vais pas..." .
Je crois que je vais allé voir le docu sur " la domination masculine" :lol:
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

J'ai vu l'imaginarium du professeur Parnassus il y a deux semaines, et bien le film est aussi dingue que le titre ^^ Histoire assez abracadabrante, retournements de situation inattendus mais bon film, décors et jeux d'acteurs excellents sauf pour la fille du professeur (Heath Ledger est mort pendant le tournage d'où les apparitions de Jude Law, Johnny Depp et Colin Farell mais ça passe à peu près inaperçu).

Donc à voir si on veut être surpris par un film et se laisser porter :)
Promo 2009-2012
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

The Limits of Control

Pourtant grande fan de Jarmush (cf notamment Ghost dog, Breaking flowers, etc), je me suis em***dée ++++. Il n'y a rien, rien et rien dans ce film, typiquement cinéma d'auteur qui ne fait plaisir qu'à l'égo de son auteur, caricature du film d'art et d'essai qui à mon sens ne plaira qu'à 2 ou 3 critiques snobinards pseudo intellos :fache:
Déçue de chez déçue !
sucre34
Forcené
Forcené

Message par sucre34 »

Bonjour, hier soir, nous sommes allés voir Avatar: décors sublimes! mais dommage nous n'avions pas pris en 3D!
Je ne suis jamais allée voir 2 fois un film mais je crois que je vais y retourner pour la 3D!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:fleche: "Arthur et les minimoys 2"... troooop bien!!! Mais on reste sur sa faim.... normal.. y en a un 3è.... :evil:

:fleche: "Twilight2"... obligé... comme je n'ai pas lu les livres... totale découverte de la suite.... J'avais l'impression de vivre au rythme de Bella... ressentir sa peine, son désarroi,sa descente aux enfers... son retour à la vie... Moi ACCRO????? Meuh non!!!!!!!!! :mrgreen: Vivement le 3!!!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
audreyw33

Message par audreyw33 »

Avatar hier en 3D....tout simplement génial! Magnifiques décors, histoire qui change, et musique superbe:!
Répondre