Ordre et indépendance.

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Re: Ordre et indépendance.

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Leopold Anasthase a écrit :
Contre-Ordre-Infirmier a écrit :1) Vous esquivez ma réponse.
Quelle réponse ?.
Vous posez cette question, enfin cette accusation là là:
Donc vous ne savez rien, mais vous portez des accusations : on nous prend pour du bétail, on a vendu un fichier (c'est interdit), on va augmenter la cotisation, on veut acheter nos âmes...
Et moi je vous réponds ceci:
Contre-Ordre-Infirmier a écrit : Il y a tant de choses qui sont interdites et que fait l'oni...
Je me permet de citer une phrase du dossier de l'oni que vous vous vantez à longueur de temps d'avoir remplis:
Pour des raisons légitimes, vous pouvez vous opposer à ce que vos données soient transmises à des tiers ou fassent l objet d un traitement destiné à vous adresser des informations sans rapport avec la finalité de ce questionnaire.
Si vous décidez de vous opposer à ce que vos noms et adresses soient utilisés par l Ordre afin de vous communiquer des informations à caractère professionnel émanant d autres institutions ou organismes, il vous appartiendra de
signifier cette opposition au Conseil Départemental de votre département d exercice par lettre recommandée avec accusé de réception.
CQFD

Vous avez vendu votre âme pour pas cher sans lire les petites lignes.
Contre-Ordre-Infirmier a écrit :2) Si il n'y avait pas de problème avec la CNIL pourquoi le dossier a t'il été modifié?
Lire à ce sujet les explications de jjland.
Alors expliquez moi aussi pourquoi la CNIL reçoit moultes plaintes et qu'elle a acceptée celle de notre membre, ainsi que celle portée au nom de notre association?
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

migraine a écrit :
Leopold Anasthase a écrit :Ça n'est pas parce que vous le répétez que le mensonge deviendra réalité. Cette histoire de cnil n'est qu'un mensonge parmi d'autres : il n'y a aucun problème entre l'oni et la cnil.
pour moi, poser des questions, ou supposer des choses n'est pas mentir
mais chacun son point de vue....

vous vous retranchez toujours derrière ce mot "mensonge" pour nous répondre, même quand il est hors de propos, comme si c'était la seule réponse que vous puissiez apporter parce que vous êtes à bout d'arguments
Tant que ce n'est pas un pari.....
Ce que je note, depuis plusieurs jour :
Certain Zami ovni n' a aucun argument de plus pour prouver ses dires.
Etre cacher derrière un " vous mentez" ou un " vous voulez parier" n'est aucunement une réponse aux questions posées, n'est aucunement une antithèse à ce que nous avançons ( thèse) ...

Rappelons nous nos cours littéraire thèse // antithèse // synthèse ... C'est la dialectique !! C'est à dire une méthode de discussion, de raisonnement, de questionnement et d'interprétation

Cherchez l'erreur dans cette section du forum : thèse que nous avançons en continu, antithèse inexistante de la part de zamis onisistes

C'est quoi dons la synthèse de tout ça ?

ordre = embrigadement de l'esprit, perte de toute reflexion et de tout raisonnement au profit d'un enrobage langue de bois !!

Selon mon ami Wiki :
La langue de bois (appelée parfois humoristiquement xyloglossie ou xylolalie, du grec xylon : bois et glossa : langue ou λαλέω / laleô : parler) est une figure de rhétorique consistant à détourner la réalité par les mots.

C'est une forme d'expression qui, notamment en matière politique, vise à dissimuler une incompétence ou une réticence à aborder un sujet en proclamant des banalités abstraites, pompeuses, ou qui font plus appel aux sentiments qu'aux faits.

Mais il ne s'agit pas toujours d'impressionner l'interlocuteur en passant pour plus savant qu'on n'est. La langue de bois en politique a en sus d'une utilité sophistique, une utilité diplomatique : les mots servent alors à neutraliser ou à adoucir les choses qu'ils qualifient. De ce point de vue elle est l'œuvre de la prudence et de la ruse qui sont les qualités cardinales du souverain (on parle de ces qualités si importantes aux yeux de Machiavel).
Quand zamis onis dépasserons la langue de bois, peut être que nous aurons des réponses à nos questions !!

Alors, l'ordre a t il vendu les âmes des infirmières à cette banque ??
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

N'importe qui peut porter plainte. La question n'est pas de savoir si une plainte a été déposée, mais si elle a été instruite, et si l'oni a été condamné.

Comme ça n'est pas le cas, pour l'instant, vos accusations ne sont que du vent. *****************************************************************************************
Dernière modification par YO/YO le 06 déc. 2009 09:05, modifié 1 fois.
Raison : non respect de la charte
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

vraiment Léo l'égo... non seulement vos posts deviennent de moins en moins convaincants ...mais aussi de plus en plus vulgaires (ord-inaires!)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

bert. a écrit :mais aussi de plus en plus vulgaires
Ah tiens, vous avez l'air surpris de faire l'objet d'une réponse au niveau de vos propos ? Parce que racket, vendre les âmes, Pétain, Vichy, c'est autorisé ?
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Leopold Anasthase a écrit : Comme ça n'est pas le cas, pour l'instant, vos accusations ne sont que du vent. ***************************************************************************************

j'ai reçu, récemment , un avertissement pour des propos beaucoup moins crus et vulgaires.
mais, c'est bien connu, léo ne bénéficie d'aucun traitement de faveur de la part de la modération. :clap:
On ne badine pas avec L'ONI...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

bert. a écrit :mais aussi de plus en plus vulgaires
Ah tiens, vous avez l'air surpris de faire l'objet d'une réponse au niveau de vos propos ? Parce que racket, vendre les âmes, Pétain, Vichy, c'est autorisé ?

Tu recommences Léo ?

Tu te moques vraiment de nous !!

Mais plus tu fais cela plus tu te ridiculises ...
Et là c'est ton problème ...

Je ne sais quel âge tu as, mais la regression devient ton quotidien !!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Effectivement, je suis extrèmement fatigué, de me voir répondre ce genre de grossièreté extrèmement vulgaires alors que chacun peut le vérifier, je n'ai pas "attaqué" M. Benisty de cette façon là.
Et moi je n'ai pas reçu de "rappel à l'ordre" sur mes propos. Si il s'agit donc pour M. Benisty de traiter de "trou du cul" tout ces opposants, je propose que l'on ouvre un topic d'insultes où l'on réunira ses propos.
On atteindra vite les dix pages.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Effectivement, je suis extrèmement fatigué, de me voir répondre ce genre de grossièreté extrèmement vulgaires alors que chacun peut le vérifier, je n'ai pas "attaqué" M. Benisty de cette façon là.
Et moi je n'ai pas reçu de "rappel à l'ordre" sur mes propos. Si il s'agit donc pour M. Benisty de traiter de "trou du cul" tout ces opposants, je propose que l'on ouvre un topic d'insultes où l'on réunira ses propos.
On atteindra vite les dix pages.
Facilement, vu que très peu ont été supprimés ou edités par lui même.

par contre moi j'ai un collector :ave:

bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

yves Bénisty a eu dit dans sa jeunesse:

"Quant à l'oni, il lui reste tout à faire et donc tout à prouver. Donc on ne peut le féliciter de rien mais on ne peut rien lui reprocher : c'est une carte à jouer, à tenter, à utiliser. La balle est dans notre camp, à nous de la saisir.
À noter toutefois que les iade sont nombreux à s'être fait élire, et que donc nous allons bénéficier d'une nette sur-représentation. Eh oui, n'oublions pas que nous ne représentons guère que 2 % des infirmiers..."
corporatisme quand tu nous tiens ...
"sur-représentation": égo quand tu nous tiens ...
pouvoir, quand tu nous tiens...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Tiens, certains affichent mon blaze, mais se gardent bien d'afficher le leur.
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Sur Laryngo non?
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

peu importe le nom.
rien qu'à te lire, ma religion est faite.
concernant l'oni, bien sur...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Et si c'était une feinte pour discréditer l'oni ?
Se faire passer pour un zami, mais être en vérité contre ?

thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

trop fort pour moi.
Répondre