Déprime quand tu nous tient....

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crunch
VIP
VIP

Déprime quand tu nous tient....

Message par Crunch »

Sa vous arrive d'etre totalement déboussolé, de ne plus vous sentir capable de rien ?D'avoir envie de pleurer mais que les larmes ne coulent pas?
Le pire dans tout sa c'est qu'on ne sais pas vraiment pourquoi...En réfléchissant on fait la liste de ce qui ne vas pas et on se dit que ce n'est pas si grave mais voila ce n'est pas parce que la raison le dit que le physique le suis...
En plus demain c'est férié je devrais etre contente mais non je préférerai encore aller bosser que de supporter mes parents encore une journèe entière..
Voila juste pour savoir que faites vous quand vous avez l'impression ( car c'est sur c'est une impression!) que le ciel vous tombe sur la tète et que vous ne saurez jamais résister à la vie??
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

Combien de fois j'ai eu envi de pleurer sans que les larmes puissent couler ?

Tiens bon BSPP , dit toi que ça ira mieux , que c'est une mauvaise passe .
Essaye de t'accrocher à un projet qui te tient à coeur , quelque chose de personnel que tu veux créer ... surtout parle en :clin:

dada
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Re: Déprime quand tu nous tient....

Message par adrénaline_ »

BSPP... a écrit :Voila juste pour savoir que faites vous quand vous avez l'impression ( car c'est sur c'est une impression!) que le ciel vous tombe sur la tète et que vous ne saurez jamais résister à la vie??

Je me ressaisie en pensant à autre chose ou en m'occupant!
Allez, ça va passer :clin:
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Généralement quand ça m'arrive je téléphone, je vais discuter sur msn ou bien carrément je sors m'aérer. C'est pas toujours évident (ona souvent tendance à se conforter dans cette déprime :( ) mais ça marche!!
:clin:
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

La vie est tellement aléatoire , moi elle m'a plombé l'existence quand j'avais 15 mois alors je m'attend à tout maintenant .

Et cherche aussi ailleurs que sur ta relation bancale avec ce pompier , on déprime parce qu'on s'aperçoit qu'au bout d'une semaine rien ne change , toujours le même état d'esprit , toujours ce sentiment désagréable que la vie nous convient pas .

Si demain ça va mieux c'est juste un coup de blues .

dada
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

>dada a écrit :Essaye de t'accrocher à un projet qui te tient à coeur , quelque chose de personnel que tu veux créer ... surtout parle en :clin:

dada

Le pb c'est que j'ai peur de ne pas réussir a réaliser mes projets....J'ai déjà étais mieux que sa donc sa devrais repartir un de c'est quatre...Y'a des hauts y'a des bas dans la vie et sans bas y'aurais pas de haut :clin: .

Je vais aller bosser mon infectieux au moins ce sera utile !

Merci a vous pour vos réponses qui sont très réconfortante.

J'aime bien ta signature adrénaline : c'est tellement vrai ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

personnellement ce que je fais quand ça va pas, je pense à ceux qui ont moins que moi et je sais qu'il y'a des millions de personnes dans ce cas là.

après mes petits soucis existentiels / amourettes et tout ça, c'est balayé.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

BSPP... a écrit :J'aime bien ta signature adrénaline : c'est tellement vrai ...

d'ailleurs, ce serait bien que les personnes à tendance pessimiste la lise... :roll: :clin:

allez, soyons tous optimistes! :lol:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

>dada a écrit :Si demain ça va mieux c'est juste un coup de blues .

dada

Sa fait déja 3 jours que sa dure donc la je commence a péter les plombs !!!!
Sinon pour mon copain je ne vais plus lui donner signe de vie et on verra bien ce que sa donne...C'est bien beau les pompiers mais il bosse de nuit, il assure ses gardes pompiers et moi je suis en garde et je fais mes gardes pompiers dans une autres caserne donc avec sa on se voit plus !!!Donc on verra si sa tient!De tte facon cette histoire c'est ce qui fait déborder le vase, il faut déja que j'aille mieux avec moi même ....
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

en attendant BSPP, tu devrais lire la tienne de signature et appliquer :clin:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

DuRd3n a écrit :en attendant BSPP, tu devrais lire la tienne de signature et appliquer :clin:

J'apprend j'apprend ms c'est pas si simple !!! :clin:
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

elle est très belle , sauf que quand les blessures sont déjà gravées dans la pierre c'est dur de dé-scuplter :(

dada
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

>dada a écrit :elle est très belle , sauf que quand les blessures sont déjà gravées dans la pierre c'est dur de dé-scuplter :(

dada

C'est clair ... Il faut changer de pierre ...
celine34
Habitué
Habitué

Message par celine34 »

moi quand j'ai des moments de spleen comme ça je file sous la couette !!!

ça m'évite de penser et pis quand tu dors le temps y passe plus vite !!!! lol

courage bspp, après la pluie vient le beau temps....
"Dans un couple c'est l'homme le patron mais c'est la femme qui commande..."
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ça dépend des gens, perso je sais que quand j'ai le spleen (marrant que tu emploies ce terme c'est celui que j'utilise aussi :clin:) j'arrive pas à dormir, même si je pense pas y'a un sentiment de mal-être généralisé qui fait que... ben pour dormir, j'peux toujours courir

(et hop là chocolat)
Répondre