Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Bonjour,
vous savez à partir de quand les personnes sur liste complémentaire peuvent être contactées?
vous savez à partir de quand les personnes sur liste complémentaire peuvent être contactées?

IDE
Félicitations et bon courage pour la suite
Plus beau métier du Monde ... Ne l'oubliez pas

Plus beau métier du Monde ... Ne l'oubliez pas

ça peut prendre du temps jujuz....faut déjà que ceux en LP confirme leur affectation ou pas....et ça ça dépend pas des IFSI alors ça peut prendre du temps. Je pense que ça va vite commencer à bouger! Allez courage et patience!!
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
- fred1000orion
coucou aussi
Aucune idée pour les désistements. J'ai regardé à tout zazard la liste du site ifsi laxou mais pas de changement dessus, c'était à prévoir.
Le pb c'est qu'il y a finalement peu d'internautes parmi les candidats...
En tout cas, bon courage à toi. Avec les notes que j'ai vu je vois que c'est très serré et que tu mérites vraiment de rejoindre la classe

Aucune idée pour les désistements. J'ai regardé à tout zazard la liste du site ifsi laxou mais pas de changement dessus, c'était à prévoir.
Le pb c'est qu'il y a finalement peu d'internautes parmi les candidats...
En tout cas, bon courage à toi. Avec les notes que j'ai vu je vois que c'est très serré et que tu mérites vraiment de rejoindre la classe

koï.... 

merci c'est gentil... oui j'en ai parlé avec d'autres personnes et j'ai pu voir que ca se jouait vraiment à pas grand chose...
Et y a pas grand monde sur le sujet de laxou, à par ceux qui l'ont eu. Je pense que je passerai un coup de fil dans la semaine, mais ca me stresse un peu..
Et y a pas grand monde sur le sujet de laxou, à par ceux qui l'ont eu. Je pense que je passerai un coup de fil dans la semaine, mais ca me stresse un peu..
IDE
Bonjour à tous! Je suis dans le même cas que toi jujuz; je suis sur liste complémentaire mais plus loin que toi : 32ème. Je commence vraiment à me dire que ça ne va pas marcher
, même si j'arrête pas de croiser les doigts... Tu as déjà appeler l'école??
Félicitation à tous les reçus en tout cas!

Félicitation à tous les reçus en tout cas!
ESI 2010-2013 à lionnois
- 3pticha
- Habitué
Salut pauline54,
Tu sais il ne faut pas forcément désespérer, il est relativement tôt, l'an passé ils n'ont appelé la 28ème personne que lors de la première semaine de cours....
Tu sais il ne faut pas forcément désespérer, il est relativement tôt, l'an passé ils n'ont appelé la 28ème personne que lors de la première semaine de cours....
Bonjour Pauline54, ca me fait plaisir j'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne sur le forum de laxou...
Alors j'ai appelé mercredi, la dame a dit qu'ils s'approchaient de mon rang (je suis 15 eme) mais elle a pas voulu dire précisément où ils en étaient..
Donc j'en sais pas vraiment plus... et toi tu as déjà appelé?
c'est dur d'attendre.. On se tient au courant
Alors j'ai appelé mercredi, la dame a dit qu'ils s'approchaient de mon rang (je suis 15 eme) mais elle a pas voulu dire précisément où ils en étaient..
Donc j'en sais pas vraiment plus... et toi tu as déjà appelé?
c'est dur d'attendre.. On se tient au courant

IDE
Merci 3pticha. J'espère que cette année il y aura un tout petit plus de désistements... C'est une place pas toute proche mais c'est peut être possible quand même!
Jujuz! c'est un bon signe si la secrétaire t'as dit ça non? même s'il n'y avait pas plus de précisions...ce qui est dommage. En tout cas j'espère pour toi que ce coup de fil tant attendu va bientôt arriver
. Et je me dis que s'ils sont prêts de ta place c'est qu'il y a quand même pas mal de désistement, donc petit espoir!
je n'ai pas encore appelé...je me suis dit que le temps que tout le monde confirme etc..je devais attendre un peu encore. Mais je pense le faire bientôt.
On va y arriver!!!!!!
Jujuz! c'est un bon signe si la secrétaire t'as dit ça non? même s'il n'y avait pas plus de précisions...ce qui est dommage. En tout cas j'espère pour toi que ce coup de fil tant attendu va bientôt arriver

je n'ai pas encore appelé...je me suis dit que le temps que tout le monde confirme etc..je devais attendre un peu encore. Mais je pense le faire bientôt.
On va y arriver!!!!!!

ESI 2010-2013 à lionnois
j'espere aussi... Et tu as raison la dame a dit qu'ils n'avaient pas toutes les réponses encore. Pourtant je croyais que les personnes en liste principale avaient 10 jours pour donner une réponse.. enfin bon. Si des personnes ont pas encore répondu c'est peut etre qu'elles hésitent et qu'elles vont se désister.. on verra bien.. Je rappelerai debut janvier ( à la rentrée ) et je te dirai.
On croise les doigts.. si ca te dérange pas tu pourrais me dire les notes que tu as eues? parce que j'ai l'impression que ca se joue vraiment à rien du tout..

On croise les doigts.. si ca te dérange pas tu pourrais me dire les notes que tu as eues? parce que j'ai l'impression que ca se joue vraiment à rien du tout..

IDE
- 3pticha
- Habitué
Salut pauline, jujuz,
Moi je suis 28ème sur lc.
Mes notes sont: cg 14.50
tp 14
oral 12
Et vous?
Moi je suis 28ème sur lc.
Mes notes sont: cg 14.50
tp 14
oral 12
Et vous?
coucou 3pticha.
alors moi j'ai eu 11.5 en tests psy, 13 en cg, 17 à l'oral.
Ca va etre dur la on va pas pouvoir appeler pendant les vacances...
alors moi j'ai eu 11.5 en tests psy, 13 en cg, 17 à l'oral.
Ca va etre dur la on va pas pouvoir appeler pendant les vacances...
IDE
- 3pticha
- Habitué
C'est certain, l'attente est longue, difficile à supporter!
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir mes loulous qui m'aident bien à penser à d'autres choses. Je pense téléphoner à Laxou vers la mi-janvier. Je fais tout pour ne pas perdre espoir, mais bon, je suis quand même 28ème
C'est hallucinant de constater à quel point les notes sont serrées!
A bientôt!

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir mes loulous qui m'aident bien à penser à d'autres choses. Je pense téléphoner à Laxou vers la mi-janvier. Je fais tout pour ne pas perdre espoir, mais bon, je suis quand même 28ème

C'est hallucinant de constater à quel point les notes sont serrées!
A bientôt!

J'ai passé comme vous le concours mais malheureusement note éliminatoire à l'oral

Mais je suis de tout coeur avec vous les filles !! j'èspere sincèrement que l'ifsi vous appelera à la rentrèe

Ne perdez pas espoir ! Car c'est tout est possible !