Déprime quand tu nous tient....
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
flam3 a écrit :ça va mieux BSPP?
J'espere que tu passeras une meilleure journée. Bisous![]()
Bonne journée à tous.
Oui sa va un peu mieux disons que j'essaye de prendre de la distance...
C'est vrai que parfois il faut descendre tout en bas pour remonter plus haut et plus fort . C'est les alèa de la vie et on a besoins d'eux pour se construire.
Comme disait Nietzche : tout ce qui ne tu pas rend plus fort ....
Merci a vous tous qui m'ont permis de m'exprimer ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
boup a écrit :BSPP... a écrit :Sa fait déja 3 jours que sa dure donc la je commence a péter les plombs !!!!
..
t'as pas pensé que peut etre tu as juste besoin de peter un plomb, de lacher la pression?
meme la cocotte minute elle a besoin d'evacuer la pression!!
Normalement qd la cocote explose : soit je pleure, soit je gueule un bon coup et la y'a aucun des deux qui se prduit vraiment !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- boup
- Silver VIP
oh oh
s'rais ti pas en train de prendre un virage dans ta vie toi?
les passages à vide servent aussi à prendre un chemin dans sa vie. de remettre en ordre ce qui doit l'etre. dans ces moments la faut juste l'accepeter et laisser faire.
ce que tu decris m'y fais penser en tout cas.
non j'ai pas de deformation professionelle, si peu!!
les passages à vide servent aussi à prendre un chemin dans sa vie. de remettre en ordre ce qui doit l'etre. dans ces moments la faut juste l'accepeter et laisser faire.
- Crunch
- VIP
boup a écrit :oh oh
Bien jouè !!! C'est clair que je suis dans un virage...
Je sais qu'il n'y a que le temps qui peux faire avancé les choses car de toute facons je n'ai pas les moyens de les amèliorer pour l'instant !!!
Patience patience.... Un jour je serai une ESI a l'aise dans son boulot, je serai SPV au CSP et que je sois célibataire peu importe tant que je serai bien avec moi même.... (enfin si tu pouvais donner des nouvelles j'apprècierai qd même pas mal !!!!)
J'ai pas de mars mais je viens de me préparer un petit chausson au poire/chocolat pour demain....hum je vais me régaler !!!DuRd3n a écrit :moi quand je déprime je prends un mars, et ça repart
Dernière modification par Crunch le 13 oct. 2007 20:56, modifié 1 fois.
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
BSPP... a écrit :J'ai pas de mars mais je viens de me préparer un petit chausson au poire/chocolat pour demain....hum je vais me régaler !!!DuRd3n a écrit :moi quand je déprime je prends un mars, et ça repart
Ouais ça c'est cool aussi quand tu déprimes

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
re
moi j'attaque les bonbons mais attention je suis sponsorisée par la pie qui chante !!! 

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
moi qd j'ai un coup de blues, ou je sors et vois du monde, ou bien je me mets sur ma couette et n'y sors que quelques heures plus tard ( signe qu'en général c'est pas bon signe )
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
re
la meilleure solution amon avsi c'est de sortir s'aérer l'esprit et surtout voir du monde !! meme si on a du mal a le faire !!
courage notre chtite sapeur pompier fétiche !!

courage notre chtite sapeur pompier fétiche !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
- boup
- Silver VIP
j'peux faire ma chieuse je peux????????????????
y a des moments ou voir du monde est difficile. c'est normal. ca signe des virements dans la vie, des changements internes.
faut juste laisser faire les choses, et l'accepter.
on grandi tous un jour!!
la psycho qui nous suit nous a sorti une bonne image. comme un serpent, on change de peau, ca prendun peu de temps alors on se cache derrière un caillou pour se cacher des predateurs et on mue.ca fait mal par moment(oui le serpent aussi il a mal!!) et une fois la mue effectue (on a grandi un peu) ben c'est qu'c'est vachement plus agreable cette peau la qui est à la bonne taille!!
et comme c'st de saison, mue achevée on joue à l'ours, couché au fond de la tanière papattes en rond pour hiverner.....
fallait que je la case je trouvais ca trop mimi et qui sait peut etre adapté à pas mal de gens!!
y a des moments ou voir du monde est difficile. c'est normal. ca signe des virements dans la vie, des changements internes.
faut juste laisser faire les choses, et l'accepter.
on grandi tous un jour!!
la psycho qui nous suit nous a sorti une bonne image. comme un serpent, on change de peau, ca prendun peu de temps alors on se cache derrière un caillou pour se cacher des predateurs et on mue.ca fait mal par moment(oui le serpent aussi il a mal!!) et une fois la mue effectue (on a grandi un peu) ben c'est qu'c'est vachement plus agreable cette peau la qui est à la bonne taille!!
et comme c'st de saison, mue achevée on joue à l'ours, couché au fond de la tanière papattes en rond pour hiverner.....
fallait que je la case je trouvais ca trop mimi et qui sait peut etre adapté à pas mal de gens!!