Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par augusta »

Non strawberry!!!!.....si tu l'avais gonflé il n'aurait même pas repondu à ton sms!!!
T'as appelé au mauvais moment et alors?.....il me semble très tendre avec toi donc fonce et il larguera sa nana!!!!......

Pour Madouce....si tu es folle de lui.....fonce aussi......t'en connais bcp des mecs qui te rendent folle???.....si c'est non saute-lui dessus!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

augusta a écrit :Non strawberry!!!!.....si tu l'avais gonflé il n'aurait même pas repondu à ton sms!!!
T'as appelé au mauvais moment et alors?.....il me semble très tendre avec toi donc fonce et il larguera sa nana!!!!......
Une nana qui n'a pas encore été dans le lit d'un monsieur ne "gonfle" jamais!!!! :evil:
augusta a écrit :Pour Madouce....si tu es folle de lui.....fonce aussi......t'en connais bcp des mecs qui te rendent folle???.....si c'est non saute-lui dessus!!!!
Bien pour ça que je suis encore dans cette histoire!!! et lui sauter dessus c'est aussi déjà fait depuis trèèèèèèèèèès longtemps!!!! mdr Et oui il me fait frémir... oui je frissonne sous ses caresses... ou dès que je suis en face de lui... et oui on est en osmose au lit.... Mais est-ce que ça fait tout....??? La preuve que non ...... :?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Bonsoir les célibataires (ou non) en mal d'amour (ou non)

Je vous lis périodiquement et ce soir j'avais envie de réagir...

J'ai suivi un petit peu l'histoire de Strawberry.
augusta a écrit :Non strawberry!!!!.....si tu l'avais gonflé il n'aurait même pas repondu à ton sms!!!
Quand tu écris ça, Augusta, j'ai l'impression que contrairement à ce que tu as écrit une autre fois, tu crois au pays des bisounours (sans vouloir te vexer)

Pour moi, un homme malheureux en couple et qui dit à une autre femme que la sienne ce qu'elle a envie d'entendre, ne larguera pas forcément la première pour la seconde.

Un homme (il y a quelques exceptions) préfère souvent avoir un couple bancal que prendre le risque d'être seul et de devoir faire un usage régulier de ses mains. Si en plus, il trouve une deuxième femme pour adoucir son "calvaire marital" alors pourquoi ne pas en profiter. Car lorsque l'on reste avec quelqu'un, même si l'on est malheureux, il y a forcément d'énormes bénéfices secondaires. Reste à savoir si la femme d l'ombre pourra vraiment contrebalancer la situation en proposant des bénéfices plus avantageux.
Quand on peut avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière, pourquoi ne pas tenter le coup?

Accepter d'être la femme de l'ombre, c'est accepter d'entendre des promesses qui ne se réaliseront probablement jamais. C'est accepter de ne jamais l'avoir pour soi seule et de ne jamais passer en premier quoi qu'il en dise. C'est accepter qu'un pan de sa vie soit interdit au partage...

Un homme pour obtenir ce qu'il veut, est tout à fait capable de dire les choses qu'une femme attend depuis toujours sans pour autant y croire. De même que les femmes savent manipuler les hommes pour obtenir ce qu'elles veulent (larmes, harcèlement téléphonique, soupirant mis en évidence, chantage, promesses)...

Finalement, je pense que je ne crois qu'en une chose : l'honnêteté et la franchise. Je préfère aller droit au but, fixer mes objectifs. "Poser un contrat", dire ce que j'attends de la relation. Si chaque partie accepte l'accord alors je me lance. Sinon ... on repassera
Je l'accorde, il n'y a pas ou peu de place au romantisme dans les débuts de mes histoires tant qu'il n'y a pas de relation de confiance. Et je demande une large place à ma liberté, mon indépendance ...
C'est pourquoi je fuis toute relation avec une personne plus ou moins libre et non complètement libre.
C'est sans doute tout ce pessimisme qui fait que je reste célibataire finalement :clin:

Bonne chance à toutes et à tous!
Je trouve beau et courageux de se lancer dans une histoire amoureuse. J'aime pas l'inconnu et le non garanti mais je me soigne :langue:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Vos demonstrations sont très belles......la seule chose que vous oubliez c'est que le mec de Strawberry n' a pas de femme mais une copine!!!!!!

- il n'est pas marié
- y a pas de gosses
- pas de domicile commun
- rien en commun

Il me fait plutôt penser à un jeune étudiant qui a une copine point barre....il n'est pas très heureux et sait d'avance que ce ne sera pas la femme de sa vie. (dans ma promo je connais plein de nanas qui ont 20 ans ou plus.....un mec.....mais qui savent qu'elles ne resteront pas avec.....)
Donc parfois 2 histoires se chevauchent.... et alors?

Donc il ne faut pas tout mélanger!!!! les rencontres peuvent avoir différentes facettes.....c'est pas seulement une histoire de t'es libre/t'es pas libre.
Et à 26 ans on n'est pas comme à 40!!!!

Ne comparez pas un mec de 26 ans qui a une copine avec qui il n'y a probablement pas de projets...avec un mec qui est marié ou en couple depuis un certain temps...avec enfants....maison voiture à crédits (sans parler du canapé, de la tv, du camescope.... :mrgreen: ) qui s'emmerde.....et qui pimente sa vie d'aventures à droite à gauche.....
Y a aussi des femmes....qui sont de vraies mégères...castratrices.....et qui après 15 ans ressemblent à des serpillères (usagées).....uniquement d'accord sur le fait que les hommes ne sont guère courageux et préfèrent subir plutôt que de se casser...une séparation est un cataclysme....il faut être capable de l'affronter that's sure.

Quant à votre femme de l'ombre....je ne sais quoi en penser....sauf qu'il ne faut pas généraliser et que quoiqu'il arrive..... le baisé....n'est pas forcement celui qu'on croit :clin:
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Je rejoins tout à fait Nomade ! Et puis ils se voient quand même bien souvent pour un couple qui vivent loin et dont au moins l'un des deux n'aime plus l'autre...
madouce a écrit :Une nana qui n'a pas encore été dans le lit d'un monsieur ne "gonfle" jamais!!!! :evil:
C'est pas faux ! :D Augusta, les mecs ont de la chance avec toi si tu crois tout ce qu'ils disent sans douter une seconde qu'ils puissent te manipuler ! :clin:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Nan mais là tu sors du cadre Zanihia......qui t'autorises à dire ou imaginer ce que pensent eventuellement les hommes à mon sujet :hum:
Tu connais quoi de ma vie s'il te plait?

Mon opinion des mecs est faite...ne t'inquietes pas pour moi.....

Et si tu t'imagines que les hommes sont de GRANDS manipulateurs...alors là....c'est dingue!!!!!...
Ce sont les femmes les grandes manipulatrices.....on est bcp plus rusée qu'eux!!!...on se projette, on anticipe, on planifie....pas eux....ils savent pas.

J'ai bien peur que nombre d'entre vous restent celibataires ad vitam eternam (mais après tout vivre en couple n'est pas une fin en soi)......quand on a si peu d'estime pour la gent masculine.....vous avez été traumatisée ou quoi?....ou votre papa avait une double vie?...ou de nombreuses maitresses?

Madouce.....si !!!! certaines filles gonflent les mecs bien avant qu'ils aient pu les mettre dans leur lit.....mais ils sont capables de faire des efforts pour supporter une grognasse afin de la sauter.
Ce que vous n'avez pas compris...c'est que certains mecs rêvent de rencontrer....de se fixer mais avec une nana possédant plus de 3 neurones...et comme c'est rare.....ils papillonnent....sans doute

Enfin il vous restent les filles......puisqu'elles sont si sérieuses si parfaites, si saines...elles.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Rhoo Augusta tu t'es levée du pied gauche ce matin????? :lol: :lol: :lol: ou tu as tes ragnagnas!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
Faut pas tout prendre au premier degré!!!! Mais je rejoins Zynia.. tu es bien naïve... bien fleur bleue...et tu es loin d'imaginer ce dont est capable un mec pour mettre une nana dans son lit!!!!!!! Perso j'en ai fait l'expérience pendant plusieurs années de célibat volontaire!!!! Non tu n'imagines vraiment pas!!!!!!!
Et même sur ce forum, certains sont capables de tout pour arriver à leur fin!!!!!! Et de dire qu'ils sont incapables de programmer, c'est un sacré manque de respect pour eux!!!!! :?

Mais malgré tout ça, je continue à croire en l'Amour....je crois qu'il existe une personne qui nous est destinée... celle avec qui tout sera partage,osmose,même s'il pourra arriver de trébucher... on est humain... on a tous quelques défauts... :mrgreen:

Et pour ce qui est d'essayer une nana... pourquoi pas.... :clin: mais là ça relève du fantasme... on est hors sujet ici!!!! :clin:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oh lala ca chauffe ce matin! les deceptions de lendemain de fete.....alors madouce est ce qu il a t a donné des explications pour cette nouvelle annee????
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Mais non Madouce...je ne suis pas fleur bleue!!!!!.....quelle horreur!!!!!.....j'ai horreur de la faiblesse et des regards enamourés!!!!!.....je ne suis pas romantique.....j'aime pas qu'on m'offre des fleurs.....je trouce ça gnangnan!!!!! idem pour les diners aux chandelles!!!!!

J'aime les hommes respectueux, mais très machos....intelligents, drôles, et avec un niveau de fantaisie aussi élevé que leur QI!!!!!

Et c'est vrai que je n'ai jamais fait de mauvaises rencontres......chance????....nivau d'exigeance ultra élevé en tous les cas.

Et non je ne me suis pas levé du pied gauche et non je ne suis pas non plus de mauvaise humeur!!!!!.....au contraire Madouce!!!!...j'ai tout pour être heureuse :clin:

Enfin si tu crois encore à l'amour et à la personne pour qui on est probablement destiné tout n'est pas perdu :clin: :bisous:
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

augusta a écrit :Nan mais là tu sors du cadre Zanihia......qui t'autorises à dire ou imaginer ce que pensent eventuellement les hommes à mon sujet :hum:
Tu connais quoi de ma vie s'il te plait?

Mon opinion des mecs est faite...ne t'inquietes pas pour moi.....
Je ne m'inquiète pas pour toi et mon smiley indiquait que je plaisantais :choque:

Et c'est ZIANYA !!!! :lol:

Pour ce qui est de dire qu'on va rester célibataire ad vitam eternam, comme tu dis être en couple ce n'est pas le but ultime dans la vie et pour ma part, je suis en couple depuis 3 ans et demi donc pour l'instant pas à plaindre de ce côté là :clin:

Bref, tu as peut être eu de la chance et même si je n'en ai pas connu beaucoup, des mecs manipulateurs il y en a un bon paquet quand même qui ont l'air d'être bien sous tous rapports :clin:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

pucie a écrit :oh lala ca chauffe ce matin! les deceptions de lendemain de fete.....alors madouce est ce qu il a t a donné des explications pour cette nouvelle annee????
Nan nan... je lui ai quand même envoyé un sms de bonne année... et en espérant que 2010 me rendra mes affaires!!! :lol: :lol: :lol:
Mais vraiment zarbe ce mec.... :roll: :fou:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Zianya a écrit :
Et c'est ZIANYA !!!! :lol:
:peur: j'ai aussi écorché ton pseudo... pardon... :ave:

Par moment je me dis que je ne suis peut-être pas faite pour la vie de couple... :roll: Trop impulsive et exigeante.... :oops: Mais je me soigne... :clin:
strawberry281
Habitué
Habitué

Message par strawberry281 »

:lol: :lol:
C'est trop fort tout le monde s'emballe pour mon cas....

Les filles, pour le moment il ne se passe rien avec lui ....... je ne suis ni la femme de l'ombre, ni rien du tout (et je ne le serais jamais)
Même pas eu un vrai bisous, ou un geste tendre l'un envers l'autre..
Ce ne sont que des paroles (pour le moment)
J'attends juste qu'il rentre de ses vacances (donc demain) pour avoir une discussion SÉRIEUSE avec lui
C'est simple il doit faire son choix :

Il joue la carte de la sécurité, ne souhaite pas changer de copine ...OK moi je ne fais pas le bouche trou

Ou bien

Il joue au mec qui serait prêt à tenter une histoire sérieuse avec moi, il l'a quitte et c'est parti mon kiki ....

Je pense que c'est le mieux à faire, savoir dès à présent si c'est ELLE ou MOI, mais sûrement pas les deux
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

:clap:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Strawberry.....mais c'est exactement ce que j'expliquais!!!!!!!.....que tu n'étais pas la maitresse cachée.....qu'il n'y a avait même pas eu de bisous.....que ce n'était qu'une attirance......que vous n'étiez qu'en phase d'apporche!!!!!

Et tout le monde y va de sa demonstration comme quoi c'est un sala.... comme les autres, qui ne pense qu'à sauter des nanas.....

il ne s'est RIEN passé......pourquoi serait-il mauvais?????

Et ce que tu envisages me parait très sage :clin:
Répondre