Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
strawberry281
Habitué
Habitué

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par strawberry281 »

augusta a écrit :Strawberry.....mais c'est exactement ce que j'expliquais!!!!!!!.....que tu n'étais pas la maitresse cachée.....qu'il n'y a avait même pas eu de bisous.....que ce n'était qu'une attirance......que vous n'étiez qu'en phase d'apporche!!!!!

Et tout le monde y va de sa démonstration comme quoi c'est un sala.... comme les autres, qui ne pense qu'à sauter des nanas.....

il ne s'est RIEN passé......pourquoi serait-il mauvais?????
Tu as très bien cerné la situation :clin: , j'ai effectivement constaté que le sujet partait un peu dans tout les sens, après chacun à son avis ...
Pour moi c'est clair, je ne suis pas sa maitresse et je ne le serais pas.
C'est juste que je me sens attirée, lui aussi (apparemment), donc on essaye de voir un peu de l'avant.
Il est très tendre, se préoccupe beaucoup de ce que je veux, si je vais bien, si le bébé aussi, il me propose sans arrêt de m'accompagner à droite à gauche (exemple : le 25 decembre au soir, repas de famille, mon ex mari était invité à cette petite soirée, ne sachant aller de Paris jusqu'à Melun, l'ex c'est proposé pour qu'on y aille ensemble, or il m'a fait poiroté de 19h jusqu'à 22h....
Entre temps je discutais par téléphone avec Jocelyn (donc le gars qui a une copine) et il c'est proposé de venir me chercher afin que je ne sois pas trop en retard et qu'il attendrait chez un ami qui habite pas loin, le temps que je termine et bien sûr me dépose chez moi par la suite... ! ) je trouve ça quand même sympa, et c'est tout pleins de petites attentions comme celle-ci qui me plaît chez lui..
Il joue un peu au protecteur, mise à part ça, il n'y a rien d'autre.

Juste ce qui me trotte dans la tête c'est sa façon d'avoir dit les choses : du genre il veut être sûre pour nous deux avant de la quitter... :conf:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Après tout il ne te connait pas.....et si certains mecs sont de vrais sal... .....certaines filles sont aussi de vraies sal....

On peut se demander si il n' a pas juste la trouille que tu le bazardes rapidos!!!!
Peut-être est-il hyper compliqué.....et qu'il a juste.... peur :clin:

Enfin ce que tu m'as dit me fait hyper plaisir....c'est vrai que mes amies me trouvent tjs d'excellents conseils.....les histoires de coeur j'adoooore..... :bisous:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
MiniHouse
Forcené
Forcené

Message par MiniHouse »

:D
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

apres avoir consulté les astres sous un beau ciel de Bretagne :mrgreen: et les antraille d'un poulet daubé :hum: et avoir lu dans le mare de café lyophilisé :choque: he ben oui !!! je peux vous prédire cher ami(e)s de ce topic crée par ma chtite nella que je biz au passage :D que 2010 serra pour vous comme 2006,2007,2008 et 2009 une année ...

pourrie :mrgreen: :langue:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

GAZOU!!!! :fesse: tu vas nous porter la poisse!!!! :tire: :tire: :tire:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
strawberry281
Habitué
Habitué

Une saloperie celui-là ! :lol:

Je la sens bien cette année 2010 ...pas vous mesdames ? :mrgreen:

On va peut-être marier madouce cette année ou l'an prochain, qui sait ? :lol:
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Le retour des aventures de la peluche moisie, énième come back, à quand le coming out ?

Chapitre X : Et quand tu regardes l'abime, l'abime te fait un doigt..

Il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir,
Il y a l'ombre et la lumière, au milieu de notre trajectoire..
Il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie..
Acide à s'en bruler le cœur, pourvu que planent les esprits..

Et si c'était un peu ça l'amour, une vision parmi tant d'autres certes, mais une vision qui me sied, correspondant à ce qui m'entoure, ce que je perçois par ma petite fenêtre qu'est mon esprit. Ou pas. Après tout, après tout ce temps, je sais pas. C'est pas comme le vélo, je crois que ça s'oublie. Et merde j'aurais du planquer des post-it ou des antisèches.

Ça parait lointain, ou cette conne de peluche avait été capable de traverser l'atlantique pour rejoindre une femme, sa femme et vivre avec. Faisant fi de la famille, la carrière, plaquant tout pour rejoindre l'Elue. Pourtant, elle l'a fait malgré tout.

Alors pourquoi, pourquoi donc avoir peur du présent ? Peur de planter une relation de boulot en comparaison ? Est-ce que les couilles s'atrophient si vite avec l'âge, ou bien la raison et la maturité deviennent de puissants inhibiteurs de passion ? Bon dieu que le constat fait mal aux burnes - atrophiées semble t-il. Retour 15 ans en arrière où parler à une fille pour l'inviter au cinoch' était un exploit. Oui bon à l'époque y avait pas de portable, pas de i-pod ou autre, le tatoo était arrivé qu'au lysée, c'était la crème de la crème. Si t'avais une carte de téléphone avec des unités ça valait au moins un i-phone pour comparer. Si en plus t'avais un scoot noir, alors là t'étais sur de serrer une minette à la prochaine boom. Bref passons sur ces années qui soulèvent en moins souvenirs et montées de biles.

La peluche se tient au bord d'un fossé, d'un précipice qui se rapproche chaque jour un peu plus. Et comme manque de bol il neige, alors ça semble devenir vite problématique, déjà que le terrain est glissant.

Cela faisait des années que la peluche n'avait pas les jambes qui flagellent en voyant quelqu'un, envie de sourire à une certaine voix, ou un rire qui flingue tout l'arsenal de cynisme et de sarcasme dont il est doté. C'en est vexant, de se sentir tout nu sans son blindage qui jusque là avait fait ses preuves.
C'en est effrayant quand vous comprenez ce qui commence à se tramer dans le bordel qu'est votre esprit. C'en est presque salutaire, mais comme bien souvent la peur vient mettre son grain de sel. On peut se dire à soi même ce que l'on veut, que c'est pas sécurité de conserver un emploi, des relations professionnelles saines dans une équipe tout ça, ça reste comme même de la peur.

Et un peu comme l'ami dont personne ne veut qui s'invite à une soirée, ça vous plombe tout de suite un tableau. Alors que faire, écouter l'instinct, le palpitant qui se réchauffe et qu'on croyait éteint, ou bien écouter la raison qui dit : "c'est la crise déconne pas un CDI tout ça !". Ce à quoi le palpitant répond joyeusement : "ta gueule ici aussi c'est la crise et ça fait un moment que ça dure !".

Et toujours le précipice et l'abime qui se marre au fond et qui guette le moment ou la peluche fera un choix, qui quoi qu'il se passe, fusillera sa carrière dans ce cirque, cette clinique pardon. En attendant de me jeter dedans je lui envoie avec bon cœur un beau glaviot, histoire de préserver ce qui reste d'égo. Reste à savoir s'il y aura une happy end ou un pavé de plus au mur des lamentation tout autour des défenses de la peluche, advienne que pourra.

Allez, salut, cher enfoiré de journal, à une prochaine fois pour que tu te foutes encore de ma trogne.

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

On va juste te souhaiter qu'il n'y ait pas de chute Nours!!!!! :clin: Allez!!! ça arrive à d'autre!! Alors pourquoi pas à notre peluche préférée????? :bisous:
Arriver à mettre son cerveau en mode "off", ça fait du bien dès fois...... :clin:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Dommage qu'il n'y ait pas de vaccin ..... :clin:.....enfin ce serait triste non?
Ne rien ressentir c'est ne pas être vivant......et tellement envie de me sentir vivante :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bon Madouce.... retour case départ... pas plus mal finalement.... 2010 = année du neuf.... :mrgreen:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :Bon Madouce.... retour case départ... pas plus mal finalement.... 2010 = année du neuf.... :mrgreen:

Mouais t'avais déjà dit ça en 2009 je te rappelle .... Comme quoi les choses ne changent pas :hum:

On se retrouve en 2011 ??
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Crevette_ a écrit :
madouce a écrit :Bon Madouce.... retour case départ... pas plus mal finalement.... 2010 = année du neuf.... :mrgreen:

Mouais t'avais déjà dit ça en 2009 je te rappelle .... Comme quoi les choses ne changent pas :hum:

On se retrouve en 2011 ??
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir autant me porter la poisse!!!! :tire: :tire: :tire: c'est bon , mon karma est bien asse daubé!!! :oops:
Mais cette page se tourne.. d'un commun accord.. parce que nous n'y arrivons pas... toujours dans cette spirale.... et si après 18 mois on n'"y arrive pas... on doute de s'en sortir un jour... Alors on préfère se quitter... s'oublier... aller chacun de son côté avec une petite chance de refaire sa vie quand nos plaies seront cicatrisées...
Et en attendant je rentre dans ma coquille... au moins j'y suis en paix...
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonjour !!

Marre d'être célib !!!! ! :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: je dois avoir un souci quelque part :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

je sais lol onma jeté un mauvais sort !!!!!! :clin:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

Je pense qu'il est difficile de porter conseil à quelqu'un en amour...

Personnellement, je ne souhaiterais pas finalement être à l'origine d'une mauvaise interprétation.
Je m'explique...

Tout le monde y va de son petit conseil: fais ci, fais ça, etc.
Mais vous ne connaissez pas la seconde personne, ni ce qu'il a traversé avec d'autres personnes qui sont peut-être des freins sur telles ou telles choses, des méfiances, des doutes...bref.
Il n'y a que la communication qui peut faire avancer les choses. Donner des conseils sans savoir ce que l'autre a traversé me semble bien risqué...

C'est mon avis :)

BOnne journée :clin:
ESI 2010-2013 à la Pitié ;)
strawberry281
Habitué
Habitué

Il paraît que 2010 est l'année de l'amour ... :mrgreen:
entendu à la télé il y a pas longtemps
Répondre