IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Le carnet de vaccination vous sera demandé lors de la visite médicale qui se fait dans les semaines qui suivent votre rentrée, donc pas le feu!
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
Très content d'être parmi vous en février 

ESI à la Pitié; Promo 2010-2013
-
- Adepte
coucou
je fais aussi parti de votre promo!
je fais aussi parti de votre promo!
Dernière modification par filledusoleil le 06 janv. 2010 20:17, modifié 1 fois.
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
je me rajoute à la super promo de la Pitié!!!!
une question à tout hasard vous qui allez être de super infirmiers ou infirmières savez vous le temps qu'il y a entre chaque rappel pour le vaccin de l'hépatite B? Et s'il est dangereux de faire un rappel avant ce temps (inconnu....)...
Je vais vous expliquer, en fait avant de passer ce concours, j'étais gendarme et j'ai fait un rappel (il me semble que c'était l'hépatite B) mais je n'en suis pas sure ... et je n'ai aucune trace écrite... je l'ai fait il y a 3 ans... alors je me pose toutes ces questions ... quelqu'un peut me répondre?
Je vous remercie d'avance
Et à bientôt pour de nouvelles aventures!

une question à tout hasard vous qui allez être de super infirmiers ou infirmières savez vous le temps qu'il y a entre chaque rappel pour le vaccin de l'hépatite B? Et s'il est dangereux de faire un rappel avant ce temps (inconnu....)...
Je vais vous expliquer, en fait avant de passer ce concours, j'étais gendarme et j'ai fait un rappel (il me semble que c'était l'hépatite B) mais je n'en suis pas sure ... et je n'ai aucune trace écrite... je l'ai fait il y a 3 ans... alors je me pose toutes ces questions ... quelqu'un peut me répondre?
Je vous remercie d'avance
Et à bientôt pour de nouvelles aventures!

ESI La Pitié Salpétrière 2010-2013
Admise aussi à la pitié!!!!
A bientôt.

Mon medecin m'a dit de faire une prise de sang pour voir si mon vaccin d'hépatite B fait toujours effet. Tu peux faire la meme chose 

ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
-
- Adepte
Re! j'ai une question pensez-vous que la lettre d'affectation+ lettre de confirmation d'inscription sont-elles des justificatifs valables pour avoir la carte imaginaire R?je viens de province alors je veux limiter les depenses et pas paye double
bonne soirée
bonne soirée
J'ai appelé de secrétariat de l'APHP et le justificatif pour montrer qu'on a bien une école est donné à la rentré et sans sa on peut pas avoir la carte imagine R 

ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
-
- Adepte
merci pôur ta reponse! j'ai envoyé le dossier comme ça!de tout façon si les justificatifs ne sont pas valables ils prelevent rien?et je pourrez faire un autre dossier?Roxii a écrit :J'ai appelé de secrétariat de l'APHP et le justificatif pour montrer qu'on a bien une école est donné à la rentré et sans sa on peut pas avoir la carte imagine R
Bonsoir tout le monde!
Je suis moi aussi prise à la Salpetriere
Pour ce qui est de la carte imagine R, je m'etais renseignée et il me semble que la dame qui m'a répondu par mail m'a dit qu'il est possible de faire parvenir le justificatif plus tard... Je ne suis pas sure donc je vais redemander
Je suis moi aussi prise à la Salpetriere

Pour ce qui est de la carte imagine R, je m'etais renseignée et il me semble que la dame qui m'a répondu par mail m'a dit qu'il est possible de faire parvenir le justificatif plus tard... Je ne suis pas sure donc je vais redemander

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

coucou,pour ce qui concerne les questions sur la carte imagine R pour ma part je leur est ecrit une lettre expliquant que je n'avait pas encore de justificatif puis j'ai fournit les papiers du siege social qui confirmaient ma rentrée scolaire au 1er fevrier.
tout ceci a apparemment suffit puisque Imagine R m'a accepté.
<bon courage
tout ceci a apparemment suffit puisque Imagine R m'a accepté.
<bon courage
Oui, une grande partie des gens de ma promo ont agit comme ça, et ils ont eu leur carte normalement.
C'est tout à fait possible en effet de fournir les papiers justifiant que l'on va entrer en IFSI.
Ils pourront par la suite demander le certificat de scolarité.
C'est tout à fait possible en effet de fournir les papiers justifiant que l'on va entrer en IFSI.
Ils pourront par la suite demander le certificat de scolarité.
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
- Liline1033
hello futurs collègues!!!!!!!
je suis très heureuse de me compter parmi vous à la rentrée!!!!!!!
je viens ENFIN
de recevoir ma lettre d'affectaion (hé oui cè loin la Bretagne..... mdrr
)
rdv au 1er février!!!!!

je suis très heureuse de me compter parmi vous à la rentrée!!!!!!!
je viens ENFIN

rdv au 1er février!!!!!

ESI *2010 / 2013* IFSI La Pitié Salpétrière