Concours Nancy (Brabois)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cricri54
- Adepte
Re: Concours Nancy (Brabois)
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS
ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
- steffie8854
merci pour tes messages de voeux je t'en fait de même
en tout cas moi j'en ai bien profité et j'ai bien bu aussi j'avoue ^^
J'espere que les fêtes ce sont bien passées pour tout le monde et que cricri se remettra de sa cuite pour notre future rentrée (je l'espere) ^^
a tous !!!

J'espere que les fêtes ce sont bien passées pour tout le monde et que cricri se remettra de sa cuite pour notre future rentrée (je l'espere) ^^

ESI 2010/2013
Bonne et heureuse année 2010 à vous tous
Qu'elle vous apporte santé, amour, réussite et argent ainsi que tout ce dont vous désirez!!!!!!

Qu'elle vous apporte santé, amour, réussite et argent ainsi que tout ce dont vous désirez!!!!!!

- latitecha01
- Fidèle
Coucou les filles,
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 et que ce fichu coup de téléphone arrive vite pour vous !
Des nouvelles ?
Même si je ne viens plus bcp sur le net je pense à vous !
Plein de bisous!
Et j'éspére à bientot à la rentrée . !!
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 et que ce fichu coup de téléphone arrive vite pour vous !
Des nouvelles ?
Même si je ne viens plus bcp sur le net je pense à vous !
Plein de bisous!
Et j'éspére à bientot à la rentrée . !!
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
- cricri54
- Adepte
YES YES YES. Ca y est j'ai été appellée
. Je peux enfin dire future ESI 2010-2013. Trop contente et surtout soulagée. Steffie j'espère que ça va le faire pour toi. Demain matin réunion d'infos à l'IFSI. Ce week-end on fête ça
. Gros bisous à tous et particulièrement à steffie

Toutes mes félicitations cricri54 !!cricri54 a écrit :YES YES YES. Ca y est j'ai été appellée![]()
. Je peux enfin dire future ESI 2010-2013. Trop contente et surtout soulagée. Steffie j'espère que ça va le faire pour toi. Demain matin réunion d'infos à l'IFSI. Ce week-end on fête ça
![]()
![]()

je vous lis depuis un moment steffie et toi et franchement cela me fait hyper plaisir pour toi on croise les doigts pour steffie

Bon courage les filles

- papillon54
- VIP
bravo !!!!!!!!!!!!!cricri54 a écrit :YES YES YES. Ca y est j'ai été appellée![]()
![]()
![]()

tu était à quelle place sur la liste complémentaire ?
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- latitecha01
- Fidèle
Cri cri mais c'est géniallllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super heureuse pour toi ! Tu vois il ne fallais pas desesperer ( facile à dire , je sais ... ) Steffie tiens bon ! Ca va le faire ! Je pense à toi !
On se voit demain alors Cricri
Bisous
Super heureuse pour toi ! Tu vois il ne fallais pas desesperer ( facile à dire , je sais ... ) Steffie tiens bon ! Ca va le faire ! Je pense à toi !
On se voit demain alors Cricri

Bisous
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
- papillon54
- VIP
MERCI BONNE ANNEE A TOI AUSSI !!!!!cricri54 a écrit :BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- steffie8854
cricri c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente pour toi j'espere que maintenant ils vont m'appeler!! merci a toutes pour votre soutient et cricri tu me redonne de l'espoir!!! encore felicitation et maintenant plus qu'a gagner ton procès et tout ira pour le mieu!!
vous me tiendrez au courant pour ce qui se dira demain svp
Enorme bisous a vous toutes et continuer a croiser les doigts pour moi!!!!!!!!!

vous me tiendrez au courant pour ce qui se dira demain svp

Enorme bisous a vous toutes et continuer a croiser les doigts pour moi!!!!!!!!!

ESI 2010/2013
- cricri54
- Adepte
j'étais 30 ème sur LC.papillon54 a écrit :bravo !!!!!!!!!!!!!cricri54 a écrit :YES YES YES. Ca y est j'ai été appellée![]()
![]()
![]()
![]()
tu était à quelle place sur la liste complémentaire ?

- cricri54
- Adepte
Latitecha et steffie merci pour vos félicitations
. Steffie en ce qui concerne la réunion de ce matin, on a déjà eu droit à un pot de bienvenue de la part des 1ères années avec gâteaux, café et jus de fruit
. Puis, on a été appellé par ordre alphabétique et au moment de rentrée dans l'amphithéâtre, on nous a remis une enveloppe. Dans l'amphi, on s'est retrouvé avec la directrice, une secrétaire et une cadre pédagogique si mes souvenirs sont bons. Là, présentation de la formation, des stages, découverte du réglement intérieur, explications des tenues (comment on les auras et le prix). On nous a également expliqué en gros le nouveau programme. On nous a remis également le planning de la 1ère année avec les périodes de stages, de cours et de vacances (mais ça je le savais déjà car le fongecif avait demandé le planning lorsque j'ai fait remplir mon dossier par l'ifsi). On a également la liste des livres a acheter (5 au total), quand au matériel, c'est à nous de voir ce qui nous convient le mieux pour le rangement des cours. On a reçu aussi le planning de la 1ère semaine de cours. Voilà, par contre, une chose est sûre, il va falloir que j'investisse dans les dolipranes car je suis sortie de là avec un méga mal de tête et les cours n'ont même pas commencé
. Voilà ma steffie je te fais plein de gros bisous et j'espère que d'ici la rentrée tu auras une bonne nouvelle

- steffie8854
Merci cricri pour tout ses renseignements même si sa me déprime un peu lol. J'aurais vraiment voulu y assister comme tout le monde parce que la sa me rappelle que la rentrée est proche et que mes chances diminues fortement :s
J'ai appelé l'ifsi et la prochaine à etre appelée c'est la 31 donc toujours pas moi
je serai vraiment dégouté si je ne suis pas prise cette année...
Enfin bon j'attend toujours le téléphone dans ma poche et on verra bien!
En attendant je vous fait a toutes de gros bisous et vous souhaite déjà une bonne rentrée si je ne suis pas parmi vous
et à bientôt j'espereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
J'ai appelé l'ifsi et la prochaine à etre appelée c'est la 31 donc toujours pas moi

Enfin bon j'attend toujours le téléphone dans ma poche et on verra bien!

En attendant je vous fait a toutes de gros bisous et vous souhaite déjà une bonne rentrée si je ne suis pas parmi vous

ESI 2010/2013
- cricri54
- Adepte
Ne perd pas espoir, on sait jamais ce qui peut arriver, tu as encore 3 semaines devant toi, peut-être un peu plus car parfois, y a des désistements la 1ère semaine de rentrée. Je continue a croiser les doigts pour toi et j'espère de tout coeur qu'on pourra faire cette rentrée ensemble. Je te fais de grossteffie8854 a écrit :Merci cricri pour tout ses renseignements même si sa me déprime un peu lol. J'aurais vraiment voulu y assister comme tout le monde parce que la sa me rappelle que la rentrée est proche et que mes chances diminues fortement :s
J'ai appelé l'ifsi et la prochaine à etre appelée c'est la 31 donc toujours pas moi![]()
Enfin bon j'attend toujours le téléphone dans ma poche et on verra bien!![]()
En attendant je vous fait a toutes de gros bisous et vous souhaite déjà une bonne rentrée si je ne suis pas parmi vouset à bientôt j'espereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

- steffie8854
cricri....
aaaaaaaahhhhhhhh yéééééééééééééééé je suis une future ESI 2010/2013 avec vous :p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils m'ont appelé ce matin je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se voit toutes le 1er février alors ^^ je dois y aller demain pour remplir un dossier, amener mes résultats du bac et un chèque de 175 euro je crois! (c'est l'inscription??) lol
je vous fait a toutes d'enorme bisous et merci de m'avoir soutenue!! Ca y est cricri on y est! enfin

ils m'ont appelé ce matin je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se voit toutes le 1er février alors ^^ je dois y aller demain pour remplir un dossier, amener mes résultats du bac et un chèque de 175 euro je crois! (c'est l'inscription??) lol
je vous fait a toutes d'enorme bisous et merci de m'avoir soutenue!! Ca y est cricri on y est! enfin

ESI 2010/2013