Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cricri54
- Adepte
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
Ca y est je vous rejoins enfin car depuis ce matin, je suis une future ESI 2010-2013
. Gros bisous. Ce week-end je fête ça 

ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
-
- Fidèle
Salut cricri et félicitation, je suis super contente pour toi.
C' est une année qui commence bien pour toi, et le reste à moins d' importance maintenant.Encore bravo.

C' est une année qui commence bien pour toi, et le reste à moins d' importance maintenant.Encore bravo.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
- latitecha01
- Fidèle
Bravo Cricri je suis super contente , oui on se voit demain alors 
On vous racontra cette pré rentrée !
Bisous

Bisous
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
répone à nanette971
tu parles de dinosaures, j'ai l'impression d'être aussi ou même plus vieille que les cadres qui vont nous faire cours.
De toute façon, on y va pour cartonner, n'est ce pas,
En tout cas, bon courage à toi, à tout le monde d'ailleurs, on va DECHIRER grave
ps : pour le nouveau programme, j'ai demandé a la CRF, ils n'ont rien voulu dire sauf pour les 2 mois de vacances d'été.

tu parles de dinosaures, j'ai l'impression d'être aussi ou même plus vieille que les cadres qui vont nous faire cours.
De toute façon, on y va pour cartonner, n'est ce pas,

En tout cas, bon courage à toi, à tout le monde d'ailleurs, on va DECHIRER grave

ps : pour le nouveau programme, j'ai demandé a la CRF, ils n'ont rien voulu dire sauf pour les 2 mois de vacances d'été.
maman de damien, raphaël et marie, mes enfants adorés
coucou tout le monde
tout d'abord félicitation à tous !!
vous pouvez être fiers de vous d'y être arrivé
Maintenant je vous souhaite bien du courage et une grande motivation !
parce que le programme est très lourd, en tout cas pour la 1ere année, vu qu'il n'y a que 15 semaines de stage.
chez nous on sature, semaine prochaine on va faire 45h passé à l'IFSI, avec le lundi + mardi : 8h15-20h....
des cours d'anglais où toute la promo doit se déplacé dans un lycée car les prof du greta ne veulent pas.
et avec tout ça les révisions à faire pour nos 8 partiels de début février
donc voilà, je vous conseille vivement de profiter du temps qui vous reste avant votre rentrée !!
tout d'abord félicitation à tous !!

vous pouvez être fiers de vous d'y être arrivé
Maintenant je vous souhaite bien du courage et une grande motivation !
parce que le programme est très lourd, en tout cas pour la 1ere année, vu qu'il n'y a que 15 semaines de stage.
chez nous on sature, semaine prochaine on va faire 45h passé à l'IFSI, avec le lundi + mardi : 8h15-20h....
des cours d'anglais où toute la promo doit se déplacé dans un lycée car les prof du greta ne veulent pas.

et avec tout ça les révisions à faire pour nos 8 partiels de début février

donc voilà, je vous conseille vivement de profiter du temps qui vous reste avant votre rentrée !!

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- nanette971
- Régulier
Notre "grand âge" nous sera bien utile pour affronter avec objectivité le programme qui nous attendmumu51 a écrit :répone à nanette971![]()
![]()
De toute façon, on y va pour cartonner, n'est ce pas,![]()
![]()
En tout cas, bon courage à toi, à tout le monde d'ailleurs, on va DECHIRER grave![]()

ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
Salut les filles et oui encore une vieille
je suis totalement d accord : on va tout cartoner, enfin j espère lol. Ben moi j aurai 38 ans dimanche et deux têtes blondes à m occuper mais bon c est ça la vie et je suis fière de la vivre. 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Vous avez de la chance d'avoir vos pré-rentrée si tôt =)
Je dois attendre le 29 Janvier à Eaubonne pour une rentrée... Le 1er Février ><
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
Tiens salut!Moi aussi c'est Eaubonne!D'ailleurs c'est à quelle heure le 29??Bonne attente à toi!!

Neko27 a écrit :Vous avez de la chance d'avoir vos pré-rentrée si tôt =)
ESI 2010/2013
AS pdt 10 ans en médecine
AS pdt 10 ans en médecine
- latitecha01
- Fidèle
Hey !
Voila la pré rentrée est faite !
Encore plus hate d'y être . On nous a présenté en gros la formation , on a eu notre planning de l'année , on a deux semaine de vacances en avril , et les deux mois d'été . Un stage en mai / juin et l'autre mi octobre jusque mi décembre .
Les semaines vont être trés chargée : 35 heures de cours par semaine , ça va étre intensif !!
Voila voila
Encore plus hate d'y être . On nous a présenté en gros la formation , on a eu notre planning de l'année , on a deux semaine de vacances en avril , et les deux mois d'été . Un stage en mai / juin et l'autre mi octobre jusque mi décembre .
Les semaines vont être trés chargée : 35 heures de cours par semaine , ça va étre intensif !!
Voila voila

CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
- cricri54
- Adepte
Merci beaucoup c'est gentillouloute64 a écrit :Salut cricri et félicitation, je suis super contente pour toi.![]()
![]()

- cricri54
- Adepte
Eh coucou, juste une question, t'avais pas mal à la tête quand tu es sorti. Franchement moi je suis sorti avec un méga mal de tête et les cours n'ont pas commencé. Faut que j'investisse dans les dolipraneslatitecha01 a écrit :Hey !
Voila voila

- cricri54
- Adepte
Merci pour ton messagelatitecha01 a écrit :Bravo Cricri je suis super contente , oui on se voit demain alors
Bisous

coucou
félicitations a tous les futurs ESI, le 1er février va trés trés vite arriver
je vous rejoint dans la promo 2010/2013
je suis admise sur lp a Evreux
je vois que certaines ont déja eu leur pré-rentrée la chance
moi je suis comme toi neko27, il me semble que la pré rentrée se passe 2 ou 3 jours avant la rentrée officielle
sinon quelqu'un a t'il acheté des livres pour les cours genre dico medical et tout et tout ou vaut mieux attendre qu'on soit lancé dans les cours??
félicitations a tous les futurs ESI, le 1er février va trés trés vite arriver

je vous rejoint dans la promo 2010/2013

je vois que certaines ont déja eu leur pré-rentrée la chance

moi je suis comme toi neko27, il me semble que la pré rentrée se passe 2 ou 3 jours avant la rentrée officielle
sinon quelqu'un a t'il acheté des livres pour les cours genre dico medical et tout et tout ou vaut mieux attendre qu'on soit lancé dans les cours??
ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
résultat DE le 15 février
- cricri54
- Adepte
Pour les livres, on nous a remis une liste de ce qu'il fallait acheter comme bouquins lors de la réunion de pré-rentrée. Attend peut-être d'avoir ta réunion ou sinon, appelle ton ifsi je pense qu'ils pourront te répondrepytyloo a écrit :coucou
félicitations a tous les futurs ESI, le 1er février va trés trés vite arriver![]()
je vous rejoint dans la promo 2010/2013je suis admise sur lp a Evreux
je vois que certaines ont déja eu leur pré-rentrée la chance![]()