Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
bon , vais eviter detre lourde mais on est dans le meme bateau alors encore une fois courage face a ceux qui nous demontent(mais ils nous testent aussi en stage faut etre plus malins lol) on laura notre DE et jaime pas dire ca mais on sera aussi bien formes voir un peut mieux...enfin differemment...
une nana qui a fait aussi bcp la fiesta mais qui
bosse aussi dure lol
super promo on se soutient encore plus donc on va reussir.jarrette. good luck!
une nana qui a fait aussi bcp la fiesta mais qui
bosse aussi dure lol
super promo on se soutient encore plus donc on va reussir.jarrette. good luck!

comment se fait-il que vous rentrez en février et pas en septembre?? quelqu'un peut m'expliquer?
2010-2011 BAC ST2S en poche si dieu veut!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
En fait, certaines écoles font une rentrée en septembre et une rentrée en février. Les rentrées en février ont lieu en ile de france, en haute normandie, à l'est et à Tours et ChateaurouxJewelle95 a écrit :comment se fait-il que vous rentrez en février et pas en septembre?? quelqu'un peut m'expliquer?
biz
ESI 2010-2013 à la pitié-salpetrière
ok mais si vous rentrez en février alors quand est-ce que vous avez passé le concours??
2010-2011 BAC ST2S en poche si dieu veut!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
On a passé le concours en octobre-novembre 2009. Par exemple pour l'ap-hp, l'écrit s'est déroulé le 1er octobre et les oraux ont eu lieu entre le 12 et le 20 novembreJewelle95 a écrit :ok mais si vous rentrez en février alors quand est-ce que vous avez passé le concours??

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

Moi je rentre en février et j'ai passé mon concours en avril... 

"Pour exister, il faut insister..."
Sur la région de Nantes c'était encore comme cela l'année dernière
Maintenant tout les ifsi de loire atlantique se sont allignés sur la rentrée de septembre.
D'ailleurs je croyais que cette mesure de supprimer les rentrée de février concernait toute la France
Maintenant tout les ifsi de loire atlantique se sont allignés sur la rentrée de septembre.
D'ailleurs je croyais que cette mesure de supprimer les rentrée de février concernait toute la France

IDE en admission [Psy]
En tout cas en Haute-Normandie et Ile-de-France il y a toujours la rentrée de février .DomLouis a écrit :Sur la région de Nantes c'était encore comme cela l'année dernière
Béthune dans le pas de calais aussi 

"Pour exister, il faut insister..."
bonsoir à tous !!
de même j'ai passé mon concoursau printemps 2009 et je rentre en février ... plus qu'un mois à attendre, heureusement que je bossais déjà dans un hopital c'est passé assez vite pour moi. mais depuis décembre ça commence à être long, je compte les jours
Seule école du Rhône à faire cette rentrée décalée, et je trouve ça pas plus mal si ça peut permettre à certaines personnes de bosser un peu dans le milieu s'ils peuvent. mais je reconnais c'est pas facile de trouver !! allez courage, ça sera bientôt à nous !!! 
de même j'ai passé mon concoursau printemps 2009 et je rentre en février ... plus qu'un mois à attendre, heureusement que je bossais déjà dans un hopital c'est passé assez vite pour moi. mais depuis décembre ça commence à être long, je compte les jours

Admise à l'IFSI de Villefranche sur Saône
première présentation, un seul IFSI, et tout a réussi.
champs des compétences infimières, concepts modèles paradigmes théories ... inspirez, expirez !!
première présentation, un seul IFSI, et tout a réussi.
champs des compétences infimières, concepts modèles paradigmes théories ... inspirez, expirez !!
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année!
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes savent déjà où elles sont affectées, je parle pour la rentré en février 2010 de l’APHP…
En ce qui me concerne j’ai remplis des papiers début décembre, et d’après ces papiers j’étais censé recevoir mon affectation à partir du 30décembre. Or il se trouve que nous sommes le 4janvier et je n’ai toujours aucune nouvelle concernant mon IFSI et tout ce qui concerne la rentrée !
J’aimerais donc savoir si vous avez déjà reçu ce document, ou si comme moi vous attendez.
Merci de vos réponses.
A bientôt.
Elodie
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année!
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes savent déjà où elles sont affectées, je parle pour la rentré en février 2010 de l’APHP…
En ce qui me concerne j’ai remplis des papiers début décembre, et d’après ces papiers j’étais censé recevoir mon affectation à partir du 30décembre. Or il se trouve que nous sommes le 4janvier et je n’ai toujours aucune nouvelle concernant mon IFSI et tout ce qui concerne la rentrée !
J’aimerais donc savoir si vous avez déjà reçu ce document, ou si comme moi vous attendez.
Merci de vos réponses.
A bientôt.
Elodie
Je l'ai recu samedi mais j'habite en Ile de France donc je pense que c'est pour sa que je l'ai recu tôt. Mais d'apres ce que j'ai lu dans d'autre forum tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir recu mais d'après aussi ce que j'ai lu dans un autre forum tu peux appelé le secrétaria de l'APHP pour savoir ou tu es affectée. 

ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
Pour le moment j'habite aussi en Ile de France... C'est pour ca que ca m'inquiète!
En tout cas merci pour l'information, je vais essayer d'appeler le secrétariat.
En tout cas merci pour l'information, je vais essayer d'appeler le secrétariat.
J'ai appelé plusieurs numéros que j'ai trouvés sur internet, mais aucun résultat, je tombe sur une messagerie!
Est ce que quelqu'un aurait un numéro fiable pour que je puisse savoir où j'ai été affecté?
Merci
Est ce que quelqu'un aurait un numéro fiable pour que je puisse savoir où j'ai été affecté?
Merci
hey j'ai appelé ce matin, tu dois faire le numéro qui est sur la feuille que tu devais renvoyer avant le 18 décembre (en espérant que tu aies une copie^^). Je ne l'ai pas sous la main sinon je te l'aurais passé.
ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013