Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
01 40 27 44 26... pas de panique...si tu peux te déplacer c'est encore mieux !
Comme ça, tu fais ça sur place t'es tranquille !
Bise
Comme ça, tu fais ça sur place t'es tranquille !
Bise
ESI promo 2010/2013 rentrée février
Merci beaucoup, j'ai appelé ce matin et je suis affectée à Paul Brousse…
Bisous
Bisous
Slt ,
Moi je suis dans les DOM dc l'affectation je ne sais pas quand je l'aurai ! T'es affectée à paul brousse cool c'était mon premier choix et je suis 167ème sur la liste et toi??? tu étais combien si c'est pas indiscret?
Bon moi j'espère que ça ne va pas trop tarder je vais appeler demain mais avec le décalage horaire ça promet merci bcp de vos messages ça aide à passer le temps
Pliss Foss = COURAGE ! lol Bisous
Moi je suis dans les DOM dc l'affectation je ne sais pas quand je l'aurai ! T'es affectée à paul brousse cool c'était mon premier choix et je suis 167ème sur la liste et toi??? tu étais combien si c'est pas indiscret?
Bon moi j'espère que ça ne va pas trop tarder je vais appeler demain mais avec le décalage horaire ça promet merci bcp de vos messages ça aide à passer le temps

coucou tout le monde,
Concours réussi en octobre dernier, je rentre à l'IFSI CRF de Chalons en Champagne en février. J'avoue que j'ai le trac
Je suis aide-soignante et j'ai passé le nouveau concours AS-AP (3 mises en situation pro, 1ananlyse,1 syntaxe,1 calcul; pas d'oral). je suis maman de 3 enfants(15.11.1 ans) et mon homme part dimanche pour 4 mois (mili), c pour ca que j'ai
Félicitations à tout le monde.
courage

Concours réussi en octobre dernier, je rentre à l'IFSI CRF de Chalons en Champagne en février. J'avoue que j'ai le trac

Je suis aide-soignante et j'ai passé le nouveau concours AS-AP (3 mises en situation pro, 1ananlyse,1 syntaxe,1 calcul; pas d'oral). je suis maman de 3 enfants(15.11.1 ans) et mon homme part dimanche pour 4 mois (mili), c pour ca que j'ai

Félicitations à tout le monde.
courage
maman de damien, raphaël et marie, mes enfants adorés
Hello tout le monde
Je rentre donc à la Pitié le 1er février en ayant l'appréhension d'être une des rares personnes grabataires pour les jeunes de 18 ans, ayant 35 ans dans 2 jours
.
J'avais une question, en recevant mon affectation, j'ai vu qu'il fallait envoyer nos notes, ils parlent bien des résultats du concours? Je pense que c'est ça mais je veux être sur...
Bonne journée et bon courage à ceux et celles qui attendent leur place.

Je rentre donc à la Pitié le 1er février en ayant l'appréhension d'être une des rares personnes grabataires pour les jeunes de 18 ans, ayant 35 ans dans 2 jours

J'avais une question, en recevant mon affectation, j'ai vu qu'il fallait envoyer nos notes, ils parlent bien des résultats du concours? Je pense que c'est ça mais je veux être sur...

Bonne journée et bon courage à ceux et celles qui attendent leur place.
ESI 2010-2013 à la Pitié 

Non c'etait tes notes du bac. Mais ne t'inquiète pas j'ai appelé le secretariat hier et ils m'ont dit que c'était seulement pas les personnes en attentes de résultats 

ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
bonjour
sa n'a rien avoir avec votre sujet mais voilaje voudrais savoir
si je pouvais preparer le concour d'auxiliare puer en revisant le mega guide concours ifsi est ce la meme chose un peu pres au concours?
merci
sa n'a rien avoir avec votre sujet mais voilaje voudrais savoir
si je pouvais preparer le concour d'auxiliare puer en revisant le mega guide concours ifsi est ce la meme chose un peu pres au concours?
merci

ladesse a écrit :Slt ,
Moi j'étais dans les 700ème... Et Paul Brousse était mon 3ème choix!
En toute logique tu devrais être affectée labas!
Bisous
reponse à pirates, non tu n'es pas grabataire, je me lance dans cette formation à 37 ans et demi (anni en juillet)
, donc tu vois, pas de soucis, c'est sur, on aura l'air de mammouths, mais bon, il faut savoir que notre expérience nous aidera peut etre.
BYE et encore bon courage

maman de damien, raphaël et marie, mes enfants adorés
Moi je trouve sa courageux de votre part d'avoir le courage de retourné en cours et tout 

ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
- nanette971
- Régulier
Bienvenue au club, moi aussi 37 ans en juilletmumu51 a écrit :reponse à pirates, non tu n'es pas grabataire, je me lance dans cette formation à 37 ans et demi (anni en juillet), donc tu vois, pas de soucis, c'est sur, on aura l'air de mammouths, mais bon, il faut savoir que notre expérience nous aidera peut etre.

ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
- latitecha01
- Fidèle
Pré rentrée demain pour Nancy Brabois 
Hate de commencer .
Quelqu'un a t il deja eu sa pré rentrée ? Nous donne t il notre emploi du temps ?
Merci

Hate de commencer .
Quelqu'un a t il deja eu sa pré rentrée ? Nous donne t il notre emploi du temps ?
Merci
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Salut!Courage pour la pré-rentrée!!Moi c'est le 29 janvier à Eaubonne...Un peu de stresss même si je sais que ça sera une simple journée d'information..La nouveauté fait toujours peur..Raconte-nous ça en tous cas!!!
ESI 2010/2013
AS pdt 10 ans en médecine
AS pdt 10 ans en médecine
Bonjour,
Ma pré-rentrée était début décembre (le concours était au printemps) et ce n'était que pour l'administratif (remise dossier, SS, mutuelle, chèque d'inscription).
Pas d'emploi du temps.
Bon courage !
Ma pré-rentrée était début décembre (le concours était au printemps) et ce n'était que pour l'administratif (remise dossier, SS, mutuelle, chèque d'inscription).
Pas d'emploi du temps.
Bon courage !
IDE reconvertie - cuvée 2013...
- cricri54
- Adepte
Pour moi aussi c'est pré-rentrée demain. Ca y est latitecha, ils m'ont appellés ce matin je suis comme toi une future ESI 2010-2013. A demain gros bisouslatitecha01 a écrit :Pré rentrée demain pour Nancy Brabois
Hate de commencer .
Merci
ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans