opposants à l'ordre, exprimez vous

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: opposants à l'ordre, exprimez vous

Message par Leopold Anasthase »

thierry84 a écrit :" pochtron, pochtron.
fume un joint
t'auras l'air moins con.."
Est-ce qu'on vous a expliqué que les médicaments pour les maladies des boyaux de la tête, c'est tous les jours qu'il faut les prendre ?
thierry84 a écrit :et tu sais ce qu'il te dit, le bolchévique.
Il n'a rien à dire, il obéit au syndicat, et le syndicat obéit au parti, et le parti prend ses ordres à Moscou.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

dino a écrit :...en tout cas, ce que je peux dire, c'est que ça gratte le cul à l'ONI de dire combien de dossiers il a réceptionné... une semaine que j'essaye désespérément d'avoir un chiffre :( Quelqu'un peut-il me renseigner ? :pleure:

salut dino.

on ne communique pas sur un fiasco, donc silence radio sur les retours de dossiers.

mais on a quelques pistes, rien d'officiel cependant.

courant novembre, retours estimés à plus ou moins 20 %.
un bide complet.

à cela plusieurs raisons:
un boycott bien organisé et efficace, de la part de l'intersyndicale.
les 75 euros ne passent pas.
prise de conscience de la duplicité de l'ordre.

une distribution des dossiers merdiques, fichier adeli non à jour, 60% des ide n'auraient pas pu être touchés ( de l'aveu même de mme leboeuf )

même les idel n'auraient pas joué le jeu, retours estimés à 70%.

alors qu'une cotisation symbolique serait passée comme une lettre à la poste...
mais bon, on peut pas les obliger à être malins, s'pas...
On ne badine pas avec L'ONI...
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Leopold Anasthase a écrit : [
Il n'a rien à dire, il obéit au syndicat, et le syndicat obéit au parti, et le parti prend ses ordres à Moscou.

ta prose distrayante et vivifiante comme un alizé d'avril, semble plutôt indiquer que toi, c'est à tes parties que tu obéis.
logique, somme toute, car c'est vraisemblablement là que siège ton intellect.

pour ce qui est de moscou, je pourrais te parler de vichy, mais ce serait stupide.
je ne le ferai donc pas.
On ne badine pas avec L'ONI...
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

thierry84 a écrit : salut dino.
on ne communique pas sur un fiasco, donc silence radio sur les retours de dossiers.
mais on a quelques pistes, rien d'officiel cependant.
courant novembre, retours estimés à plus ou moins 20 %.
un bide complet.
à cela plusieurs raisons:
un boycott bien organisé et efficace, de la part de l'intersyndicale.
les 75 euros ne passent pas.
prise de conscience de la duplicité de l'ordre.
une distribution des dossiers merdiques, fichier adeli non à jour, 60% des ide n'auraient pas pu être touchés ( de l'aveu même de mme leboeuf )
même les idel n'auraient pas joué le jeu, retours estimés à 70%.
alors qu'une cotisation symbolique serait passée comme une lettre à la poste...
mais bon, on peut pas les obliger à être malins, s'pas...
Si on devait mesurer le nombre d'IDE dans les manifestations du CODI et de l'intersyndicale on ne parlerait plus de fiasco mais de gros bide.
Heureusement qu'il y a des AS et des Kiné pour venir gonfler vos troupes.

Restons modestes.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

J'ai vu les modérateurs s'emballer pour moins que ça ! Est ce que vous allez tolérer longtemps ce niveau de discussion ? Pensez-vous que tout le monde se respecte dans ce topique ? :choque:
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Moukat, encore une fois, pourquoi voulez vous donc absolument comparer un mouvement individuel et non obligatoire, à votre machin imposé et forcé ??

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il est délectable de voir que le si petit nombre de dossiers d'adhésion reçus par le prestataire de service anonyme est un signe bien plus fort de NON à l'ordre que de oui à l'ordre ....

@ Dino
D'après la cheffe des zamis ovnis, la réponse tomberait courant Janvier ...
Mais comme le mensonge fait partie de cet organisme .... CQFD
Le lien sur ce site même http://www.infirmiers.com/ordre-des-inf ... x-en-cours :
Nombre d’inscrits à l’Ordre
Aux questions insistantes des journalistes sur le nombre de personnes inscrites à l’Ordre, la Présidente a précisé que 40 à 60 % des infirmières n’avaient pas reçu leur dossier et que plus de 20% des dossiers renvoyés n’étaient pas conformes (adresse incomplète…).

Par contre elle donnera le chiffre exact des inscrits en janvier prochain et assure ne pas « vivre à crédits ».
Il lui reste encore 23 jours pour affuter sa calculatrice .... :clap:
Et quand elle même dit que 40 % à 60 % ( une sacrée marge :wouahh: ) n'ont pas reçu le dossier ... et que plus de 20% des dossiers renvoyés n’étaient pas conformes ( + de cela signifie combien en langue de bois ???)
Je déduis donc qu'il y a au maximum et si zéro anti ordre entre 20 et 40 % d'inscrits réellements .... Mais est ce que dans les dossiers non reçus" sont comptés les dossiers feu de camp ????

Dire que les zamis ovnis n'osent même pas te répondre ... ils ont trop honte de la réalité .... :pasmoi:

@ Albéric : tu sais Léopold aime bien provoquer .... C'est bien dommage que rien de constructif sorte de son babillage ... Il faut faire avec, et de temps en temps employer le même niveau que lui. C'est navrant de devoir infantiliser le débat pour lui répondre ....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
dino
VIP
VIP

Message par dino »

alberic a écrit :J'ai vu les modérateurs s'emballer pour moins que ça ! Est ce que vous allez tolérer longtemps ce niveau de discussion ? Pensez-vous que tout le monde se respecte dans ce topique ? :choque:
...je confirme ; j'ai même reçu un coup de règle sur les doigts, il y a quelques temps, pour moins que ça... :mrgreen:

p....., 2010 démarre très fort...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

alberic a écrit :Pensez-vous que tout le monde se respecte dans ce topique ?
Non, certains ne respectent pas les autres, et ils l'écrivent :
dino a écrit :Ceci dit, je n'ai pas envie de te respecter, effectivement...
thierry84 a écrit :pour ce qui est de moscou, je pourrais te parler de vichy, mais ce serait stupide.
Ah, on va y arriver... Ça serait stupide, hein ? C'est vraiment stupide d'évoquer vichy comme épouvantail de l'ordre ?

On va y arriver... Après sud qui a reconnu la légitimité des élus de l'ordre infirmier, on progresse, on progresse...
thierry84 a écrit :un boycott bien organisé et efficace, de la part de l'intersyndicale.
Celle-là, elle est vraiment bonne. À l'appel de dix syndicats, les ide ont fait une extraordinaire manifestation. 50 personnes selon les forces de l'ordre, 100 d'après les organisateurs.
thierry84 a écrit :une distribution des dossiers merdiques
Et un vol de courrier bien organisé.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Leopold Anasthase a écrit :
thierry84 a écrit :un boycott bien organisé et efficace, de la part de l'intersyndicale.
Celle-là, elle est vraiment bonne. À l'appel de dix syndicats, les ide ont fait une extraordinaire manifestation. 50 personnes selon les forces de l'ordre, 100 d'après les organisateurs.
Pour éclairer Léo qui croit tout savoir, une définition de "boycot" s'impose :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott a écrit :Le boycott ou boycottage est le refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation. Il peut aussi s'agir d'un boycott d'élections ou d'évènements
Dans l'histoire mondiale, il existe de nombreux boycotts, qui n'ont pas donné lieu à manifestation ....

Confondre boycott et manifestation ne m'étonne pas de toi Léo, vu que le niveau de connaissance requise se doit de dépasser celui qui te plait tant ...
Et un vol de courrier bien organisé.
Allez, donnes des preuves !! Tu accuses sans preuve, cela se rapproche donc de la diffamation ... Pas bien morale tout cela Léo, l'ordre ne veut que des gens propres dans ses rangs ... Pureté absolu :fleche: IDE Léopold, tu es recalé ....

Et pour finir, un petit 2 en 1 :mrgreen:
alberic a écrit :Pensez-vous que tout le monde se respecte dans ce topique ?
Non, certains ne respectent pas les autres, et ils l'écrivent :
Leopold Anasthase a écrit : Là encore, c'est de la diatribe diffamatoire sans aucun argument et surtout sans aucune preuve. Ça ne vaut donc même pas un poil de con (mais ça pue comme un con pas propre).
Entre autre, n'est ce pas Mr Léopold ... ou faut il ressortit le dossier concernant ton message déplorable à mon sujet ? ??

Si tu respectais les autres personnes qui interviennent, tu ferais preuve d'une bien meilleure sagesse qui te serait bénéfique .
Mais à priori, le manque de respect léopoldien étouffe tout espoir de réussite pour toi dans ce domaine.

Qui sème le vent, récolte etc ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Eh oui, je vous respecte autant que vous me respectez. Donc c'est bien vous qui avez semé le vent et qui récoltez la tempête.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Leopold Anasthase a écrit :Et un vol de courrier bien organisé.
thierry84 a écrit :Allez, donnes des preuves !
C'est inutile. Certains s'en sont vanté.

Vous voyez, je n'accuse pas sans preuve, et je ne fais aucune critique sans argument.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Leopold Anasthase a écrit :Eh oui, je vous respecte autant que vous me respectez. Donc c'est bien vous qui avez semé le vent et qui récoltez la tempête.
Tu devrais revoir ta première "aggression" , pardon, je devrais dire ta phrase signe de respect, à mon encontre ....
Alzheimer te guette attention. :mrgreen:

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

mimicra a écrit :Tu devrais revoir ta première "aggression" , pardon, je devrais dire ta phrase signe de respect, à mon encontre
Vous, vous êtes la plus lamentable de la bande. Vous ne parlez pas, vous éructez. Vos propos sont creux, il n'y a rien, pas d'arguments, que du dénigrement.

Eh oui, lassé de servir de tête de massacre à vos lancés d'insulte, je réponds sur le même ton. Vous avez l'air tout surpris, vous jouez les vierges offensées. Vous avez juste oublié qu'avant que je ne réponde sur le même mode que vous, vous en avez lancé, des tomates pourries. Vous avez créé des défouloirs où, sous couvert de "c'est de l'humour", on pouvait déverser sa bile. Il n'y a rien de plus méprisable, de plus faux cul que ceux qui se planquent derrière "c'est une blague" pour te balancer "t'es un con".

Votre dernière hypocrisie ? Vous accusez un représentant de l'oni d'être loin des soins. Mais vous refusez de répondre sur votre cas.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

mimicra a écrit :Tu devrais revoir ta première "aggression" , pardon, je devrais dire ta phrase signe de respect, à mon encontre
Vous, vous êtes la plus lamentable de la bande. Vous ne parlez pas, vous éructez. Vos propos sont creux, il n'y a rien, pas d'arguments, que du dénigrement.

Eh oui, lassé de servir de tête de massacre à vos lancés d'insulte, je réponds sur le même ton. Vous avez l'air tout surpris, vous jouez les vierges offensées. Vous avez juste oublié qu'avant que je ne réponde sur le même mode que vous, vous en avez lancé, des tomates pourries. Vous avez créé des défouloirs où, sous couvert de "c'est de l'humour", on pouvait déverser sa bile. Il n'y a rien de plus méprisable, de plus faux cul que ceux qui se planquent derrière "c'est une blague" pour te balancer "t'es un con".

Votre dernière hypocrisie ? Vous accusez un représentant de l'oni d'être loin des soins. Mais vous refusez de répondre sur votre cas.
Merci, cela me conforte de lire ces mots.
Attaque personnelle encore une fois ? Malgré tout ce qui a déjà était dit.
Tant mieux que ta bile se deverse ainsi. Tu montres à beaucoup de personne ton visage haineux, avec un humour aussi bas que celui qui te plait tant.
J'adore que soient mises à jour des personnalités telles que les tiennes, car les "spectateurs" qui te lisent jubilent ...

Encore une fois, tu es bien curieux, et je ne cederais pas à ton caprice de bambin culotté qui veut tout savoir.

Mr Thierry amouroux, que je sache, est un élu de l'ordre.
Et son cas est bien plus "interessant" techniquement parlant, que le cas des IDES de terrain qui se lèvent le matin pour travailler.

La différence entre quelqu'un qui se médiatise et celui qui travaille dans l'ombre.

N'ayant jamais aucune réponse à apporter aux interrogations lancés dans cette section du forum, tu es, à mes yeux, en pleine démonstration de ton incompétence en ce qui concerne l'ordre.

Quand tu auras un comportement d'adulte dans cette section du forum, quand tu repondras de façon adaptée aux nombreuses questions posées par moi ou par d'autres, alors peut être que tu feras partie d'une vraie discussion.
Mais tu as rendu cette partie du forum à ton image : basée sur des attaques, sur des mensonges à montrer ou à démonter, sur des paris à la neuneu, sur des allusions empreintes de "bip" ...

Tu sais Léo, tu veux le dernier mot, vas y fais toi plaiz, ne te gêne pas.
L'opinion que j'ai de toi, sur ce non échange au sujet de l'ordre, ne m'empêchera pas de vivre.

Pour conclure avec toi sur le sujet je ne fais qu'un voeu chinois :

" Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2010, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... "

C'est bon, j'ai le niveau ?

Sur ce au revoir à toi, tu vas passer de l'autre côté ( côté dans lequel je t'avais mis au début, et duquel tu n'aurais jamais du sortir, cela m'aurait évité la nausée que tu m'inspires)

Et moi, je m'auto engueule pour avoir oser répondre ainsi à une personne du forum.

sur ce demain il y a le travail ( lequel :conf: :langue: ) qui m'attend.

Bonne nuit à presque tous les gens du forum, et une pensée hilarante au gratouillé.

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

mimicra a écrit :Encore une fois, tu es bien curieux, et je ne cederais pas à ton caprice de bambin culotté qui veut tout savoir.
C'est inutile, vous l'avez déjà écrit. Vous avez quitté la profession, ça fait longtemps que vous n'avez pas exercé comme infirmière, vous avez même oublié ce que c'est.

Ça m'amuse beaucoup que vous supputiez que certains élus soient éloignés des soins (eh oui ce ne sont que des suppositions, mais ça ne vous a jamais dérangé d'accuser sans preuve), alors que vous n'exercez pas notre métier. Et ça m'amuse encore plus de voir que vous refusiez de l'écrire.

--
À l'heure où les faux-culs sont la majorité, je m'avance et je crie toute la vérité (Georges Brassens).
Répondre