Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours de Tours
Le concours pour le chu de Tours est en octobre pour une rentrée en fevrier.
ESI CHU Tours: 2010/2013
Re: Concours CHRU Tours
il y a pas mal de concours qui tombent les memes dates cette année
-
Je suis 11è sur liste complémentaire et le secrétariat m'a appeler aujourd'hui pour me dire qu'ils étaient rendu à mon niveau alors j'ai accépté la place donc je ferai la rentrée le 1er février à Tours!
j'étais 15 ème sur liste complémentaire, et ça y est je suis prise à tours!!
ils avancent enfin dans la liste!!
ils avancent enfin dans la liste!!
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
ils m'ont aussi appelé aujourd'hui, j'etais 6eme 
RDV a Tours
Y en a t ils qui viennent du Mans parmis vous ?

RDV a Tours

Y en a t ils qui viennent du Mans parmis vous ?
- winston37
- Régulier

Vous allez donc nous abandonner pour filer vers le forum des ESI de Tours ^^

Bon courage pour la suite, je vous souhaite réussite !

Nous en sommes donc a (au moins) 15 personnes appelées de la liste complémentaire !
Allez les autres on perd pas espoir !
Resumé de l'avancement des choses p.61 ou la => http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p2016803

*** Edit :
Au fait j'étais persuadée qu'il y avait deux rentrée différée au CHU, une en fevrier et une en septembre. Il n'y en a qu'une en fevrier en fait??

...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
- Emery
- Adepte

Courage à tous
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
Coucou !!
Je voudrais savoir si ceux qui sont sur liste principale ont eu des nouvelles de l'école!! Si il y a une pré-rentrée, ou un reçu du courrier qu'il fallait envoyer pour accepter ou non d'entrer dans l'école parce que ça m'inquiète un peu !!!
Je voudrais savoir si ceux qui sont sur liste principale ont eu des nouvelles de l'école!! Si il y a une pré-rentrée, ou un reçu du courrier qu'il fallait envoyer pour accepter ou non d'entrer dans l'école parce que ça m'inquiète un peu !!!

bonjour!
C'etait à toi de renvoyer une confirmation, tu avais 10 jours apres reception des resultats pour envoyer ta confirmation. Je ne suis que sur liste complementaire mais j'avais lu ca. D'autres te confirmeront, je pense ne pas me tromper malheureusement pour toi..
C'etait à toi de renvoyer une confirmation, tu avais 10 jours apres reception des resultats pour envoyer ta confirmation. Je ne suis que sur liste complementaire mais j'avais lu ca. D'autres te confirmeront, je pense ne pas me tromper malheureusement pour toi..
Bonjour,
Oui je confirme, un courrier avait été envoyé avec les notes et la position sur la liste principale et il y avait un document à leur renvoyer pour confirmer notre admission..
Oui je confirme, un courrier avait été envoyé avec les notes et la position sur la liste principale et il y avait un document à leur renvoyer pour confirmer notre admission..
Bravo à ceux et celles qui rejoignent la promo 2010 !!!
Bon, alors moi aussi (en liste principale) j'ai renvoyé les documents (bourse conseil régional) + chèque et photos et enveloppe à l'IFSI, mais toujours pas de nouvelles...
J'imagine qu'ils complètent les places en remontant la liste et qu'on aura des nouvelles dans la semaine à venir, car de ce que j'ai compris, on a toute une bardée d'examens médicaux à faire avant la rentrée, donc, hein, c'est quand même dans pas longtemps...
hi hi hi, et bonne année aussi !!!
A bientôt !
Bon, alors moi aussi (en liste principale) j'ai renvoyé les documents (bourse conseil régional) + chèque et photos et enveloppe à l'IFSI, mais toujours pas de nouvelles...
J'imagine qu'ils complètent les places en remontant la liste et qu'on aura des nouvelles dans la semaine à venir, car de ce que j'ai compris, on a toute une bardée d'examens médicaux à faire avant la rentrée, donc, hein, c'est quand même dans pas longtemps...
hi hi hi, et bonne année aussi !!!
A bientôt !
Vous inquiétez pas! Je me suis juste mal exprimé !!
Je me demandais juste si il avait confirmé la réception de ce fameux courrier qu'il fallait renvoyer !!
Merci !!
Je me demandais juste si il avait confirmé la réception de ce fameux courrier qu'il fallait renvoyer !!
Merci !!
-
J'étais 7 ème et donc ça y est j'ai été appelé pour confirmer mon admission à l'IFSI !!!
BON COURAGE à tous ceux qui attendent encore !! Je croise les doigts pour vous !!
BON COURAGE à tous ceux qui attendent encore !! Je croise les doigts pour vous !!
Salut à tous, bravo à celles et ceux qui rentreront à Tours le 1er février! C'est mon cas aussi. Moi aussi j'ai renvoyée les papiers dès que je les aient reçu, et je n'avait pas de nouvelles. Donc j'ai appelée l'IFSI et la secrétaire m'a dit que ça n'allait pas tarder!!! Bon courage pour la recherche des apparts!
Est-ce que certains d'entre vous sont de bretagne? Moi oui, du morbihan plus précisément!
Hate que les cours commence enfin!
Tchao
Est-ce que certains d'entre vous sont de bretagne? Moi oui, du morbihan plus précisément!
Hate que les cours commence enfin!
Tchao

ESI 2010/2013 CHRU Tours
Y a t il quelqu'un, situé apres le 15e sur liste complementaire, qui ait été appelé par l'ifsi? Je suis un peu trop accro à ce forum pour suivre l'avancée des appels!!
merci!
merci!