IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Ouais au pire on pourrai faire ca le samedi avant la rentrée, si tout le monde peut lol =D
(k)
(k)
voila sybille je t'ai envoyé par mp mon addresse.
Pour le samedi faudra voir avec tout le monde, on peut pas dire que c'est ce qui m'arrange le plus mais s'il n'y a que ça de possible... et puis ça fait vraiment proche de la rentrée pour le coup mais bon il faut voir avec tout le monde.

Pour le samedi faudra voir avec tout le monde, on peut pas dire que c'est ce qui m'arrange le plus mais s'il n'y a que ça de possible... et puis ça fait vraiment proche de la rentrée pour le coup mais bon il faut voir avec tout le monde.

Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
Merci Natacha je t'ai ajouté sur msn!!!!!! moi si tout va bien j'arrive sur paris le week end du 23 donc sa sera bon pour le samedi normalement!!!!!! Vraiment envie de vous rencontrer!!!!!! bisoux a toutes
Coucou!
Moi j'habite en région parisienne mais plus vers Mantes, dans une petite ville.
Mais j'ai de la famille à Croissy, et je vais habiter chez eux pendant les années d'école, c'est beaucoup plus près. C'est vrai que ça ne doit pas être facile de trouver un logement ici à cause des prix... Surtout si vous etes loin pour le moment! J'espère que vous allez y arriver!
Je trouve que c'est une super idée de se rencontrer avant! Je suis carrément partante
Je vais aller voir sur facebook pour rejoindre le groupe aussi.
Bisous
Moi j'habite en région parisienne mais plus vers Mantes, dans une petite ville.
Mais j'ai de la famille à Croissy, et je vais habiter chez eux pendant les années d'école, c'est beaucoup plus près. C'est vrai que ça ne doit pas être facile de trouver un logement ici à cause des prix... Surtout si vous etes loin pour le moment! J'espère que vous allez y arriver!
Je trouve que c'est une super idée de se rencontrer avant! Je suis carrément partante

Je vais aller voir sur facebook pour rejoindre le groupe aussi.
Bisous
Bonjour a toute! et bien je me presente Kamilya j'ai 20 ans et je serais parmis vous le 1 er Février ^^ j'ai hâte!! depuis le temps...
=)
xxxx
=)
xxxx
c'est cool les rangs de la promo grossisse!!!!!xD Bienvenue à toute!!!!loool
Merci Sibylle! 
Tu viens d'où toi Kamilya?

Tu viens d'où toi Kamilya?
Je suis de Clichy la garenne dans le 92 pas très trés loin en fait. 

Hello ! Et une de plus dans ce petit groupe!
Deja Bonne Année, Bonne santé et tout ce qui va avec!
Et Felicitation !! ^^ Je m'appelle Cynthia, j'ai 19 ans et je serai également là le 1er février, c'est parti pour 3 ans !!
Deja Bonne Année, Bonne santé et tout ce qui va avec!
Et Felicitation !! ^^ Je m'appelle Cynthia, j'ai 19 ans et je serai également là le 1er février, c'est parti pour 3 ans !!
Ah c'est cool! On commence à être nombreuse 
Salut Cynthia et félicitation à toi aussi (moi c'est Sophie) !!

Salut Cynthia et félicitation à toi aussi (moi c'est Sophie) !!
Bienvenue à toutes !
Je suis contente mon plan pour qu'on se rencontre commence à prendre forme on est de plus en plus nombreuses! Pour l'instant on est parties pour se rencontrer le dernier week end avant la rentrée.
En attendant on peut s'échanger nos addresses msn par mp c'est beaucoup plus facile pour parler.
Je suis tellement impatiente que le 1er février arrive...

Je suis contente mon plan pour qu'on se rencontre commence à prendre forme on est de plus en plus nombreuses! Pour l'instant on est parties pour se rencontrer le dernier week end avant la rentrée.
En attendant on peut s'échanger nos addresses msn par mp c'est beaucoup plus facile pour parler.
Je suis tellement impatiente que le 1er février arrive...

salut a tous!
moi aussi je suis reçu a rueil!
je reviens de loin! quelqu'un est au courant du calendrier? fin de l'année scolaire, vacances scolaire et touti quanti?
moi aussi je suis reçu a rueil!
je reviens de loin! quelqu'un est au courant du calendrier? fin de l'année scolaire, vacances scolaire et touti quanti?
Ah c'est cool ! Il y a au moins un gars 
Je ne suis pas du tout au courant du calendrier, mais ça m'interesse aussi si quelqu'un a des infos!

Je ne suis pas du tout au courant du calendrier, mais ça m'interesse aussi si quelqu'un a des infos!
et oui il y en a au moins un! mais j'espere (pour moi) qu'il y en a d'autre :p! vous venez d'ou vous? de la region parisienne ou comme moi de plus loin?
coucou tibo!!!!la classe un gars dans nos rangs sa fait plaisir!!!!xD moi je viens de loin!!!!!bretagne et toi? et pour le calendrier toujours rien reçu non plus..... je pense ue je vais pas tarder à les appeler...;