opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Star VIP
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
Faute avouée à moitié pardonnée.blondplatine92 a écrit :je sais je suis un menteur
un nouvel exemple du moukanasthase.
je tronque les citations, je les met hors contexte et j'en déforme le sens.
c'est tellement gros que c'en est révélateur de l'état de déshérence dans lequel se trouvent tes arguments.
pitoyable.
je tronque les citations, je les met hors contexte et j'en déforme le sens.
c'est tellement gros que c'en est révélateur de l'état de déshérence dans lequel se trouvent tes arguments.
pitoyable.
On ne badine pas avec L'ONI...
-
- Star VIP
Oh mais petit à petit vous progressez. Vous venez de reconnaître que j'ai des arguments. Je vous rassure, ça n'est pas votre cas.thierry84 a écrit :[...]l'état de déshérence dans lequel se trouvent tes arguments.
Encore un petit effort, et vous rendrez votre carte de la bolchevic corporation... Euh... de la cgt, et vous deviendrez militant actif pro-odre.
Merci. Non, vraiment. Vous avez montré à quel point vous êtes creux, vide, accroché à vos privilèges, partisan de la pensée unique. Le masque tombe.
1) Le coup du duo, c'est un argument que vous trouvez très drôle venant de vous, mais moins drôle venant des autres.
2) Le coup du juge et partie, "nous nous occupons de tout, et tout va très bien".
3) Le coup du "il est interdit de dire du mal de mon syndicat irréprochable".
M'ouais, parce que vous pensez qu'il y aura foule à passer par les chambres disciplinaires?thierry84 a écrit : une fois de plus , foutaises et bourrage de crane.
je milite depuis 1989.
j'ai passé 10 ans au ch avignon, grand ch général de plus de 2000 agents, un seul conseil de discipline en tout et pour tout, et il s'agissait d'un agent des cuisines.
j'ai ensuite passé 10 ans au ch montfavet, hp, plus de 2000 agents aussi, là aussi, un seul conseil de discipline en une décennie. ( un ide )
2 cas en 20 ans...
voilà qui nécessite bien toute l'infrastructure pharaonique de l'oni.
les conseils de discipline sont tellement rares que 10 ans après on en parle encore.
notons au passage, que les " infirmières empoisonneuses d'avignon " qui ont défrayé la chronique il y a quelques années, sont toutes sorties blanchies de leur procés en appel.
heureusement pour elles, l'oni n'existait pas encore.
Les commissions de conciliations sont là pour faire 90% du boulot.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
-
- Forcené
blondplatine92 a écrit :et la double peine : je sais je suis un menteur même si je t'ai prouvé que les textes le prévoyaient
excellent Léopold, je te montre par les textes que la double peine existe mais naturellement je suis un menteur. depuis le début sur ce forum, je vous oppose des textes comme pour l'inscription, la cotisation mais c'est sûre, vaut mieux polémiquer sur des petits détails que sur ce qui dérange;Leopold Anasthase a écrit :Faute avouée à moitié pardonnée.
t'es même pas en place que tu as déjà des statistiques.moukat35 a écrit :M'ouais, parce que vous pensez qu'il y aura foule à passer par les chambres disciplinaires?
Les commissions de conciliations sont là pour faire 90% du boulot.

blondeplatine92 , on a déjà une idée des dossiers qui seront traités en commissions de conciliation. Et qui ne méritent pas d'aller en chambres disciplinaires
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
-
- Forcené
je vais faire comme toi et Léopold, pinailler notamment sur les termes "et ne méritent pas" : la conciliation est faîte pour essayer de résoudre des conflits, différents la plupart du temps entre professionnels : ce n'est donc pas à l'Ordre de dire si un différent mérite ou ne mérite pas mais aux professionnels de savoir s'ils veulent s'entendre à l''amiable'.moukat35 a écrit :on a déjà une idée des dossiers qui seront traités en commissions de conciliation. Et qui ne méritent pas d'aller en chambres disciplinaires
-
- Star VIP
Vous n'êtes pas avare de contradiction. Certains agitent le chiffon rouge de la double peine, d'autres racontent qu'il n'y a quasiment pas d'affaires disciplinaires concernant les infirmiers, et d'autres racontent que on ne sait jamais, les chambres seront débordées.
S'il y a un duo, il ne joue pas la même partition.
S'il y a un duo, il ne joue pas la même partition.
le duo le plus rodé ( dans la démagogie et la désinformation ), c'est bien le moukanasthase.
alors, on vous le redit:
nous autres, infirmiers salariés, avons tous ce qu'il nous faut, éthique et instances disciplinaires. et ce, depuis longtemps, on ne vous a pas attendu.
votre ordre et inutile et couteux.
il se refuse à prendre en compte les maux essentiels qui affligent la profession ( salaire, conditions de travail, reconnaissance ) et se propose de gentiment " sodomiser les mouches ", et ce , à nos frais et dans le luxe.
si les idels s'en accommodent, tant mieux pour elles, en ce qui nous concerne, allez au diable, et restez y.
alors, on vous le redit:
nous autres, infirmiers salariés, avons tous ce qu'il nous faut, éthique et instances disciplinaires. et ce, depuis longtemps, on ne vous a pas attendu.
votre ordre et inutile et couteux.
il se refuse à prendre en compte les maux essentiels qui affligent la profession ( salaire, conditions de travail, reconnaissance ) et se propose de gentiment " sodomiser les mouches ", et ce , à nos frais et dans le luxe.
si les idels s'en accommodent, tant mieux pour elles, en ce qui nous concerne, allez au diable, et restez y.
-
- Star VIP
Sans oublier les fauteuils dorés, les privilèges, les indélogeables, les petits arrangements entre amis, la mainmise sur les CE, le financement occulte pour "fluidifier le dialogue social"...thierry84 a écrit :nous autres, infirmiers salariés, avons tous ce qu'il nous faut, éthique et instances disciplinaires.
Je comprends que vous ne souhaitiez pas être dérangés (pendant la sieste).
tout ce que je t'ai dit peut t'être répété par un non syndiqué.
il demeure que vous ne servez à rien ( sinon à em......les honnêtes gens ) et que la profession est déjà assez affligée par des maux récurrents sans avoir à supporter la fatuité de quelques opportunistes dont la seule ambition et de s'éloigner des patients pour se rapprocher de confortables bureaux, et de quelques miettes de pouvoir.
il demeure que vous ne servez à rien ( sinon à em......les honnêtes gens ) et que la profession est déjà assez affligée par des maux récurrents sans avoir à supporter la fatuité de quelques opportunistes dont la seule ambition et de s'éloigner des patients pour se rapprocher de confortables bureaux, et de quelques miettes de pouvoir.
-
- Forcené
tu parles de l'Ordre naturellement. et créer un Ordre ou plutôt un syndicat obligatoire où les adhérents ne peuvent le quitter s'ils ne sont pas en accord avec la pensée suprème sous peine de ne plus pouvoir exercer.Leopold Anasthase a écrit :Sans oublier les fauteuils dorés, les privilèges, les indélogeables, les petits arrangements entre amis,
thierry84 a écrit :il (l'ordre)... et se propose de gentiment " sodomiser les mouches ",

il faut d'urgence contacter la SPA, 30 millions d'amis... etc !!! Même si c'est avec gentillesse.
Préjugés et "sous" corporatisme...thierry84 a écrit :si les idels s'en accommodent, tant mieux pour elles
Des pour et des contre, il y en a dans le public, le privé et le libéral.
la seule chose que je veux dire, c'est que l'oni est principalement une revendication des idels.
ce sont elles qui ont le plus intérêt à sa création, ce que je peux comprendre.
comprenez, à votre tour, svp, que les salariés, et ils l'ont largement démontré, s'en foutent comme d'une guigne.
et ils l'ont amère d'avoir été embrigadés contre leur gré.
ce sont elles qui ont le plus intérêt à sa création, ce que je peux comprendre.
comprenez, à votre tour, svp, que les salariés, et ils l'ont largement démontré, s'en foutent comme d'une guigne.
et ils l'ont amère d'avoir été embrigadés contre leur gré.
D'ailleurs votre cheffe va s'occuper de vous :
Et puis 13h, c'est une bonne heure pour se faire offrir un déjeuner, pendant que les vraies INFIRMIERES sur le terrain auront le ventre à l'envers ...
Bonne conférence MEDICALE ( au lieu de soit disant travailler sur les projets IDE, pour lesquels cet ordre s'est autau proclamée représentant de la PROFESSION INFIRMIERE)
La seule "paramédicale" (sic !) qui va parler médecine ( re sic !) libérale ( re re sic !) en pensant bien à vous les IDELs ( re re re sic !)...
Mercredi 3 février 2010 de 9hà 13h
Accueil à 8h30, Salle Raymond Aron, Université Paris Dauphine
Faut-il réinventer la médecine libérale ?
...
...
4/ Le point de vue des ordres
Isabelle Adenot, présidente du conseil national l’ordre des pharmaciens, Michel Legmann, président du conseil national de l’ordre des médecins, et Dominique Le Bœuf, Présidente du conseil national de l’ordre des infirmiers
Et puis 13h, c'est une bonne heure pour se faire offrir un déjeuner, pendant que les vraies INFIRMIERES sur le terrain auront le ventre à l'envers ...
Bonne conférence MEDICALE ( au lieu de soit disant travailler sur les projets IDE, pour lesquels cet ordre s'est autau proclamée représentant de la PROFESSION INFIRMIERE)
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers