post unique pour SANTE PUBLIQUE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Lieu de stage de santé publique
planning familial, etablissement francais du sang,médecin de ville.... j'aurai aimé ce genre de lieu, mais ils n'étaient pas proposés quand j'étais à l'ifsi.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Exposé Santé Publique - Rôle de l'IDE scolaire
Bonsoir,
Alors voilà je suis étudiante infirmière en fin de 1ère année. Avec mon groupe, nous avons un exposé de Santé Publique à faire sur le thème : Le rôle de l'infirmière scolaire concernant la prévention des infections manuportées et aéroportées dans la vie quotidienne.
Alors nous avons travailler autour du rôle de l'IDE scolaire en général, nous sommes allés à l'IPES récupérer des affiches parlant de l'hygiène des mains, etc... Nous avons alors pu travailler autour des règles d'hygiène afin d'éviter la contamination mais voilà. On bloque ici ! On a l'impression de passer à côtés de pleins d'autres actions dans la prévention ! On a besoin de vous...
Etant donné qu'on a beaucoup de mal à rencontrer des IDE scolaires en étant en cours en même temps, on a pensés à ce forum.
Merci d'avance pour vos réponses que j'espere nombreuses !
Alors voilà je suis étudiante infirmière en fin de 1ère année. Avec mon groupe, nous avons un exposé de Santé Publique à faire sur le thème : Le rôle de l'infirmière scolaire concernant la prévention des infections manuportées et aéroportées dans la vie quotidienne.
Alors nous avons travailler autour du rôle de l'IDE scolaire en général, nous sommes allés à l'IPES récupérer des affiches parlant de l'hygiène des mains, etc... Nous avons alors pu travailler autour des règles d'hygiène afin d'éviter la contamination mais voilà. On bloque ici ! On a l'impression de passer à côtés de pleins d'autres actions dans la prévention ! On a besoin de vous...