IFSI meulan/les mureaux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
semsem

Re: IFSI meulan/les mureaux

Message par semsem »

bonjour tous le monde :coucouc:
esc ce que qulequ'un pourait m'expliquer le DIRECTION LOGISTIQUE D'ACHAT(pour info je charge les differents moyens pouvant exister pour s'hebereger)
MERCI D'AVANCE(super site) :)
boopop

Message par boopop »

salut tout le monde je voulais savoir s'il ya des personnes qui passent ou ont passé l'oral à meulan pr la rentrée 2010 !!!!??
Léa.

Message par Léa. »

Bonjour !

J'ai passé l'oral pour la rentrée de septembre 2010 il y a quelques jours.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette école est bien ? Comment fonctionnent les cours (horaires, disponibilité des salles pour les travaux personnels ou en groupe), les stages (choix, lieux, horaires, etc) SVP ? Merci par avance !
ESI 2010/2013 à Meulan/Les Mureaux
boopop

Message par boopop »

salut lea tu es de la region parisienne toi ? et sinon l'oral c bien passé?
Léa.

Message par Léa. »

Oui, j'habite à Meulan. Tiens d'ailleurs, si quelqu'un d'autre y habite... Comment se rendre à la gare des Mureaux autrement qu'à pieds ?! A part le 80 Place du Vexin, bof, hein ?^^
Oui mes concours ça a été, même si celui de Meulan est celui que j'ai le moins aimé. Je sui reçue à Paris.
Et toi, d'où viens-tu et où en sont tes concours ?
boopop

Message par boopop »

moi je viens de nantes alors tvois sa fait loin mais bon !!! moi j'ai passé que loral des mureaux !!! toi qui habite a meulan c bien les murreaux?
bis
Léa.

Message par Léa. »

Effectivement ça fait loin ! Tu auras une chambre ici ? Pourquoi as-tu choisi cet IFSI ?
Les Mureaux c'est très particulier, ça dépend des quartiers. Les cités ont mauvaises réputation... Mais il y a de quoi faire, comme avec le petit cinéma, et des coins très agréables en bord de Seine !
boopop

Message par boopop »

je vasi essayer d'avoir une chambre ds linternat !!! g choisit cet ifsi car pas cher peu de candidat !!! ah bon les quartiers craignent que veut tu dire par la ???? bon c vrai ke c ke des cités la plupart mais bon !! en plus jviens davoir kes resultats et je suis prise !!
amandine78
Adepte
Adepte

Message par amandine78 »

Coucou! Moi aussi je suis admise à l'ifsi des mureaux! Pour le logement, si l'internat ne marche pas, je te déconseille les quartiers de la vigne blanche et des musiciens pour trouver un logement! sinon les mureaux c'est comme partout il y a des quartiers bien et d'autres un peu moins!
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
Léa.

Message par Léa. »

Je suis d'accord avec Amandine pour ce qui est des logements ! Évite les Bougimonts et la cité Renault aussi je pense. Mais ne t'en fais pas, il y a des coins sympathiques. Je ne sais pas si tu aimes le sport mais d'après mes amis des Mureaux il y a pas mal d'infrastructures bien accéssibles.
Amandine, tu viens d'où dans le 78 ?
diine78

Message par diine78 »

coucou. Je suis acceptée pour la rentrée 2010 dans l'IFSI de meulan-les mureaux et j'aimerais savoir quand est ce que se déroule le premier stage.. Merci
mag932001

Message par mag932001 »

Bonjour, je suis prise aussi à l'Ifsi des mureaux, et j'aimerai avoir l'avis des 1ère année (2009/2010). Comment s'est passé votre année, les difficultés rencontrés, comment s'est passé vos stages, quels sont vos conseils pour les futurs étudiants. Je sais que toute l'anat-physio et la bio a été vu en 1ère année, comment ça s'est passé pour vous?
ESI 2010/2013
delfouine78

Message par delfouine78 »

bonjour, je rentre également à la rentrée pour ma première année et le premier stage est fin octobre. Sympa de voir un peu de monde sur ce forum avant la rentrée, on se sent moins seule :D
amandine78
Adepte
Adepte

Message par amandine78 »

Léa. a écrit :Je suis d'accord avec Amandine pour ce qui est des logements ! Évite les Bougimonts et la cité Renault aussi je pense. Mais ne t'en fais pas, il y a des coins sympathiques. Je ne sais pas si tu aimes le sport mais d'après mes amis des Mureaux il y a pas mal d'infrastructures bien accéssibles.
Amandine, tu viens d'où dans le 78 ?

Je suis d'Ecquevilly, donc pas très loin non plus de l'IFSI!
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
mag932001

Message par mag932001 »

moi aussi je suis d'Ecquevilly :D
ESI 2010/2013
Répondre