Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
je l'ai toujours pas cette enveloppe...
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
J'ai reçu l'enveloppe et j'ai été surprise par le fait que nous devions nous vacciner contre la grippe !! S'agit-il de la grippe saisonnière ? Si oui peut-on se faire encore vacciner à cette époque de l'année ? 

Ouais, grippe saisonnière et radio des poumons. Et dans mon cas, refaire des tonnes de vaccins puisque j'ai perdu mon carnet de santé... argh !
Mais bon, faut savoir donner de soi, ah ah.
Et les bouquins de 1200 pages !!! bonne rigolade en perspective....

Mais bon, faut savoir donner de soi, ah ah.
Et les bouquins de 1200 pages !!! bonne rigolade en perspective....

hi tout le monde !
Trop pressée de recevoir cette envelloppe ! Combien de temps environ la recoit-on aprés avoir renvoyé la confirmation ?
bizzz a tous
Trop pressée de recevoir cette envelloppe ! Combien de temps environ la recoit-on aprés avoir renvoyé la confirmation ?
bizzz a tous

Alors tu l'as reçu ton enveloppe Mimikado !!
Moi ça a mis 1 mois mais c'est tout à fait normale que pour vous ça mette beaucoup moins longtemps c'est pour ça que l'on ne peut pas vraiment te répondre !!
BSX
Moi ça a mis 1 mois mais c'est tout à fait normale que pour vous ça mette beaucoup moins longtemps c'est pour ça que l'on ne peut pas vraiment te répondre !!
BSX
- Emery
- Adepte

Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
salut!
Alors vous en êtes où sur la liste complémentaire?
on croise les doigts pour vous..
Alors vous en êtes où sur la liste complémentaire?
on croise les doigts pour vous..
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
Bonjour à tous!
J'ai appelé l'ifsi ce matin pour savoir si le nombre de desistements etait resté bloqué à 17 et OUI!! malheureusement..
Si encore ca avancait un tout petit peu mais là c'est peine perdue!
Bon courage à toutes pour votre rentree car je sais que ca ne va pas etre de tout repos et pour nous les "complementaires" ce n'est que partie remise!!
J'ai appelé l'ifsi ce matin pour savoir si le nombre de desistements etait resté bloqué à 17 et OUI!! malheureusement..
Si encore ca avancait un tout petit peu mais là c'est peine perdue!
Bon courage à toutes pour votre rentree car je sais que ca ne va pas etre de tout repos et pour nous les "complementaires" ce n'est que partie remise!!
- Emery
- Adepte
Eh oui, effectivement une partie remise,
Mais bon ce qui ne nous tue pas nous rend fort, malgré le sacrifice, se retrouver sur le bord d'un fleuve , voir les autres partir, attendre le bateau, les mains sur les joues
Je pense quand même que celui qui passe un concours, pourra toujours le réussir.
Courage à tous, je suis dans le même train que vous.
Mais bon ce qui ne nous tue pas nous rend fort, malgré le sacrifice, se retrouver sur le bord d'un fleuve , voir les autres partir, attendre le bateau, les mains sur les joues

Courage à tous, je suis dans le même train que vous.

Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
-
youhouhouuuuuu
j'ai tenté le concours de Tours comme vous !!! j'étais 19è sur liste complémentaire, et j'ai l'immense bonheur de vous annoncer que ça y'est les listes ont bougés, continué d'y croire, moi j'avais perdu espoir, et finalement c'est bon...
maintenant je dois trouver un logement et je dois dire que sa risque d'être assez compliqué, si vous avez quelques pistes, transmettez les moi !!!
COURAGE !!!
j'ai tenté le concours de Tours comme vous !!! j'étais 19è sur liste complémentaire, et j'ai l'immense bonheur de vous annoncer que ça y'est les listes ont bougés, continué d'y croire, moi j'avais perdu espoir, et finalement c'est bon...
maintenant je dois trouver un logement et je dois dire que sa risque d'être assez compliqué, si vous avez quelques pistes, transmettez les moi !!!

COURAGE !!!
ESI CHRU TOURS // promo 2010-2013 !!! yeahhhhhhhh :p
-
Pour toutes celles qui se demandent pourquoi aussi peu de désistements cette année cela est due à l'annulation de tout les concours des pays de la Loire
Suite à la nouvelle réforme les concours d'entrée en février des pays de la Loire ont été repoussés donc moins de désistements 

Bonjour ! Savez vous si il y a un deuxiéme concours courant mars pour Tours? ou c'est que en octobre? merci d'avance 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
oui blop888, j'ai enfin recu mon enveloppe, la semaine derniere
navrée de pas avoir donné de news plutot, j'etais un peu debordée avec tte cette paperasse :s mais ca y est j'ai tout 
On se voit lundi prochain, vivement !!!
Pour ceux qui n'ont pas encore de logement, je vous conseille de vous adressez a une agence, on paye les frais, mais au moins on trouve en 2semaines, et je pense qu'on pourra evidemment s'entraider pour ceux qui habitent loin et n'ont tjs pas de logement !!
bizzzzzz a tous

On se voit lundi prochain, vivement !!!

Pour ceux qui n'ont pas encore de logement, je vous conseille de vous adressez a une agence, on paye les frais, mais au moins on trouve en 2semaines, et je pense qu'on pourra evidemment s'entraider pour ceux qui habitent loin et n'ont tjs pas de logement !!
bizzzzzz a tous

Moi perso j'ai trouvé dans une résidence universitaire à côté! c'est le parc de Grandmont !! C'est pas tiptop mais c'est mieux que rien !! J'ai tout juste 18 ans alors forcément c'est papa maman qui donne et ils sont un peu regardant !! Et le privé c'est assez cher quand on ajoute toutes les charges !!
Savez- vous si on peut trouver un job à côté ou si il y a vraiment trop d'heure de cours ?
Bsx
Savez- vous si on peut trouver un job à côté ou si il y a vraiment trop d'heure de cours ?
Bsx