Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
florate

Re: Concours CHRU Tours

Message par florate »

je l'ai toujours pas cette enveloppe...
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
blop888

Message par blop888 »

J'ai reçu l'enveloppe et j'ai été surprise par le fait que nous devions nous vacciner contre la grippe !! S'agit-il de la grippe saisonnière ? Si oui peut-on se faire encore vacciner à cette époque de l'année ? :hum:
kikizita
Habitué
Habitué

Message par kikizita »

Ouais, grippe saisonnière et radio des poumons. Et dans mon cas, refaire des tonnes de vaccins puisque j'ai perdu mon carnet de santé... argh !
Mais bon, faut savoir donner de soi, ah ah.

Et les bouquins de 1200 pages !!! bonne rigolade en perspective....

:-)
Mimikado

Message par Mimikado »

hi tout le monde !
Trop pressée de recevoir cette envelloppe ! Combien de temps environ la recoit-on aprés avoir renvoyé la confirmation ?
bizzz a tous :)
blop888

Message par blop888 »

Alors tu l'as reçu ton enveloppe Mimikado !!
Moi ça a mis 1 mois mais c'est tout à fait normale que pour vous ça mette beaucoup moins longtemps c'est pour ça que l'on ne peut pas vraiment te répondre !!
BSX
Emery
Adepte
Adepte

Message par Emery »

:pleure: pauvre de nous qui sommes toujours en stand by sur la liste complémentaire. Pourquoi seulement cette année? En tout cas ce sont des choses qui arrivent. Si vous avez encore espoir, tant mieux, courage et bonne rentrée aux autres. :bisous:
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
florate

Message par florate »

salut!
Alors vous en êtes où sur la liste complémentaire?
on croise les doigts pour vous..
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
chachou14

Message par chachou14 »

Bonjour à tous!

J'ai appelé l'ifsi ce matin pour savoir si le nombre de desistements etait resté bloqué à 17 et OUI!! malheureusement..
Si encore ca avancait un tout petit peu mais là c'est peine perdue!

Bon courage à toutes pour votre rentree car je sais que ca ne va pas etre de tout repos et pour nous les "complementaires" ce n'est que partie remise!!
Emery
Adepte
Adepte

Message par Emery »

Eh oui, effectivement une partie remise,
Mais bon ce qui ne nous tue pas nous rend fort, malgré le sacrifice, se retrouver sur le bord d'un fleuve , voir les autres partir, attendre le bateau, les mains sur les joues :? Je pense quand même que celui qui passe un concours, pourra toujours le réussir.
Courage à tous, je suis dans le même train que vous.;)
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
rouge_tomate

Message par rouge_tomate »

youhouhouuuuuu

j'ai tenté le concours de Tours comme vous !!! j'étais 19è sur liste complémentaire, et j'ai l'immense bonheur de vous annoncer que ça y'est les listes ont bougés, continué d'y croire, moi j'avais perdu espoir, et finalement c'est bon...
maintenant je dois trouver un logement et je dois dire que sa risque d'être assez compliqué, si vous avez quelques pistes, transmettez les moi !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

COURAGE !!!
ESI CHRU TOURS // promo 2010-2013 !!! yeahhhhhhhh :p
Céline44119

Message par Céline44119 »

Pour toutes celles qui se demandent pourquoi aussi peu de désistements cette année cela est due à l'annulation de tout les concours des pays de la Loire :? Suite à la nouvelle réforme les concours d'entrée en février des pays de la Loire ont été repoussés donc moins de désistements :(
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Bonjour ! Savez vous si il y a un deuxiéme concours courant mars pour Tours? ou c'est que en octobre? merci d'avance :D
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
charlotte22

Message par charlotte22 »

Oui il y a le concours de la croix rouge francaise :)
ESI CHU Tours: 2010/2013
Mimikado

Message par Mimikado »

oui blop888, j'ai enfin recu mon enveloppe, la semaine derniere :) navrée de pas avoir donné de news plutot, j'etais un peu debordée avec tte cette paperasse :s mais ca y est j'ai tout :)
On se voit lundi prochain, vivement !!! :)

Pour ceux qui n'ont pas encore de logement, je vous conseille de vous adressez a une agence, on paye les frais, mais au moins on trouve en 2semaines, et je pense qu'on pourra evidemment s'entraider pour ceux qui habitent loin et n'ont tjs pas de logement !!

bizzzzzz a tous :)
blop888

Message par blop888 »

Moi perso j'ai trouvé dans une résidence universitaire à côté! c'est le parc de Grandmont !! C'est pas tiptop mais c'est mieux que rien !! J'ai tout juste 18 ans alors forcément c'est papa maman qui donne et ils sont un peu regardant !! Et le privé c'est assez cher quand on ajoute toutes les charges !!
Savez- vous si on peut trouver un job à côté ou si il y a vraiment trop d'heure de cours ?
Bsx
Répondre