IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- diane92800
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
oui je pense que c rare dailleur je ne m'y attendai pas du tout g failli faire une attak cardiak quand ils mont appelé!!! gt en train de preparer les dossiers pour passer le concours dans d'otre ifsi pour la rentrée de septembre... je suis trés contente!!!!
j'avoue c'est bizarre enfin tant mieux pour toi diane mais c'est rare qu'ils remontent aussi loin!!!!les places sont chers!!!xD
tu etait combien sur liste complementaire
- diane92800
oui je sais que j'ai eu beaucoup de chance mais il semblerai kg soi pas la seule!!!! 

hey les filles et les garçons bien sur!!! j'ai créé un groupe facebook pour notre promo donc allez y c'est promo 2010 2013 rueil malmaison!!!!! sinon j'ai appelé l'ifsi cette après midi et les courriers sont parti!!!!!!!
voial bisoux à tous
voial bisoux à tous
- diane92800
merci pour l'info, je me suis inscrite sur le groupe facebook!!!!!
- diane92800
ça y est g reçu la lettre de l'ifsi, rentrée le lundi 1er fevrier à 9h!!!
Pareil je l'ai reçu ce matin!
Allez plus qu'une quizaine de jours !

Allez plus qu'une quizaine de jours !

Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
hey moi aussi j'ai mon courrier!!!!
Vraiment hate maintenant!!!!!! j'ai une question le médecin agrée ça peut pas être le médecon traitant??? non car moi dans ma campagne bretonne ba euh faut que j'aille sur les grandes villes!!!xD
Vraiment hate maintenant!!!!!! j'ai une question le médecin agrée ça peut pas être le médecon traitant??? non car moi dans ma campagne bretonne ba euh faut que j'aille sur les grandes villes!!!xD
- diane92800
non c pas obligatoirement ton medecin traitant, moi je doit aller en voir un autre car le mien n'est pas agréé!!! g chch sur le site de la DASS et ta une liste!!
-
bonjour à tous, je suis élève à rueil en 1ere année.
pour répondre à vos questions, on passe en deuxième année sans vacances. le 29 janvier nous sommes en stage, le 1 février nous serons en deuxième année.
nous, nous avons 9 semaines de vacances par an dont 5 semaines l'été.
vous, comme vous êtes de la nouvelle réforme, vous aurez aparement deux mois de vacances cet été.
voila, hésitez pas pour des questions, et a bientôt!!!
pour répondre à vos questions, on passe en deuxième année sans vacances. le 29 janvier nous sommes en stage, le 1 février nous serons en deuxième année.
nous, nous avons 9 semaines de vacances par an dont 5 semaines l'été.
vous, comme vous êtes de la nouvelle réforme, vous aurez aparement deux mois de vacances cet été.
voila, hésitez pas pour des questions, et a bientôt!!!
c'est gentil!!! je voulais savoir aussi question pratique pour le midi il y a un micro onde ? une cantine?!!!
-
pour le midi oui il y a un micro onde mais c la guerre pour faire chauffer son plat surtout qu'il y aura peut être 3 promos en même temps en février donc je vous conseille quelque chose de froid sinon vous pouvez aller manger au self de l'hopital mais il faut y aller à pieds.
merci beaucoup pour ces renseignements!!!! sinin toi ça été ta première année?
-
mais de rien!
oui ma première année s'est bien passée, mais elle n'est pas encore finie car il me reste une msp à passer!!!
a bientôt
oui ma première année s'est bien passée, mais elle n'est pas encore finie car il me reste une msp à passer!!!
a bientôt