IFSI de béthune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de béthune
bonjour à tous et à toutes
alors vos impressions sur la pré-rentrée ??
Bon courage pour ceux qui sont encore dans les cartons (comme moi)
agnes
alors vos impressions sur la pré-rentrée ??
Bon courage pour ceux qui sont encore dans les cartons (comme moi)

agnes
ESI 2010-2013
"la vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard"
"la vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard"
Hellooooo!!
Je vais commencer
bonne pré-rentrée pour moi. Comme pour la première demie journée ça me fait bien bizarre de retrouver les "bancs de l'école" après 10 mois sans y être allée...le début c'était un peu long avec tous les papiers à rendre mais ensuite ils sont rentrés dans des choses un peu plus concrètes et c'était tout de suite plus interressant! On a bien vu également la diversité de la promo que ce soit au niveau de l'âge ou de l'origine et ça c'est enrichissant je trouve. Par contre Ils ont moins mis la pression que le 1 er décembre je trouve et c'est pas plus mal. Maintenant reste à voir à quelle sauce on va être mangés à partir du 1 er...
tu loges de quel côté agnes? Oui c'est pas le plus drôle les cartons...courage!
Je vais commencer

tu loges de quel côté agnes? Oui c'est pas le plus drôle les cartons...courage!
"Pour exister, il faut insister..."
salut
je loge rue d'Aire, un peu nord du centre ville. Et toi ?
je loge rue d'Aire, un peu nord du centre ville. Et toi ?
ESI 2010-2013
Ah je connais bien c'est a 1 km de chez moi! Moi j'habite près du grand cimetière. tu as tout pas loin en logeant là. proche de la ville et dans la rue d'Aire il y a ED
salut tout le monde,
doll dsl du retard mais j'ai pas encor le net chez moi.la je suis a bruxelle chez ma copine et je profite pour skoaté son net.^^
ben moi je me suis installer comme prévu prés de la zone actipolis,
je suis arrivé le 13 a béthune.c une trés jolie petite ville et les habitants sont suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper sympa.^^
hier j'était à la prés rentré.mais vu que j'ai jamais vu vos photos je ne savais pas trop qui était qui.lol
moi j'était en veste maron claire et et je suis le premier de la liste d'apel.
et je pense que touuut le monde a remarquer ma téte car je suis celui qui est rester le plus longtemp au bureau avec les femme vu qu'on m'a rapeler et fait attendre aumoin 5 min au bureau.lol
sinon j'ai trouvé sympa.un peu stressant mais voila.
bonne soirée a toutes et a tous.
je vous dis au 1er a l'heure
doll dsl du retard mais j'ai pas encor le net chez moi.la je suis a bruxelle chez ma copine et je profite pour skoaté son net.^^
ben moi je me suis installer comme prévu prés de la zone actipolis,
je suis arrivé le 13 a béthune.c une trés jolie petite ville et les habitants sont suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper sympa.^^
hier j'était à la prés rentré.mais vu que j'ai jamais vu vos photos je ne savais pas trop qui était qui.lol
moi j'était en veste maron claire et et je suis le premier de la liste d'apel.
et je pense que touuut le monde a remarquer ma téte car je suis celui qui est rester le plus longtemp au bureau avec les femme vu qu'on m'a rapeler et fait attendre aumoin 5 min au bureau.lol
sinon j'ai trouvé sympa.un peu stressant mais voila.
bonne soirée a toutes et a tous.
je vous dis au 1er a l'heure
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne
Hey zio!
Pas grave, je me suis doutée pour le net.
C'est cool si la ville te plait! C'est vrai que certains coins surtout le centre ville sont jolis après c'est comme partout, il y a du moins beau...
Oui hier il me semble t'avoir reconnu. Moi j'étais derrière l'étudiant qui apparemment est le plus vieux de la promo. Ensuite après la pré-rentrée j'étais avec le groupe de filles près de la photocopieuse devant le secretariat
mais oui n'ayant pas encore les photos des uns des autres c'est pas évident, faudrait régler ça mais moi je galère avec mon profil grrrr peut-être par mp?
ou messenger au moins c'est direct enfin on va bien y arriver
Bonne soirée également à toi
Pas grave, je me suis doutée pour le net.
C'est cool si la ville te plait! C'est vrai que certains coins surtout le centre ville sont jolis après c'est comme partout, il y a du moins beau...
Oui hier il me semble t'avoir reconnu. Moi j'étais derrière l'étudiant qui apparemment est le plus vieux de la promo. Ensuite après la pré-rentrée j'étais avec le groupe de filles près de la photocopieuse devant le secretariat

Bonne soirée également à toi

Salut!
J'ai posté un fois ou deux deja dans le sujet - je vous lis, mais je réponds pas
Mais bon, pour un coup...
Pour "Zio" (j''vais pas pouvoir t'appeler comme ca très longtemps) j'étais a deux places sur ta droite ^^
Et pour Doll, pour changer ton avatar, tu montes tout en haut de la page, tu va voir sur la droite "mon profil" - dans le panneau d'utilisateur, tu clique sur profil et dans la liste sur la gauche - modifier l'avatar - Après faut bidouiller un truc avec les images, bizarrement, a chaque fois j'en faisait de trop grande ^^
J'ai posté un fois ou deux deja dans le sujet - je vous lis, mais je réponds pas

Mais bon, pour un coup...
Pour "Zio" (j''vais pas pouvoir t'appeler comme ca très longtemps) j'étais a deux places sur ta droite ^^
Et pour Doll, pour changer ton avatar, tu montes tout en haut de la page, tu va voir sur la droite "mon profil" - dans le panneau d'utilisateur, tu clique sur profil et dans la liste sur la gauche - modifier l'avatar - Après faut bidouiller un truc avec les images, bizarrement, a chaque fois j'en faisait de trop grande ^^
Merci Loupat! mais oui justement c'est la résolution des photos qui pose problème grrrr. Sinon faut pas hésiter à venir papoter avec nous!! 

XD
Bah pour la dimension, je réduisais l'image en fait ou tu coupe autour... ca donne un truc assez petit... Après j'allais te donner un systeme D, mais ya que moi pour faire ce genre de truc débile XD
Au pire, tu m'envoies la photo et je te trafique tout ca...
Bah pour la dimension, je réduisais l'image en fait ou tu coupe autour... ca donne un truc assez petit... Après j'allais te donner un systeme D, mais ya que moi pour faire ce genre de truc débile XD
Au pire, tu m'envoies la photo et je te trafique tout ca...
salut
je vous conseille un petit logiciel "photofiltre"
il va vous permettre de bidouiller les photos et de choisir la dimension en pixel, etc...
je vous conseille un petit logiciel "photofiltre"
il va vous permettre de bidouiller les photos et de choisir la dimension en pixel, etc...
ESI 2010-2013
HI! J'adore le mot bidouiller (le truc super français... hum hum) XD (j'utilise pixia pour ma part)
hello,
doll dans l'amphi c sur et certain que je ne t'ai pas vu lol.
mais ptétre a coté de la photocopieuse j'ai du croisé ton regard vu que moi aussi j'ai callé a coté du secretaria un instant.de toute façon on a 3 ans pour se reconnaitre lol.on y parviendra tot ou tard.
parcontre Loupat toi je t'ai vu et on a eu l'occasion de parler vite fait.et pour mon pseudo a la réunion plein de monde m'appel comme sa.j'ai ce blaze depuis la primaire donc pas de souci.
salutation les petit futur infirmiers(es)
doll dans l'amphi c sur et certain que je ne t'ai pas vu lol.
mais ptétre a coté de la photocopieuse j'ai du croisé ton regard vu que moi aussi j'ai callé a coté du secretaria un instant.de toute façon on a 3 ans pour se reconnaitre lol.on y parviendra tot ou tard.

parcontre Loupat toi je t'ai vu et on a eu l'occasion de parler vite fait.et pour mon pseudo a la réunion plein de monde m'appel comme sa.j'ai ce blaze depuis la primaire donc pas de souci.
salutation les petit futur infirmiers(es)
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne
Bonjour,
Oui c'est normal zio avec tout le peuple qu'il y avait dans l'amphi (et il en manquait encore
) c'est pas évident de reconnaitre quelqu'un...j'étais la fille au blouson en cuir près de la photocopieuse mais oui on aura bien l'occasion à la rentrée de faire connaissance tous ensemble. Pour ton pseudo on change pas une équipe qui gagne hein? Je trouve ça sympa moi zio
Bonne journée collègues!!
Zoux
Oui c'est normal zio avec tout le peuple qu'il y avait dans l'amphi (et il en manquait encore

Bonne journée collègues!!
Zoux
Il est grand temps qu'à mon tour je me presente.
Je previens que ça sera un peu fouilli, je n'aime pas les presentations donc inutile d'en faire une très bien organisée.
Je m'apelle Guilliano (non pas de fautes d'orthographes, se prononce GUI-LIA-NO, rien de très compliqué), bachelier L et je rentre avec vous tous le 1er fevrier (avec hate je dois preciser).
Je connais Loupat car nous sommes allés à Blaringhem ensemble.
Il m'a semblé reconnaitre Zio car nous avons pris le meme bus et qui etait à quelques mètres de moi pendant la seconde pré rentrée. Il m'a semblé que nous etions les deux seuls garçons aux cheveux longs (si c'est un detail important
).
Pas grand chose à rajouter , donc si vous voulez des infos n'hesitez pas.
Mon ressenti sur ces deux pré-rentrés : la première m'a bien stréssée etant donné mon retard quand à ma filière bacheliére, mais avec du travail j'y arriverai, et je ne serai de toute manière pas le seul à galérer. Apès m'etre renseigné sur de nombreux forums, le travail sera parfois extremement difficile, mais ça ne change peut etre pas tellement de l'année dernière (oui j'essaie de me rassurer). Bref, pour être cliché => "Yes, We Can".
La seconde m'a redonnée confiance et a atténué mon stress, car savoir le programme m'a fait du bien ( Il a l'air compliqué mais passons). Je vais mieux.
Je sais pas si je dois mettre ma photo en avatar car je pense être assez repérable de toute manière, mais si vous en voulez vraiment une, je verrai bien si j'en trouve une potable...
Vivement la rentré !
Je previens que ça sera un peu fouilli, je n'aime pas les presentations donc inutile d'en faire une très bien organisée.
Je m'apelle Guilliano (non pas de fautes d'orthographes, se prononce GUI-LIA-NO, rien de très compliqué), bachelier L et je rentre avec vous tous le 1er fevrier (avec hate je dois preciser).
Je connais Loupat car nous sommes allés à Blaringhem ensemble.
Il m'a semblé reconnaitre Zio car nous avons pris le meme bus et qui etait à quelques mètres de moi pendant la seconde pré rentrée. Il m'a semblé que nous etions les deux seuls garçons aux cheveux longs (si c'est un detail important

Pas grand chose à rajouter , donc si vous voulez des infos n'hesitez pas.
Mon ressenti sur ces deux pré-rentrés : la première m'a bien stréssée etant donné mon retard quand à ma filière bacheliére, mais avec du travail j'y arriverai, et je ne serai de toute manière pas le seul à galérer. Apès m'etre renseigné sur de nombreux forums, le travail sera parfois extremement difficile, mais ça ne change peut etre pas tellement de l'année dernière (oui j'essaie de me rassurer). Bref, pour être cliché => "Yes, We Can".
La seconde m'a redonnée confiance et a atténué mon stress, car savoir le programme m'a fait du bien ( Il a l'air compliqué mais passons). Je vais mieux.
Je sais pas si je dois mettre ma photo en avatar car je pense être assez repérable de toute manière, mais si vous en voulez vraiment une, je verrai bien si j'en trouve une potable...
Vivement la rentré !
Plus souvent qu'à mon tour, j'ai bu le sang des vautours, j'ai cru les gens qui m'entourent, qui rêvent de bonheur mais se foutent éperdument du notre...
ESI 2éme année, CRF de Béthune.
2010-2013.
ESI 2éme année, CRF de Béthune.
2010-2013.
Welcome sammael!!
Si avec zio tu es le seul à avoir les cheveux longs, je t'ai vu à la pré rentrée
Ton prénom sonne d'où? J'avais jamais entendu, c'est joli!
Oui à la première pré rentrée ils avaient bcp mis la pression, là ça été...
Mais avec la motivation et le travail on va tout déchirer
Et on sera là pour se soutenir
Zoux!
Si avec zio tu es le seul à avoir les cheveux longs, je t'ai vu à la pré rentrée

Ton prénom sonne d'où? J'avais jamais entendu, c'est joli!
Oui à la première pré rentrée ils avaient bcp mis la pression, là ça été...
Mais avec la motivation et le travail on va tout déchirer

Et on sera là pour se soutenir

Zoux!