IFSI Emile Roux 94

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
BzH-35

Re: IFSI Emile Roux 94

Message par BzH-35 »

Enfin la délivrance je suis pris à Emile roux qui était mon premier choix :):)
ESI Emile Roux 2010/2013
vanilia
Habitué
Habitué

Message par vanilia »

salut a tous

j'ai enfin recu le courrier, et pour les dates je pense qu'on doit choisir un jour parmi les dates pour s'inscrire.par compte pour l'assurance je comprend pas trop est ce qu'il faut la remettre à la rentrée ou pour la pre-rentrée?
et les frais d'inscription et la sécu on met a quel ordre?
esi 2010/2013 (fev)
gynou972

Message par gynou972 »

Bonjour,
Je suis une futur ESI pour la rentrée 01/02/2010 à Emile Roux. Je viens de la Martinique et je suis déjà en France pour chercher un logement.
Je voudrais savoir si vous connaîssez des personnes qui louent des studios ou autres aux étudiants, à Limeil-Brévannes.
Merci.
babylove94corse

Message par babylove94corse »

Alors pour votre pré rentrée vous devez bien choisir un jour parmi ce qui sont donner ensuite il est préférable de donner tout les papiers à la pré rentrée mais si vous n'avez pas l'assurance vous la donnerez à la rentrée ensuite pour l'ordre des cheques je sais plus le mieux c'est de venir avec sans ordre ou de téléphoner à l'école pour savoir voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions bonne soirée
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
al-lo

Message par al-lo »

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leur courrier à propos de la pré-rentrée certains ont été envoyés hier et aujourd'hui,donc patience ça arrive doucement mais sûrement :clin:
Si on se voit pas la semaine prochaine à dans 13 jours... :D
ESI promo 2010/2013 =) !!
law

Message par law »

bonjour à tous!
j'étais sur liste complémentaire et l'on m'a appelé hier pour me dire que j'affecte Émile Roux le 1er février! mon premier vœux!je voudrai savoir à combien s'élève les frais d'inscriptions... Pour la fac j'ai du payer la sécurité sociale est ce que je dois encore la payer pour cette rentré? merci de vos réponses :)
rhesus75

Message par rhesus75 »

Bonjour!

Ha enfin le courrier est arrivé!
Pour law, les droits d'inscription s'élèvent à 171€ et en ce qui concerne la sécurité sociale étudiante, je ne peux te répondre dsl.
ESI (fevrier) 2010-2013 à Emile Roux
law

Message par law »

je te remercie !:)
al-lo

Message par al-lo »

Les 171 euros sont à donner la semaine prochaine?
Il y a autre chose à payer?
Orlane56

Message par Orlane56 »

Coucou, je viens egalement de recevoir le courrier pour la pré rentrée sauf que je suis bretonne et je pourrait pas etre sur paris cette semaine la ... j'ai apellé l'ifsi mais sans solution .... il faut que je rapelle a 17h00 .
Et pour la visite médicale cest avant ou apres la rentrée ?
Envie de réussir ^^
al-lo

Message par al-lo »

Avant!
Tu n'as pas reçu le dossier médical à faire remplir?
Tout est dit dedans.
Loutre_blanche94
Habitué
Habitué

Message par Loutre_blanche94 »

Ah voici donc les nouveaux ESI d'Emile Roux version nouveau programme ? :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais ce que je peux vous dire, même si je m'appuie sur l'ancien programme, c'est que votre 1ère année va passer à une allure folle ! ;)

Allez courage, le 1er nous serons tous là normalement, vu que notre promotion fini son stage le 29 :)
[C.H Marc Jacquet - MELUN]

L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
vanilia
Habitué
Habitué

Message par vanilia »

babylove94corse a écrit :Alors pour votre pré rentrée vous devez bien choisir un jour parmi ce qui sont donner ensuite il est préférable de donner tout les papiers à la pré rentrée mais si vous n'avez pas l'assurance vous la donnerez à la rentrée ensuite pour l'ordre des cheques je sais plus le mieux c'est de venir avec sans ordre ou de téléphoner à l'école pour savoir voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions bonne soirée

merci pour l'information,dites vous avez pris quoi comme assurance ? parce que dans le courrier il est précisé que l'assurance devra porter les mentions suivantes:
"l'assureur renonce à tout recours qu'il serait en droit exercer contre les établissements d'accueil des stagiaires et l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris",c'est particulier quand meme
esi 2010/2013 (fev)
al-lo

Message par al-lo »

Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la liste complète de ce qu'il faut amener la semaine prochaine ou de scanner les papiers et de me les envoyer?Je sais que ça fait long mais j'ai pas eu mon courrier et impossible de joindre l'ifsi.Merci d'avance
babylove94corse

Message par babylove94corse »

pour l'assurance je peux pas trop aider moi j'ai l'assurance de ma mère la maif qui faisai les conditions demandés mais sinon faut téléphoner aux assurances pour savoir s'il le font sinon bon courage pour toute la paperasse et la visite médicale bonne soirée
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
Répondre