bah vi ça fait partis des horreures de la vie mais bon partir de cette manière c'est comment dire ... beurk !! j'arrive mm pas a trouver des mots
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
mais bon, la pauv ok elle est séparé c'est pas pour autant qu'elle va tomber ds l'excès !
elle a dit qu'elle déprimer quand même ... même si c'est loin de passer à l'acte c'est le début du commencement ... on y pense et c'est déjà pas très bien ...
suis pas sur que tlm repondrait avec sincerité ... m'enfin c'est la vie
C'est sur que d'y penser sa arrive mais le faire c'est autre chose !
Moi perso sa va mieux ! hier après une grosse enguelade avec mon père je suis parti 2h en foret et sa m'a remis lmes idèe au clair ! ( en plus je me suis paumé et j'ai paumé mes mitaines dc fo que j'y retourne aujourd'hui !!!)
Voilà je me sens plus libèrè !!!!
Bonne chance a tous ceux qui passe de sales moments la lumière revient un jour...
Merci a tout les forumeur qui m'ont soutenu...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...