Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
J'aimerais être de ceux qui sont capables 

ESI 2010-2013 à la Pitié 

- madouce
- Modérateur
Pirates a écrit :J'aimerais être de ceux qui sont capables
+1.... mais va me falloir vivre centenaire alors!!!!!!

Ben je pense que si tu n'en es pas capable... tu ne te maries pas... par respect pour toi.. ton mari.. ta famille... Ouais je sais... vieux jeu....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Pas sure qu'Augusta disait cela dans ce sens là, mais plutôt qu'avec l'évolution des moeurs et de beaucoup d'autres choses, un certain nombre de personnes se rendent compte qu'elles ne seront jamais heureuse avec la même personne ou que tout au moins la passion s'étiole au fil des années pouvant créer une routine que certaines personnes ne supporteront pas.
Auparavant, on se mariait "pour la vie", je pense, aujourd'hui, qu'il vaut mieux ne pas se marier (ouais je sais ça sens le vécu
) et être heureux avec les rencontres que l'on peut faire que regretter toute sa vie une histoire
Auparavant, on se mariait "pour la vie", je pense, aujourd'hui, qu'il vaut mieux ne pas se marier (ouais je sais ça sens le vécu

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Ma crevette

On dit la même chose.. seulement moi en version résumée.....jamais été douée en longue disserte!!

On dit la même chose.. seulement moi en version résumée.....jamais été douée en longue disserte!!

- augusta
- Star VIP
Crevette_ a écrit :Pas sure qu'Augusta disait cela dans ce sens là, mais plutôt qu'avec l'évolution des moeurs et de beaucoup d'autres choses, un certain nombre de personnes se rendent compte qu'elles ne seront jamais heureuse avec la même personne ou que tout au moins la passion s'étiole au fil des années pouvant créer une routine que certaines personnes ne supporteront pas.
Auparavant, on se mariait "pour la vie", je pense, aujourd'hui, qu'il vaut mieux ne pas se marier (ouais je sais ça sens le vécu) et être heureux avec les rencontres que l'on peut faire que regretter toute sa vie une histoire
nan....c'est Crevette qui a compris....;désolée Madouce.
On n'est pas non plus la même femme à 25.....30.....40......45.
Toi ton discours = ben si t'es pas capable d'être fidèle tu ne te maries pas.
T'as juste oublié qu'à 20 ou 25 on peut rêver de mariage pour la vie (qu'est-ce qu'on est con à 20 sans deconner).....et 15 ans après se reveiller avec des envies d'ailleurs.....
La vie NOUS CHANGE......
c'est comme ça.....et rien n'est facile....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
c'est pas faux, mais peut-être que vous rencontrerez un jour quelqu'un qui vous rendra tellement heureuses que vous déciderez malgré ce que vous pensez aujourd'hui de retenter l'aventure du mariage...en tout cas je vous le souhaite 
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve...combien de fois, j'ai dit PLUS JAMAIS !!! et au final, hum ..bon ok

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve...combien de fois, j'ai dit PLUS JAMAIS !!! et au final, hum ..bon ok

ESI 2010-2013 à la Pitié 

- madouce
- Modérateur
Rhalala.... Chui bêteeeeeeeee moi!!!!augusta a écrit : T'as juste oublié qu'à 20 ou 25 on peut rêver de mariage pour la vie (qu'est-ce qu'on est con à 20 sans deconner).....et 15 ans après se reveiller avec des envies d'ailleurs.....
La vie NOUS CHANGE......
c'est comme ça.....et rien n'est facile....

Bah... je reste sur mon petit nuage alors... Hein... Pi peut-être qu'un jour , je tomberai sur ce mec... celui qui sera sur le même nuage que moi.... Hein... et qu'on vivra centenaire main dans la main.... Hein.... à expérimenter toutes les cochonneries qui nous tenteront!!!

Allez!!! Sans rancune.. Hein...

- augusta
- Star VIP
Je te le souhaite oui Madouce de rencontrer ton mec!!!!!! 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
me revoila encore
donc on a refait une soirée chez une amie mercredi dernier, j'ai été assez distante...
deja en arrivant quand je lui ai fait la bise il était assis et m'a poussé sur lui pour que je tombe dans ses bras donc je lui ai dit de faire un peu attention...
pendant tte la soirée j'ai vu qu'il me regardait mais bon j'ai pas trop reagit...
et je suis partie en 2eme et il m'a dit "oh tu pars deja?" et une fois chez moi je reçois un sms "sympa de t'avoir vu ce soir
faudra vraiment qu'on parle"
donc je lui ai repondu "comment ça faut qu'on parle? ça fait deux fois que tu me dis ça" et il m'a juste repondu "
bonne soiré"
je sais pas quoi faire! donc là sur email je lui ai envoyé "tu crois qu'il faut qu'on parle?" il m'a juste repondu "lol et un autre truc qui n'a pas de rapport"

donc on a refait une soirée chez une amie mercredi dernier, j'ai été assez distante...
deja en arrivant quand je lui ai fait la bise il était assis et m'a poussé sur lui pour que je tombe dans ses bras donc je lui ai dit de faire un peu attention...
pendant tte la soirée j'ai vu qu'il me regardait mais bon j'ai pas trop reagit...
et je suis partie en 2eme et il m'a dit "oh tu pars deja?" et une fois chez moi je reçois un sms "sympa de t'avoir vu ce soir

donc je lui ai repondu "comment ça faut qu'on parle? ça fait deux fois que tu me dis ça" et il m'a juste repondu "

je sais pas quoi faire! donc là sur email je lui ai envoyé "tu crois qu'il faut qu'on parle?" il m'a juste repondu "lol et un autre truc qui n'a pas de rapport"
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
il vient de me renvoyer un message disant "je ne parle pas par message" donc je lui ai dit "bah alors parlons nous en vrai..."
pffu le nase, il me repond "dès que l'on aura l'occasion"...
genial, bon je laisse vraiment tomber il m'enerve!!!
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Le jeu du chat et de la souris... le mec trèèèèèèèèèès sur de lui en +....uij_40241 a écrit :il vient de me renvoyer un message disant "je ne parle pas par message" donc je lui ai dit "bah alors parlons nous en vrai..."

Trouve-toi un VRAI célib' la frite!!!

ouais enfin c'est facile à dire mais à trouver...
et puis à chaque fois je me dis "je prends mes distances" mais quand je le vois...

et puis à chaque fois je me dis "je prends mes distances" mais quand je le vois...
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Pas pour rien qu'il joue avec toi!!!uij_40241 a écrit :ouais enfin c'est facile à dire mais à trouver...![]()

Laisse le tomber. C'est quoi de gros....
Tu as bien fais de l'ignorer. La prochaine fois lui reponds meme pas si tu veux mon avis.
Tu as bien fais de l'ignorer. La prochaine fois lui reponds meme pas si tu veux mon avis.
ESI à la Pitié; Promo 2010-2013
comment ça madouce?
c'est difficile aussi de le laisser "tomber", c'est un de mes "seul" ami sur ma nouvelle ville...
c'est difficile aussi de le laisser "tomber", c'est un de mes "seul" ami sur ma nouvelle ville...
3 ans deja...
3 ans deja...