IFSI de béthune

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Sammael

Re: IFSI de béthune

Message par Sammael »

Je pense effectivement être avec Zio le seul garçon aux cheveux longs !

Sinon pour mon prénom : je devais m'appeler à l'origine Giuliano, mais ma grand mère ralant car elle ne pouvait prononcer ce prenom, ma mére a inversé le I et le U, donnant le "GUI", et elle a ensuite ajouté le deuxiéme L de son prenom (Priscille).

Par contre, hormis Zio et Loupat, je n'ai reconnu personne. Possibilité d'avoir une photo de toi sur ton profil Doll?

J'essaierai d'en mettre une de moi plus tard.
Plus souvent qu'à mon tour, j'ai bu le sang des vautours, j'ai cru les gens qui m'entourent, qui rêvent de bonheur mais se foutent éperdument du notre...

ESI 2éme année, CRF de Béthune.
2010-2013.
Doll
Habitué
Habitué

Message par Doll »

Merci pour la petite histoire!! :) c'est vrai que c'est plus facile à prononcer avec le "GUI" :clin:

Comme on en discutait hier c'est pas évident de mettre les photos à la bonne taille pour le profil, je galère sec :oops: je crois que je vais demander à Loupat qui s'était gentiment proposé :) comme ça oui on se verra tous!

un petit "ps" pour agnes...Bonne fête!! :clin:

Zouxx!
"Pour exister, il faut insister..."
agnes09

Message par agnes09 »

salut
merci d'avoir pensé à ma fête !!! :clin:
bonne soirée à tous.
on se voit le 1er
ciao
ESI 2010-2013
"la vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard"
Sammael

Message par Sammael »

Bonne fête Agnes !

Bon je cherche une photo potable et j'essaie de la mettre en avatar.

Sinon pour le MARIEB, j'ai acheté l'ancienne édition, pensez vous que ça ira quand même ?
Plus souvent qu'à mon tour, j'ai bu le sang des vautours, j'ai cru les gens qui m'entourent, qui rêvent de bonheur mais se foutent éperdument du notre...

2010-2013.
Doll
Habitué
Habitué

Message par Doll »

De nada :clin: bonne soirée à toi aussi!

Oui je pense que ça ira l'ancienne édition. Moi je l'ai toujours pas :? vraiment pas fut' fut' chez l'éditeur pfff
Je l'aurai que fin du mois ou début mois prochain...faut pas être préssé :roll:
Tu l'as eu où le tien?
Loupat
Régulier
Régulier

Message par Loupat »

Bon, j'me tape l'incruste dans la convers ^^
J'en ai une de photo si tu veux... enfin ca dépend... tu appelles quoi potable? XD

Et sinon, Bonne fête Agnes ^^
Sammael

Message par Sammael »

Je l'ai eu au Furet du Nord à Bethune, il etait bien caché, et c'etait le dernier...

Sinon tu peux l'acheter sur Amazon ou PriceMinister, je pense qu'il y en a !

Bon pas moyen de trouver une photo, ou meme un appareil capable d'en contenir...

Je cherche encore !

2010-2013.
Sammael

Message par Sammael »

Co toi à msn Stephanike ( je dévoile en même temps ton joli surnom ) et montre moi cette photo !

2010-2013.
Loupat
Régulier
Régulier

Message par Loupat »

Va te faire empapahuter :mal:
Lauried62

Message par Lauried62 »

bonsoir bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum, bon moi j'avais rien compris à la vie apparemment ! Je ne savais pas que ce forum existait ! Bon bah ravie de vous connaître ma nouvelle classe =D et pour maintenant au 1er février !!
Doll
Habitué
Habitué

Message par Doll »

Hellooo

Lauried62 bienvenue et t'inquiète, mieux vaut tard que jamais :clin: A au 1 er oui!!

Pour le Marieb il est en commande et payé au furet alors pas le choix que d'attendre...c'est lonnnnnnnngggg!!!

Au fait vous allez quand chercher les docs qu'ils nous ont dit de prendre sur clef usb pour la rentrée? Moi normalement j'y vais lundi...

Zoux!
Sammael

Message par Sammael »

Bonjour tout le monde !

Bon, je n'arrive pas à mettre une photo de moi en avatar pour le moment, je réessaierai ce soir après le boulot.

Sinon je prefére te dire que parfois le temps d'attente avec le Furet du Nord est très long (il y a des livres que j'ai eu au bout de 3 mois). Pour les documents à récuperer à l'IFSI, je ne sais pas encore.Je vais attendre que Loupat aille les chercher à l'IFSI et me les envoie 8) :D .

Sinon j'essaierai de passer dans la semaine aussi.

2010-2013.
Loupat
Régulier
Régulier

Message par Loupat »

Salut tout le monde!

Pour répondre à ce cher Sammael (nan mais franchement, t'as été le chercher où ce truc??? ) Tu rêves mon vieux :choque: Ou si, je vais les chercher mais j'envoie a ceux que je connais sauf à toi :p
Nan sérieusement, je ne sais pas quand je vais y aller - trop de trucs a faire la semaine prochaine XD
Sammael

Message par Sammael »

Genre t'es trop occupée fais pas semblant hein...

Non sinon j'irai la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour ni à quelle heure.

2010-2013.
Doll
Habitué
Habitué

Message par Doll »

Ca se taquine bien par ici :D

Tu me rassures pas sammael :? :lol: ils m'ont dit que ce n'était plus qu'une question de jours...espérons..

Moi aussi je vais être bien occupée la semaine prochaine, c'est pour ça je vais y aller lundi comme ça je serai tranquille!
Répondre