Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
oui reste a voir si cet "ordre infirmier " est la pour nous defendre ou nous casser
apparemment y a pas mal de nos collegues contre! 

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
de passage...
la rentrée approche, plus que quelques jours
Alors comment vous sentez-vous? Stressés? Impatients?...
la rentrée approche, plus que quelques jours

Alors comment vous sentez-vous? Stressés? Impatients?...

!!!
Salut!Baaahhh les deux à vrai dire..;hâte que tout ça prenne un sens..hâte de voir mes "camarades de classe",un peu peur en même temps..alors du coup je profite de mes derniers jours de repos en essayant de ne pas trop y penser! 

ESI 2010/2013
AS pdt 10 ans en médecine
Moi pareil!!
Stressée, excitée, bla bla bla.... ^^
J'ai parlé à quelques filles à la pré rentrée et elles ont l'air sympa!! Ça me change des filles du lycée!! mdr
Par contre je trouve ça chiant de devoir acheter 32 classeurs moi je suis plus cahiers!!
Sinon j'appréhende quand même ce nouveau programme surtout qu'ils nous ont bien mis la pression jeudi!!
Et sinon pour l'ordre infirmier faut voir!! Mais ça me semble bizarre...
Stressée, excitée, bla bla bla.... ^^
J'ai parlé à quelques filles à la pré rentrée et elles ont l'air sympa!! Ça me change des filles du lycée!! mdr
Par contre je trouve ça chiant de devoir acheter 32 classeurs moi je suis plus cahiers!!
Sinon j'appréhende quand même ce nouveau programme surtout qu'ils nous ont bien mis la pression jeudi!!
Et sinon pour l'ordre infirmier faut voir!! Mais ça me semble bizarre...
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
ESI 2010/2013 IFSI CRF de Calais
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
ESI 2010/2013 IFSI CRF de Calais
Moi je crée un syndicat infirmier de l ifsi de calais
cotisation pas cher (moins cher que l ordre) : 30 euros a l année
je vous defendrais contre les missant et vilain formateur pour po cher
c pas satisfait ou remboursé hein je rembourse pas mais c vraiment po cher faut pas vous priver(ça me permettra en plus d acheter un nouvelle tv la mienne est trop petite pour mes harry potter g qu un plasma 107 cm, il est minuscule
)
sinon pour dire moins de connerie
ben moi chu pas stresse , chu trop content de pouvoir faire enfin ce que je veux , c plus les formateur qui m impressionne deja
pourtant je suis pas trop impressionnable mais les cadres infirmiers , les medecins tout ça ça m impressione 

cotisation pas cher (moins cher que l ordre) : 30 euros a l année

c pas satisfait ou remboursé hein je rembourse pas mais c vraiment po cher faut pas vous priver(ça me permettra en plus d acheter un nouvelle tv la mienne est trop petite pour mes harry potter g qu un plasma 107 cm, il est minuscule

sinon pour dire moins de connerie

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Hello!
Moi je suis comme vous. Préssée, stréssée...hâte d'être à lundi!! Nous pour le cours d'un medecin qu'on aura la semaine de la rentrée, on a déjà eu environ 50 pages de documents sur la cellule
ça met dans l'ambiance
Zouxx!
Moi je suis comme vous. Préssée, stréssée...hâte d'être à lundi!! Nous pour le cours d'un medecin qu'on aura la semaine de la rentrée, on a déjà eu environ 50 pages de documents sur la cellule

Zouxx!
"Pour exister, il faut insister..."
- cricri54
- Adepte
Ho la vache doll
, il plaisante pas dans ton ifsi. En ce qui me concerne, je ressens plus ou moins la même chose que vous : impatiente et stressée en même temps. Je me demande à quelle sauce ils vont nous manger même si on peut déjà avoir une petite idée par rapport à ceux qui sont rentrés en septembre 

ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
- Cosmic-Anaïs
En ce qui me concerne, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... j'aime pas les rentrées...on connait personne, on n'a pas de repères, on sait rien de ce qui nous attend et tt et tt. C'est plus de l'appréhension par rapport aux 3 années qui m'ont l'air IMMENSES dans l'apprentissage.
Même si je sais que je vais adorer ce que je vais apprendre, j'ai du mal à être enthousiaste à l'approche du premier jour...
... je le serai plus à l'approche du dernier
(par chance je vis à côté de l'ifsi, si je veux partir en courant, je pourrai me réfugier pas loin
)
allez, une fois dans le bain, ça ira !
Même si je sais que je vais adorer ce que je vais apprendre, j'ai du mal à être enthousiaste à l'approche du premier jour...

allez, une fois dans le bain, ça ira !
Et beh!Effectivement!Ca met tout de suite dans le bain quoi!...Moi j'ai eu mon rendez-vous pour signer mon contrat d'engagement de servir(j'ai eu une promo prof par mon hôpital),3 personnes du bureau dont la drh devant vous qui vous met tout de suite dedans aussi!!Doll a écrit :Hello!
Moi je suis comme vous. Préssée, stréssée...hâte d'être à lundi!! Nous pour le cours d'un medecin qu'on aura la semaine de la rentrée, on a déjà eu environ 50 pages de documents sur la celluleça met dans l'ambiance
![]()
Zouxx!

ESI 2010/2013
Zookie : 32 classeurs ?! c'est énormeeeeeeeeeee !!!!!!
Qu'est ce que vous faites de vos dernières journées de repos? vous avez ouvert un bouquin de bio pour revoir les bases? ou alors détente totale

Qu'est ce que vous faites de vos dernières journées de repos? vous avez ouvert un bouquin de bio pour revoir les bases? ou alors détente totale

!!!
Salut,moi j'ai jeté des ptits coups d'oeil sur le site à propos des cours mais j'ai vite arrete car ça ne sert à rien,relaxxxxxx...

ESI 2010/2013
- Lili_chatgris
- Adepte
Arf, moi je repeins ma cuisine. Pourrai plus, après.
IDE en SSIAD
moi je lis "prendre soin a l hopital" le livre qu on doit nous commander a l ifsi mais comme je fais jamais rien comme tout le monde j e l ai deja acheté
sale gosse
y commence bien celui la

et je v faire des tours en magasin pour reperer ma nouvelle tv plasma 127 cm que zookie et ses copines vont me payer en cotisant a "mon syndicat des eleves de premiere année"
je rapelle c po cher 30 euros l année !!

hello
ne t'inquiète pas ns sommes le 27 janvier et moi non plus tjrs pas reçu l'heure de rentrée .....obligé appeler ifsi...........sinon bon courage à tous
ne t'inquiète pas ns sommes le 27 janvier et moi non plus tjrs pas reçu l'heure de rentrée .....obligé appeler ifsi...........sinon bon courage à tous