y'a t-il des personnes qui portent le voile dans des IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: y'a t-il des personnes qui portent le voile dans des IFSI?
femmenonlibreetbornée l'espéreEydis a écrit :Youhouu, elle s'est cassée ! :p
En même temps, ça fait jamais plaisir d'avoir tort face à un tas de gens et en être réduit à dire heu ben ben vous n'êtes que des fachos et je vais le dire à dieu !![]()
Purée j'y crois pasles gens sont fous ici...
un voile en service... non mais qui y a cru sérieusement ? ><

Infirmière en pédiatrie

sinon tu peux aussi alle ds un pays qui t accorde ton port du voile et tout ce que tu veux mais apres faudra pas te plaindre que t a pas tous les avantages que t as ici en tant que femme 

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Ce sont des gens comme toi qui font les fachos de demain.moifemmelibre a écrit :ce débat m'aura permis de constater que je vis dans un pays de fachos
être ouvert d'esprit ce n'est pas accepter ce que TOI tu veux.moifemmelibre a écrit : mais vous êtes tro bornés,
Aller, je suis sympa ce soir, je te fais une petite recherche pour ta culture, pas la peine d'attendre 40 ans pour comprendre, quoi que...moifemmelibre a écrit : les mots libérté égalité et fraternité ainsi que laicité auront vraiment une signification
http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89galit%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraternit%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9
Et compte sur moi pour aller te balancer à ta cadre si je me fais soigner par une nana de ton genre!moifemmelibre a écrit :en tout cas compter sur moi pour porter mon voile à lhopital en tant que infirmiere que mes collègues soient content ou pas
Fomenter une révolution nécessite une culture et des bases solides, choses qui manquent cruellement dans ton discours. Je t'invite à voyager un petit peu en dehors de ton petit cerveau pour voir ce qui se passe ailleurs. Peut être comprendras tu quelques choses qui sont essentielles à la construction d'un être humain réfléchi, intelligent, et intelligible.moifemmelibre a écrit :et encourager les autes filles qui le portent de se battre pour continuer à le mettre et ceux qui sont pas content et bien que voulez que je vous dise, que Dieu ai pitié de votre âme, en tout cas merci vous mavez encourager de continuer à me battre , merci , merci
Sur ce, bonne nuit

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
- Eydis
- VIP
Non mais attendez elle est dingue, y'a même pas à lui répondre...
C'est PAS POSSIBLE d'avoir son voile à l'hosto... attendez moi on m'a saoûlé pour un piercing alors un VOILE !
Non mais faut pas croire tout ce que ce des imbéciles viennent nous lancer pour qu'il y ait des débats ><
M'enfin là c'était un peu énorme quand même... un voile en service c'est juste pas possible...
Puis si ça se trouve elle est même pas esi...
Et puis bon on s'en fout, elle va se battre, elle va se faire lyncher la pauvre fille... enfin si ça l'éclate de passer pour une dingue et une débile...
C'est PAS POSSIBLE d'avoir son voile à l'hosto... attendez moi on m'a saoûlé pour un piercing alors un VOILE !

Non mais faut pas croire tout ce que ce des imbéciles viennent nous lancer pour qu'il y ait des débats ><
M'enfin là c'était un peu énorme quand même... un voile en service c'est juste pas possible...
Puis si ça se trouve elle est même pas esi...
Et puis bon on s'en fout, elle va se battre, elle va se faire lyncher la pauvre fille... enfin si ça l'éclate de passer pour une dingue et une débile...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Fomenter une révolution nécessite une culture et des bases solides, choses qui manquent cruellement dans ton discours. Je t'invite à voyager un petit peu en dehors de ton petit cerveau pour voir ce qui se passe ailleurs. Peut être comprendras tu quelques choses qui sont essentielles à la construction d'un être humain réfléchi, intelligent, et intelligible.syhelle a écrit :Ce sont des gens comme toi qui font les fachos de demain.moifemmelibre a écrit :ce débat m'aura permis de constater que je vis dans un pays de fachos
être ouvert d'esprit ce n'est pas accepter ce que TOI tu veux.moifemmelibre a écrit : mais vous êtes tro bornés,
Aller, je suis sympa ce soir, je te fais une petite recherche pour ta culture, pas la peine d'attendre 40 ans pour comprendre, quoi que...moifemmelibre a écrit : les mots libérté égalité et fraternité ainsi que laicité auront vraiment une signification
http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89galit%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraternit%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9
Et compte sur moi pour aller te balancer à ta cadre si je me fais soigner par une nana de ton genre!moifemmelibre a écrit :en tout cas compter sur moi pour porter mon voile à lhopital en tant que infirmiere que mes collègues soient content ou pas
moifemmelibre a écrit :et encourager les autes filles qui le portent de se battre pour continuer à le mettre et ceux qui sont pas content et bien que voulez que je vous dise, que Dieu ai pitié de votre âme, en tout cas merci vous mavez encourager de continuer à me battre , merci , merci
Sur ce, bonne nuit

bon apres ce debat mouvementé a cause d une fille de m*****

ESI promo 2010-2013
- Loutre_blanche94
- Habitué
moifemmelibre : l'intégriste, la raciste, la facho, la tout-ce-que-tu-veux, c'est toi et tout ceux qui font passer leur religion avant les principes même de notre pays et de notre déontologie.
[C.H Marc Jacquet - MELUN]
L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
Eydis a écrit :Youhouu, elle s'est cassée ! :p
En même temps, ça fait jamais plaisir d'avoir tort face à un tas de gens et en être réduit à dire heu ben ben vous n'êtes que des fachos et je vais le dire à dieu !![]()
Purée j'y crois pasles gens sont fous ici...
un voile en service... non mais qui y a cru sérieusement ? ><
en fait on appelle ca un point godwin...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
IDE en psy
Intéressant ce point Godwin. Je connaissais pas. Merci de nous avoir éclairénonoht a écrit : en fait on appelle ca un point godwin...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
- Eydis
- VIP
Je suis morte de rire
Déjà le coup du point Godwin, purée >< mort de rire ><
Mais ton discours MiniHouse "on est quand même assez bien placés pour savoir qu'aucun cadre n'acceptera un voile" et "des fois je me dis à moi même que machin"
j'avoue j'ai bien rigolé !
Je vous aime !
Youhou, nous avons bouté l'intégriste hors de france ! xD
Allez vais faire mon oral moi...

Déjà le coup du point Godwin, purée >< mort de rire ><
Mais ton discours MiniHouse "on est quand même assez bien placés pour savoir qu'aucun cadre n'acceptera un voile" et "des fois je me dis à moi même que machin"
j'avoue j'ai bien rigolé !
Je vous aime !
Youhou, nous avons bouté l'intégriste hors de france ! xD
Allez vais faire mon oral moi...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
OOOhhh m****!!!!!J'arrive après la bataille...remarquez,je n'aurais loupé que le néant...car c'est ainsi qu'il faut nommer les idées et les opinions très arrierées et obtues de cette jeune dame..en tous cas ce n'est pas ds mon ancien service qu'elle trouvera une place pour son voile :choque:Breff,super le point Godwin..on aura appris au moins une chose à défaut d'ouverture d'esprit!!Bonne journée à vous mesdames les guerrières!!

ESI 2010/2013
AS pdt 10 ans en médecine
AS pdt 10 ans en médecine
Pas la peine de s'exciter sur un nouveau membre qui n'a posté que dans ce sujet. Ca sent quand même le troll à plein nez !
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
- cricri54
- Adepte
Comme le dit cyrcel, on arrive après la bataille. En tout cas je trouve inadmissible tous les propos qu'a tenu moifemmelibre: traiter les autres d'intégriste, de fachos, etc. Pour ma part, j'estime qu'une esi ou une ide n'a pas a montré sa religion quelle qu'elle soit.
ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
- Eydis
- VIP
Non mais y'a des gens, ça les éclate de troller...
Non mais le mitho, c'était énorme quand même...
Le pire c'est qu'on y a cru et qu'on a marché à fond -_-
Non mais le mitho, c'était énorme quand même...

Le pire c'est qu'on y a cru et qu'on a marché à fond -_-
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
Déjà pourquoi un modérateur n'est pas venu stopper tout ce contenu incensé de connerie, voire même fermer le topic???
La religion est toujours source d'échanges assez vif, malheureusement!
Ceci dit pas pour remettre un sou à la musique, mais juste pour dire que Eydis t'as raison, comme d'habitude les grands esprits se rencontrent poulette!!!
Mais que la moins tolérante de nous tous c'est "moifemmelibre" ou je ne sais quoi, avec un pseudo qui ne colle absolument pas au personnage, car ce n'est pas le fait de porter le voile ou pas c'est le fait de ne pas accepter l'opinion des gens lorsqu'on leur demande leur avis, pour faire ça, autant rien faire, si tu as envie de te déchaîner va ailleurs, à la boxe, au judo, sur un circuit automobile, oublies pas ton voile mais s'il te plaît arrête de pourrir un topic en paroles inutiles et en énervement stupides, chacun est libre et répètes toi cette phrase cela te sera plus utile que tout ton bla bla...
Maintenant comme certains te l'ont dit, tu n'est pas obligé de rester, mais demandes toi aussi si certaines ne pleureraient pas comme tu le fait pour être débarrassé du voile, de pouvoir apprendre à lire et écrire et faire des études pour soigner son prochain.
Tu es stupide, brasse de l'air et dépense de l'énergie pour rien, car dieu sait, si je peux dire ainsi qu'en 3e année on en a besoin!
A tous les autres des gros bisous
Surtout ma petite Eydis... Félicitations pour missinf.com...
Déjà pourquoi un modérateur n'est pas venu stopper tout ce contenu incensé de connerie, voire même fermer le topic???
La religion est toujours source d'échanges assez vif, malheureusement!
Ceci dit pas pour remettre un sou à la musique, mais juste pour dire que Eydis t'as raison, comme d'habitude les grands esprits se rencontrent poulette!!!
Mais que la moins tolérante de nous tous c'est "moifemmelibre" ou je ne sais quoi, avec un pseudo qui ne colle absolument pas au personnage, car ce n'est pas le fait de porter le voile ou pas c'est le fait de ne pas accepter l'opinion des gens lorsqu'on leur demande leur avis, pour faire ça, autant rien faire, si tu as envie de te déchaîner va ailleurs, à la boxe, au judo, sur un circuit automobile, oublies pas ton voile mais s'il te plaît arrête de pourrir un topic en paroles inutiles et en énervement stupides, chacun est libre et répètes toi cette phrase cela te sera plus utile que tout ton bla bla...
Maintenant comme certains te l'ont dit, tu n'est pas obligé de rester, mais demandes toi aussi si certaines ne pleureraient pas comme tu le fait pour être débarrassé du voile, de pouvoir apprendre à lire et écrire et faire des études pour soigner son prochain.
Tu es stupide, brasse de l'air et dépense de l'énergie pour rien, car dieu sait, si je peux dire ainsi qu'en 3e année on en a besoin!
A tous les autres des gros bisous
Surtout ma petite Eydis... Félicitations pour missinf.com...
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...