études d'infirmier après avoir fait médecine

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Farrell

Re: études d'infirmier après avoir fait médecine

Message par Farrell »

Je suis en première année de medecine en tant que primante j'envisage de passer le concours en IFSI en avril pour rentrer (je l'éspère ) en septembre dans l'école! je continue d'aller en cours de medecine car une grande partie des cours peuvent
aider en IFSI mais je ne revise plus telment la medecine et me prepare pour le concours en IFSI.
quels sont les cours de medecine qui servent le plus en IFSI?en anatomie les cours sont il aussi détaillé qu' en medecine? quels sont les cours qui donnerais un plus en IFSI si on les "connait " aprés la medecine?

merci
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Juste comme ça, c'est pas parce qu'on a foiré deux P1 qu'on a "fait médecine"... "faire médecine", c'est faire ses 8 ans d'études...
avec le vocabulaire que vous employez des fois, on dirait que vous vous sentez plus... :roll:

enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :roll:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Farrell a écrit :Je suis en première année de medecine en tant que primante j'envisage de passer le concours en IFSI en avril pour rentrer (je l'éspère ) en septembre dans l'école! je continue d'aller en cours de medecine car une grande partie des cours peuvent
aider en IFSI mais je ne revise plus telment la medecine et me prepare pour le concours en IFSI.
quels sont les cours de medecine qui servent le plus en IFSI?en anatomie les cours sont il aussi détaillé qu' en medecine? quels sont les cours qui donnerais un plus en IFSI si on les "connait " aprés la medecine?

merci
Alors.
Anatomie, en ifsi c'est assez chaud.
Physio si y'en a...
Biologie (mais pas trop détaillé en ifsi)
heuu...
dis des noms de matières, on va te dire si faut bosser ou pas ça :lol:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Farrell

Message par Farrell »