opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
"S'opposer un à mauvais kiné qui vient squatter un forum infirmier pour y foutre la merde, ça n'est pas refuser l'interdisciplinarité, c'est faire oeuvre de salubrité."
aucun commentaire à faire sur vos propos...libre aux lecteurs de faire leur propre jugement là-dessus!
mais je poursuivrai mes commentaires...
et simplement confirmation de LEO L'EGO !!!!
aucun commentaire à faire sur vos propos...libre aux lecteurs de faire leur propre jugement là-dessus!
mais je poursuivrai mes commentaires...
et simplement confirmation de LEO L'EGO !!!!
ou léo LEGO.
casse pas des briques pourtant
et bienvenu aux kinés qu'un bienheureux alizé a poussé jusqu'aux rives de ce forum.
casse pas des briques pourtant

et bienvenu aux kinés qu'un bienheureux alizé a poussé jusqu'aux rives de ce forum.

On ne badine pas avec L'ONI...
D'autant plus, qu'à longueurs de messages, vous protestez de votre innocence dialectique et pestez contre les procès d'intention, si dans ce cas : "Mauvais kiné" ce n'en n'est pas un, il faudra m'expliquer.Leopold Anasthase. a écrit :"S'opposer un à mauvais kiné qui vient squatter un forum infirmier pour y foutre la merde, ça n'est pas refuser l'interdisciplinarité, c'est faire oeuvre de salubrité."
Il me semble d'ailleurs, qu'au delà des figures rhétoriques habituelles que l'on peut échanger entre adultes aux points de vue opposés, vous êtes, par cette apostrophe, dans la médisance anti-confraternelle voir la diffamation pure et simple.
Et donc, par le fait, tout à fait et légalement/juridiquement ( surtout ) condamnable.
Il faudra donc assumer ce "mauvais kiné" par des arguments circonstanciés, ou le retirer prestement.
A craindre sinon le risque majeur de contrevenir à la déontologie ordinale dont vous êtes un fougueux défenseur.
Cordialement.
JCGeorger.
-
- Star VIP
Oh ça me fait plaisir qu'on remarque "mauvais kiné". Ça signifie que venant de moi c'est rare. Mais avez-vous relevé "léo l'auto-endormi !! à côté de la plaque", pour ne prendre qu'un tout petit échantillon récent.
Je persiste et signe. Un kiné qui vient foutre sa merde sur un forum qui ne le concerne en rien est un mauvais kiné. Un kiné qui prête des propos et des intentions à ses interlocuteurs est un mauvais kiné. Je dirais même un petit kiné minable et méprisable.JCGeorger a écrit :Il faudra donc assumer ce "mauvais kiné" par des arguments circonstanciés, ou le retirer prestement.
Leopold Anasthase a écrit : Je dirais même un petit kiné minable et méprisable.
il y a des petits kinés qui valent largement mieux que certains iades grandes gueules et demagos

On ne badine pas avec L'ONI...
- Frankie30
- VIP
Tu vas vraiment trop loin. Ton propos est scandaleux. Ca dépasse l'entendement. Tu devrais être banni du forum. Comment peut-on accepter une telle infamie ? C'est ignoble.Leopold Anasthase a écrit :Je persiste et signe. Un kiné qui vient foutre sa merde sur un forum qui ne le concerne en rien est un mauvais kiné. Un kiné qui prête des propos et des intentions à ses interlocuteurs est un mauvais kiné. Je dirais même un petit kiné minable et méprisable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Bonjour,
"mauvais kiné": Vous attaquez, supposément, sa pratique professionnelle. Sans étayage, vous diffamez.
"Petit kiné minable et méprisable", vous sortez des échanges parfois vifs pour insulter.
Effectivement, vous exagérer.
Affirmation diffamatoire et insultes, cela va au-delà du mépris que, on l'a bien compris, vous lui portez.
Car si le mépris, en soi, n'est pas condamnable puisque relevant de l'opinion, "petit" dans le sens ou vous l'employez et "minable" relèvent de l'insulte sur un forum public.
Comment ceci va t'il se finir?
Sur le pré, l'épée en main après avoir eu le visage souffleté?
Puisqu'il y a un moment ou il faut rendre compte.
Cordialement.
JCGeorger.
"mauvais kiné": Vous attaquez, supposément, sa pratique professionnelle. Sans étayage, vous diffamez.
"Petit kiné minable et méprisable", vous sortez des échanges parfois vifs pour insulter.
Effectivement, vous exagérer.
Affirmation diffamatoire et insultes, cela va au-delà du mépris que, on l'a bien compris, vous lui portez.
Car si le mépris, en soi, n'est pas condamnable puisque relevant de l'opinion, "petit" dans le sens ou vous l'employez et "minable" relèvent de l'insulte sur un forum public.
Comment ceci va t'il se finir?
Sur le pré, l'épée en main après avoir eu le visage souffleté?
Puisqu'il y a un moment ou il faut rendre compte.
Cordialement.
JCGeorger.
-
- Accro
roooooh vous abusez tous un peu la
entre celui qui derape a repondre a des propos vifs par des insultes
ceux qui n attendaient que ca pour relever et demander le genre de bannissement immediat qu ils combattraient soit disant chez l ordre de mes c...
taingue c est une vraie maternelle ici , j vous prends tous un par un a la recre les fillettes ^^
entre celui qui derape a repondre a des propos vifs par des insultes
ceux qui n attendaient que ca pour relever et demander le genre de bannissement immediat qu ils combattraient soit disant chez l ordre de mes c...
taingue c est une vraie maternelle ici , j vous prends tous un par un a la recre les fillettes ^^
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
-
- Star VIP
C'est condamné par l'ordre. Inscrivez-vous, payez votre cotisation et portez plainte contre moi devant les instances disciplinaires de l'ordre.JCGeorger a écrit :vous êtes, par cette apostrophe, dans la médisance anti-confraternelle
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Je vois par les commentaires que Léo gagne à 20/1.
A force de jouer son jeu, on en oublie l'ordre. Laisser le parler seul, c'est beaucoup plus efficace.
A force de jouer son jeu, on en oublie l'ordre. Laisser le parler seul, c'est beaucoup plus efficace.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Bonjour,
n'étant pas l'insulté ni celui sur lequel on a diffamé, je ne vois pas pourquoi j'irais m'inscrire, dans la foulée, à l'ONI.
De plus, vu que vous diffamez et injuriez ( c'est plus grave ) sur un forum public, l'application simple du droit devrait permettre à Bert que, si il le souhaite, justice lui soit rendue.
Notons aussi, il me semble, que vos propos diffusés engagent la responsabilités des administrateurs de ce forum.
Vous réviserez les articles 23, 29, 33 suivants de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse dans sa version consolidée au 06 janvier 2010.
Vous voyez, c'est bien l'exemple que l'ONI ne sert à rien, le droit y suffit.
Ah si, on pourrait penser que si condamnation il y a, vous contrevenez ainsi aux règles du code de déontologie qui ajoutera, cerise sur le gâteau, une sanction supplémentaire puisque ayant gravement dérogé aux articles du sus-dit code de déontologie à venir qui sera, lui même, en redondance avec le code la santé publique dans son article R4312-12 :
Bref, pas besoin de l'ONI , tout est déjà dans le droit.
Sauf à comprendre que, bien que vous le niâtes, l'Ordre c'est la double peine au minimum. J'espère que cette démonstration suffira à éclairer mes camarades IDEs
Attendons la réponse de Bert.
Cordialement.
JCGeorger.
n'étant pas l'insulté ni celui sur lequel on a diffamé, je ne vois pas pourquoi j'irais m'inscrire, dans la foulée, à l'ONI.
De plus, vu que vous diffamez et injuriez ( c'est plus grave ) sur un forum public, l'application simple du droit devrait permettre à Bert que, si il le souhaite, justice lui soit rendue.
Notons aussi, il me semble, que vos propos diffusés engagent la responsabilités des administrateurs de ce forum.
Vous réviserez les articles 23, 29, 33 suivants de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse dans sa version consolidée au 06 janvier 2010.
Vous voyez, c'est bien l'exemple que l'ONI ne sert à rien, le droit y suffit.
Ah si, on pourrait penser que si condamnation il y a, vous contrevenez ainsi aux règles du code de déontologie qui ajoutera, cerise sur le gâteau, une sanction supplémentaire puisque ayant gravement dérogé aux articles du sus-dit code de déontologie à venir qui sera, lui même, en redondance avec le code la santé publique dans son article R4312-12 :
Ce que vous faites ici, sur ce forum publicLes infirmiers ou infirmières doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité. Il leur est interdit de calomnier un autre professionnel de la santé, de médire de lui ou de se faire écho de propos susceptibles de lui nuire dans l'exercice de sa profession. Un infirmier ou une infirmière en conflit avec un confrère doit rechercher la conciliation..
Sauf à comprendre que, bien que vous le niâtes, l'Ordre c'est la double peine au minimum. J'espère que cette démonstration suffira à éclairer mes camarades IDEs
Attendons la réponse de Bert.
Cordialement.
JCGeorger.
-
- Star VIP
Le Grand Gourou a parlé, prosternez-vous et obéissez.Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Laisser le parler seul, c'est beaucoup plus efficace.
Oh, mais vous êtes bien informé. Mais alors, en l'absence d'ordre infirmier, si j'ai à me plaindre d'un confrère qui a médit sur moi (ou d'un autre problème de déontologie prévu par le code de la Santé publique), à qui dois-je m'adresser ?JCGeorger a écrit : [...] vous contrevenez ainsi aux règles du code de déontologie [...] ayant gravement dérogé aux articles du sus-dit code de déontologie à venir qui sera, lui même, en redondance avec le code la santé publique dans son article R4312-12[...]
Bonjour,
à ce niveau, ce n'est plus du domaine du code de déontologie mais bien à celui du code de la santé publique et de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
Donc, une plainte préalable auprès du Procureur de la république en vertu de l'article 48-6 de la loi sur la presse, la saisine du juge d'instruction ( demande au civil ) ou du tribunal correctionnel par voie de citation directe devrait y pouvoir.
C'est très simple, une saisie d'écran permettant de constituer la validité du délit.
Cordialement.
JCGeorger.
à ce niveau, ce n'est plus du domaine du code de déontologie mais bien à celui du code de la santé publique et de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
Donc, une plainte préalable auprès du Procureur de la république en vertu de l'article 48-6 de la loi sur la presse, la saisine du juge d'instruction ( demande au civil ) ou du tribunal correctionnel par voie de citation directe devrait y pouvoir.
C'est très simple, une saisie d'écran permettant de constituer la validité du délit.
Cordialement.
JCGeorger.
-
- Star VIP
Oui, d'accord. Comment obtenir justice à propos du code de la santé publique, articles sur les règles professionnelles ? Comment et où porter plainte ?JCGeorger a écrit :à ce niveau, ce n'est plus du domaine du code de déontologie mais bien à celui du code de la santé publique
CF un post plus haut, tout est précisé....................Donc, une plainte préalable auprès du Procureur de la république en vertu de l'article 48-6 de la loi sur la presse, la saisine du juge d'instruction ( demande au civil ) ou du tribunal correctionnel par voie de citation directe devrait y pouvoir.
Cordialement.
JCGeorger.

D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin